Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

11 - 20 de 147
posté par so_so42 le 02-10-2014 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu consommais combien de calories par jour ???

posté par isagigi le 02-10-2014 à 10:43

Je mange des légumes du blanc de poulet, du poisson, du pain complet, du fromage blanc et je prend des protéines de sèche et franchement je suis super bien et super motiver je veut perdre 10 kilos pour le 15 octobre et ensuite encore 10 kilos pour fin novembre voilà a+

posté par so_so42 le 02-10-2014 à 10:35

SWaouhhh 6 kilos en 2 semaines ??? Mais t'as mange quoi pour perdre autant en si.peu de temps ? Un concombre par jour ?

posté par isagigi le 02-10-2014 à 10:18

Salut les filles je me joins à vous j ai commencé mon régime le 15 septembre j ai perdu 6 kilos en 2 semaines et demi mon objectif perdre 10 kilos pour le 15 octobre pour l instant c bien parti je suis hyper motivé à bientôt

posté par Vero2P le 01-10-2014 à 10:40

so_so42 le 27-09-2014 à 23:23
Cc vero ! Bravo ya pas mieux que cuisiner ses plats soi mme en periode de regime !!! Courageuse ...moi je fais les repas pour ma famille qui n'est pas au regime et la dur dur pour moi...

Besoin de légumes et de nourriture "saine". et ça me détend de cuisiner. Le truc c'est ne pas craquer sur une galette de blé genre ol del paso (un peu mon péché mignon avec le pain au choco), et hier.. j'ai craqué, et avec un we assez chargé à tout niveau, j'ai eu +1kg ce matin sur la balance... bon, on ne se décourage pas hein, et on continue.... :) Je ne sais pas pour vous, mais au repas, j'ai besoin d'un truc solide, consistant qui remplit bien, et je craque sur le pain ou sur ces galettes. Auriez vous des conseils?

posté par Vero2P le 01-10-2014 à 10:36

Hello à toutes ! bon j'ai repris 1 kg... resto le we dernier et pique nique pas trop équilibré, et je vais avoir mes règles, donc tout ça doit jouer ! Je me dis aussi que si dans la tête on déprime ou on y pense sans arret à ce foutu régime, le corps ne suit peut etre pas, et on perd moins facilement...

J'ai craqué sur mon pain au choc de matin hier, mais comme disait Marieagate, une fois par semaine je m'accorde ce plaisir. Je crois que je vais me restreindre un peu plus et miser encore plus sur les légumes !

Allez, bon courage à toutes ! :)

posté par Vero2P le 01-10-2014 à 10:32

marieagate le 28-09-2014 à 10:13

super!!! tu as congele?

non j'ai tout mis au frigo et comme ça mes repas sont prèts à être emportés au boulot :)

posté par marieagate le 30-09-2014 à 10:12

non, je me decourage pas...mais zut bon en mm tmps faut que je mange correctement j'allaite c'est surtout me bouger je pense et les grignotages de quand je suis seule, c'est a dire souvent enfin j'ai les enfants mais c'est pas la presence d'un adulte

posté par so_so42 le 29-09-2014 à 21:20

Bonsoir ! Bah c mieux que rien marieagate allez te decourage pas :)

posté par le 29-09-2014 à 15:52

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

11 - 20 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.