Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrinafrechette le 26-08-2014 à 23:45

Perdre 10kg 25 ans

Salut je suis maman de deux petites filles et je souhaiterais perdre 10kg. Dans mon cas le poids a perdre ne résulte pas de mes grossesses mais d'avoir arrêter de fumer et d'avoir abuser de la nourriture. Je décide de me prendre en main pour être en meilleur forme et aussi pour m'aimer tel que je suis. Je ne sais pas trop par ou commencer je me lance la dedans. Si il en a qui ont le goût de s'entraider question nourritures, exercices n'hésitez pas et racontez moi votre histoire. Au plaisir a plusieurs c'est toujours plus facile.wink

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mayhyna le 27-08-2014 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sabrina, j'ai 28 ans pas d'enfants mais également 10 kilos à perdre. Mi novembre cela fera 4 ans que je travaille. Je suis mariée de puis 2 ans depuis j'ai pris 7 kilos. J'ai des déplacements professionnels depuis 2 ans donc repas à l'extérieur et je n'ai jamais eu l'habitude de me restreindre. J'aime me faire plaisir et je ne sais pas gérer les portions. Je mange lorsque j'ai envie de manger et ce que j'ai envie de manger. Résultats depuis la fin de mes études = 10 kilos à perdre. Mon corps ne me plait plus, j'ai du ventre, de la cellulite, des vergetures, etc. Je me dis souvent "aller à partir de demain je commence à faire attention" mais je n'y arrive pas. Tous ceux qui ne m'ont pas vu depuis 1 an pense que je suis enceinte. Enfin bon la cata! On peut se soutenir dans cette aventure si tu le souhaite. Je pense commencer par 30 minutes de vélo 5 fois/semaines et arrêter de manger/ou fruit le soir dès lundi 1er septembre 2014.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.