Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie06017 le 24-09-2014 à 13:37

commence régime lundi

ça y est, c'est décidé avant le chamboulement de la ménopause, qui va générer encore des kilos supplémentaire, j ai décidé de prendre en main ces kilos qui empoisonne mon quoditien. Objectif , partir de 73kg à 57kg. 16kg de graisse à faire fondre en 4 mois. 

11 - 20 de 33
posté par bibine92 le 29-09-2014 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ohh le rêve!! 1,85m c trooop bien, t super grande! tes kilos en trop ne doivent pas trop se voir!!! on va se motiver alors! on va réussir à les perdre ces kilos!

moi j'arrête la gourmandise!! je ne me prive pas quand j'en ai vraiment envie! j'ai fait ça quand j'étais enceinte de ma derniere et j'ai pris que 4kg (en meme tps, les cochonneries me donnaient la nausées et j'ai des envies d'épinard mdrrr)

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 13:31

Je sais pas ce qui se passe avec mon commentaire, je dois faire une erreur de manipulation. Je mesure 1.85 ce qui est plutôt grand pour une femme. Je rêve de peser 73kg

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 13:18

Bienvenue pipelette. On a le même poids et le même objectif. Sauf que pour moi c'est le troisième régime. Après mes trois grossesse, j'étais au dessus des 125k heuresement que je suis grande. J'ai donc déjà perdu 40 repris en deux ans suite à stress et déception sentimentale, je mange ce qui faut pas. Avant de tout reprendre :'( au boulot et go pour dégager les 15 que j'avais pour arriver à un poids imc 20...Je sais que j'en suis capable alors. Moi aussi quand on me lance, suis pipelette

posté par bibine92 le 29-09-2014 à 13:12

azerty, tu mesures combien?? c'est cool qu'on ait à peu pres le meme parcours!! moi aussi le stress m'a fait prendre du poids, mon fils( le 2 ème enfant que j'ai eu) est né avec des problemes de santé assez important du coup, je me suis laissée aller et le stress a pris le dessus! d'apres mon médecin, ça joue beaucoup, mais je ne savais pas!!

mais tu as réussi à perdre 45kg!!!!! c'est énorme!!! wahou!!!! c'est sur que tu peux y arriver!!

quel est ton objectif maintenant?

je suis trop motivée pour me remettre en forme!!! allez les filles, on va y arriver!

posté par bibine92 le 29-09-2014 à 13:04

azerty, tu mesures combien?? c'est cool qu'on ait à peu pres le meme parcours!! moi aussi le stress m'a fait prendre du poids, mon fils( le 2 ème enfant que j'ai eu) est né avec des problemes de santé assez important du coup, je me suis laissée aller et le stress a pris le dessus! d'apres mon médecin, ça joue beaucoup, mais je ne savais pas!!

mais tu as réussi à perdre 45kg!!!!! c'est énorme!!! wahou!!!! c'est sur que tu peux y arriver!!

je suis trop motivée pour me remettre en forme!!! allez les filles, on va y arriver!

posté par bibine92 le 29-09-2014 à 12:53

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 12:08

Bienvenue pipelette. On a le même poids et le même objectif. Sauf que pour moi c'est le troisième régime. Après mes trois grossesse, j'étais au dessus des 125k heuresement que je suis grande. J'ai donc déjà perdu 40 repris en deux ans suite à stress et déception sentimentale, je mange ce qui faut pas. Avant de tout reprendre :'( au boulot et go pour dégager les 15 que j'avais pour arriver à un poids imc 20...Je sais que j'en suis capable alors. Moi aussi quand on me lance, suis pipelette

posté par azerty1 le 29-09-2014 à 12:01

posté par bibine92 le 29-09-2014 à 11:36

bonjour les filles,

j'aimerais commencer un régime aussi!

je vais vous raconter mon parcours difficile lol:

Alors, tout a commencé il y a 5 ans lors de ma 1ere grossesse! je pesais 83kg pour 1,73m et j'étais bien (bien répartie lool), j'ai pris 12kg que j'ai vite reperdu sauf que je suis retombée vite enceinte 7mois après!!! c'est là que les ennuis ont commencé lol!

j'ai pris 20kg pour la 2ème grossesse que j'arrivais plus à perdre! suite à ça je suis retombée enceinte 7mois d'une grossesse qui n'a pas tenu (fc à 4mois de grossesse) et je me suis fait posé un implant qui m'a fait prendre du poids et impossible de perdre un gramme!!!!!!!

bref, j'ai de nouveau eu une grossesse l'an dernier et j'ai accouché en juillet! durant ma derniere grossesse, je n'ai pris que 4kg! super!! 

pour résumer, en début de grossesse j'étais à 103kg, j'ai fini à 107kg et à l'accouchement en juillet, j'ai perdu 12kg! je pèse dorénavant 95kg mais j'aimerais en peser au moins 75 donc 20kg à perdre! 

je veux me lancer aujourd'hui et j'ai besoin qu'on se soutienne! c'est la premiere fois que je vais faire un régime!

je bouge beaucoup (en meme temps avec 3enfants, j'ai pas le choix lol), mais mon point faible est la gourmandise, je peux me passer de gras, je peux manger des légumes sans problemes mais les sucreries est mon probleme alors avec un peu de soutien ça irait! je vais arrêter de manger des bêtises sans pour autant me priver complètement!

vous m'acceptez dans votre équipe??

ps: je suis une vraie piplette par contre et je vais vous saouler mdr

posté par isa_777 le 29-09-2014 à 09:01

Et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.