Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
ANNICK c'est vrai que si on ne prévoit pas pour ses repas, c'est la galère, je connais. c'est pour cela que depuis cette semaine, je prends la liste de courses et plan repas afin d'avoir une base pour les repas et si je n'aime pas quelque chose j'adapte.
Merci BELLEMATOME je vais aller voir mon blog et compteur de calories, je n'ai pas encore vu tout ce qui est disponible.
pour ma part, hier soir en rentrant du TAI CHI je n'avais rien de prêt j'ai adapté mais je pense avoir mangé un peu trop, j'ai souvent faim au retour de cette séance,mais je rentre à 20 H ce doit être normal.
je vous souhaite une bonne journée (nous avons de la chance effectivement de ne pas être dans les inondations)
bon je vois que personne n'ai venu hier, je pense que pour se soutenir il faut venir de temps en temps poster ici, c'est essentiel pour avoir une bonne entraide. et pour échanger. je sais que c'est parfois difficile avec la vie de famille ou professionnelle, mais essayez de venir une ou deux fois dans la semaine.
pour ma part, je me sens bien, comme je l'ai dit je mange plus que d'habitude, mais plus varié car au moins j'ai des idées de repas et là cela m'aide bien.
ici il pleut mais il fait doux ! je vous souhaite une bonne journée