Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

11 - 20 de 166
posté par Fraisou41 le 09-09-2014 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ,

Papillon rachel je connais les crises d'hyperphagie pour les contrôler il faut d'avoir savoir qu'est ce qui les causes. Ensuite pour ta motivation, il te faut un déclic moi j'ai eu un déclic. PLus jamais sa, il faut que j'y arrive . Bref c'est pas un miracle elles n'ont pas disparue ya deux semaine j'en ai fait une grosse mais le tous c'est d'arrêter de culbabiliser.

Bon les anglaises me font chier je me sent toute gonflé j'aime pas sa lol

hier 45min de marche et 30min de velo élliptique

0 craquage allez zouuuu les kilos en trop

posté par Papillon_Rachel le 09-09-2014 à 01:28

Bonsoir!

J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe! J'ai 30 ans, 1m68 et 71 kilos (aie!). En fait, ça fait longtemps que je suis inscrite, ça fait longtemps que je me dis: demain c'est sérieux, je me remets au régime et souvent, je fais des crises d'hyperphagie :-( je mange plein de trucs sucrés et gras jusqu'à me sentir mal et coupable..et je me dis, c'est fini, je recommencerai le régime la semaine prochaine. Sauf que comme ça, au lieu de maigrir c'est plutot le contraire... Donc, j'espère qu'en discutant sur le forum, je garderai la motivation! J'aimerais perdre 9 kg d'ici la fin de l'année! Á bientot*

posté par linessa le 08-09-2014 à 11:31

Coucou les filles! Bravo à toutes celles qui ont perdu! Ce sont de belles pertes!

Fraisou, super ton chéri, il assure. Mais tu me fais rire, du coup c'est une motivation en plus pour l'utiliser, tu ne va pas le décevoir. Surtout à ce prix la :-)

Oui comme dit Emilie augmente petit à petit tes séances. De mon côté j'ai juste perdu 100g. A cette allure je vais mettre un long moment à perdre 10kg.

posté par Fraisou41 le 08-09-2014 à 10:32

merci du conseil emilie je vais voir comment je gère les séances pour le moment quelques courbature mais sa me fait du bien car je sent mon corps lol

après je ne pense pas laché rapidement c'est sur que si j'ai trop de courbature après je vais devoir faire une petite pause mais on verra pour le vélo élliptique je ne connais pas encore les limites de mon corps alors je veux essayé entre 40min et 1h pour justement savoir qu'elle limite à mon corps.

posté par emiliearchi76 le 08-09-2014 à 10:27

Bravo Isolarossa pour cette belle perte....

Ah quel coquin ton homme Fraisou mais super cadeau..je pense qu'il vaut mieux commencer doucement 30 min par jour et quand tu seras à l'aise augmenter de 5 min sinon tu risque d'avoir des courbatures et de lacher rapidement...Pour moi super journée en famille hier on a bien rigoler !!! aller cette semaine objectif zéro ecarts !!!

posté par Fraisou41 le 08-09-2014 à 09:16

~~~~Salut les filles ,

-1kg cette semaine pour moi pesé du samedi chez la nutriotionniste 80.4kg je vais bien finir par descendre en dessous des 80 zut zut lol

pour mon anniversaire mon homme avait acheté le vélo élliptique le petit coquin il l'avais caché chez son collègue donc trop heureuse dimanche j'ai pu faire 80min pas d'un coup la première série de 20min j'ai cru que j'allais mourrir et je me suis dis mince il m'a acheté un vélo à 400euros et je vais pas l'utilisé ? lol pi après pause de 5min j'ai refait une série de 20min et j'ai finis par une autre série de 40min ^^ je vous dis pas dans qu'elle état j'étais je n'ai jamais transpiré autant lol mais sa fait du bien

Je vais essaye de faire entre 40min et 1h tous les soirs on verra par rapport à la fatigue .

bon les anglaises on débarqué hier soir donc normalement pour la prochaine pesé les chiffres ne devrait pas être faussé.

posté par isolarossa le 07-09-2014 à 10:28

Bonjour à toutes, un peu absente ces derniers temps. Je vois que la motivation est tj là super les photos . Biensur il est important de prendre soin de nous, se faire plaisir se mettre en beauté. Je connais aussi bien ce détachement face aux tenues sexy et féminines. Côté forme et formes cest mieux jai ressorti mon vélo et jai éliminé 1kg cetre semaine. Bonne journée a toutes

posté par emiliearchi76 le 07-09-2014 à 09:36

Coucou les filles un bon dimanche a vous.... ce matin pesée 75kg, rien perdu mais rien pris non plus....plutôt rassurée car avec 1 apéro + 1 craquage kinder bueno + 1 repas prévu ce dimanche....moins de sport aussi...1h15 de gym direct et 3heures de marches dans le week-end....allez cette semaine les cours reprennent à la salle donc ça va depoter niveau sport (6h30 de prévu). Auj je profite encore de ma soeur qui repars lundi pour bézier...repas en famille je vais faire méga-gaffe pour pas reprendre de poids.... biz a vous toutes...

posté par dhevy49 le 06-09-2014 à 08:26

Toujours aussi motivées les filles c'est bien!!! Super idée pour ton vélo elliptique tu le voulais tant et puis on a le droit de se faire des cadeaux!!! Pour ma part je suis rentrée lundi et du coup j'ai pas eu le temps de passer sur le forum mais point positif pas eu le temps de craquer!!!

posté par nadlou2 le 05-09-2014 à 23:23

Revenir sur le forum m'a motivé. Sérieuse , repas équilibrés , pas de craquage et une heure de natation C'est reparti ! Je recommence super sérieux lundi 08/09 ...

11 - 20 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.