Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auldrenef le 14-09-2014 à 17:41

debut de regime le 15.09.14

bon je vais me prendre en main des demain avec alimentation equilibrée et sport je cherche quelqu'un souhaitant commencé serieusement avec moi histoire de se motivé !!! merci de me tenir informé ! je souaite perdre environ 25 kg ....a tres vite !

11 - 20 de 51
posté par marielyse75 le 05-10-2014 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi !!! au début c'est difficile mais tu peux le faire si j'y suis arrivée alors je pense vraiment que tout le monde peut y arriver lol j'ai perdu la plupart de mes gros kils et je m'attaque aux derniers les plus difficile mais je relache rien. JE suis en pleine étape détox de mon régime soft lunch et je compte certainement repartir en étape 2 de stabilisation. Si ça vous intéresse www.softlunch.com

posté par valoche01 le 04-10-2014 à 18:19

super isagigi! fais attention à ne pas perdre trop vite quand même car tu connais le proverbe; kilos vites perdus, vite repris!!! de mon coté je ne me suis pas pesée ce matin, c'est rigolo mais j'ai carrément oublié! de toute façon je ne pense pas avoir atteint mon objectif qui était de passer en dessous des 70 début octobre car j'ai eu deux jours de suite d'aniiversaire ou je me suis un peu trop lachée! bon maintenant c'est le week-end, la motivation est là mais le frigo est vide!!! le congel idem, il va falloir que je profite de mon mardi de congé pour réapprovisionner tout ça! a part des carottes je n'ai plus rien lol! mais il parait que c'est bon pour le teint non?

bon dimanche à vous

posté par isagigi le 02-10-2014 à 10:03

Salut les filles ce matin — 6 kilos en 2 semaines et demi trop contente objectif — 10 kilos pour le 15 octobre c largement faisable à bientôt

posté par isagigi le 28-09-2014 à 08:50

Coucou les filles ce matin je suis super contente j ai perdu 4,5 kilos en deux semaines je me sens super bien je mange carrément mieux je maintiens mon objectif —10 kilos pour le 15 octobre alors à voir a+

posté par mamypatou le 28-09-2014 à 07:00

bonjour et bon dimanche,

Pesée hier : - 500 grs, c'est un bon début

ce matin, je vais aller marcher dans le village, la chasse étant ouverte je ne vais pas me risquer dans les vignes !!! et après je vais faire les exercices de gym que le kiné m'a donné.

Je vous souhaite une bonne journée

posté par valoche01 le 27-09-2014 à 20:02

hello les filles, moi j'ai aussi un peu de mal à etre régulière à venir sur le site, et je vois que je ne suis pas non plus la seule à faire quelques écarts! je ne sais pas vraiment combien j'ai perdu puisque je ne me suis jamais réellement pesée au "départ"! mais je suis à 800g de mon premier objectif qui était de passer sous les 70kg fin septembre. certaines vont penser que c'est faisable, mais moi je prends mon temps! fini les frustrations, si j'ai envie d'un truc je le mange! en quantité raisonnable évidemment et je ne passe pas ma journée à manger, mais je gère à peu près! et puis je me suis inscrite à un cours de gym d'entretien et dès que je peux c'est vélo éllyptique ou promenade avec les enfants!

allez bon week-end à vous les filles

posté par mamypatou le 26-09-2014 à 06:36

bonjour,

pas de réponse pour l'instant mais on verra bien, le contrat est pour le mois de novembre si je n'ai pas de nouvelles d'ici là c'est que ce ne sera pas moi.

côté régime, pour l'instant çà va , je verrai avec la pesée.

Le kiné m'a dit que c'était bien et qu'il fallait continuer pour soulager les douleurs du dos... il m'a donné plein d'exercices à faire !!! je me suis achetée le gros ballon de gym ...

bon je vous souhaite une bonne journée et à plus tard de vous lire.

posté par Liliia le 25-09-2014 à 22:00

Coucou les filles alors ton entretien sa a donner quoi ?

Niveau regime pas terrible terrible pour moi même si je mange legumes legumes j'ai des petits ecarts au repas bon j'essaye de me ratrapper demain j'éspère lundi sa ira sur la balance.

Celine_1772 j'ai vu tu ma repondu au message en pv mais impossible de le lire il est vide lol

posté par celine_1772 le 25-09-2014 à 21:28

Mamypatou t inquiète on reviens... moi aussi les journées sont longues... bizzzzz

posté par celine_1772 le 25-09-2014 à 21:27

Cc les filles!!!!???????? Moi je suis là!!! Alors je vois aussi que part chez vous ca fais des pts écarts.... Bizous les filles...

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.