Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MYRE54 le 10-10-2014 à 16:14

je commence lundi 13 octobre

Bonjour,

je commence lundi avec le plan alimentaire aujourd'hui.com - j'ai 60 ans et une vingtaine de kilos à perdre, alors si vous souhaitez que l'on puisse s'accompagner et se motiver, pas de soucis je suis prête à cela

bonne soirée

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MYRE54 le 16-10-2014 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MYRE54 le 15-10-2014 à 07:12

bonjour

ANNICK c'est vrai que si on ne prévoit pas pour ses repas, c'est la galère, je connais. c'est pour cela que depuis cette semaine, je prends la liste de courses et plan repas afin d'avoir une base pour les repas et si je n'aime pas quelque chose j'adapte.

Merci BELLEMATOME je vais aller voir mon blog et compteur de calories, je n'ai pas encore vu tout ce qui est disponible.

pour ma part, hier soir en rentrant du TAI CHI je n'avais rien de prêt j'ai adapté mais je pense avoir mangé un peu trop, j'ai souvent faim au retour de cette séance,mais je rentre à 20 H ce doit être normal.

je vous souhaite une bonne journée (nous avons de la chance effectivement de ne pas être dans les inondations)

bon je vois que personne n'ai venu hier, je pense que pour se soutenir il faut venir de temps en temps poster ici, c'est essentiel pour avoir une bonne entraide. et pour échanger. je sais que c'est parfois difficile avec la vie de famille ou professionnelle, mais essayez de venir une ou deux fois dans la semaine.

pour ma part, je me sens bien, comme je l'ai dit je mange plus que d'habitude, mais plus varié car au moins j'ai des idées de repas et là cela m'aide bien.

ici il pleut mais il fait doux ! je vous souhaite une bonne journée

posté par MYRE54 le 15-10-2014 à 07:12

annick_758 le 14-10-2014 à 19:34

ce soir je vais manger un chou pomme et 2 oeufs  , mon frigo est vide mais j'ai fait des pâtes de coings cet après midi .... gare au crackkkk devant la télé    !!!!

bon appetit à toutes et toutes et bonne soirèe

bonjour

ANNICK c'est vrai que si on ne prévoit pas pour ses repas, c'est la galère, je connais. c'est pour cela que depuis cette semaine, je prends la liste de courses et plan repas afin d'avoir une base pour les repas et si je n'aime pas quelque chose j'adapte.

Merci BELLEMATOME je vais aller voir mon blog et compteur de calories, je n'ai pas encore vu tout ce qui est disponible.

pour ma part, hier soir en rentrant du TAI CHI je n'avais rien de prêt j'ai adapté mais je pense avoir mangé un peu trop, j'ai souvent faim au retour de cette séance,mais je rentre à 20 H ce doit être normal.

je vous souhaite une bonne journée (nous avons de la chance effectivement de ne pas être dans les inondations)

posté par annick_758 le 14-10-2014 à 19:34

ce soir je vais manger un chou pomme et 2 oeufs  , mon frigo est vide mais j'ai fait des pâtes de coings cet après midi .... gare au crackkkk devant la télé    !!!!

bon appetit à toutes et toutes et bonne soirèe

posté par belemmatome le 14-10-2014 à 19:19

MYRE54 le 14-10-2014 à 07:18

bonjour,

j'espère que vous allez bien, pour la première journée j'ai suivi le plan alimentaire du programme, j'ai apprécié, varié et presque trop copieux. Par contre, en soirée j'ai du mal à ne pas grignoter un petit truc et ça il faut que j'essaie de ne plus le faire.

ce soir, je vais faire 1h30 de tai chi - cela me fait du bien, détente et j'ai un peu plus de souplesse aux articulations.

bonne journée

j'ai exactement le même problème que toi : le grignotage en soirée !

posté par belemmatome le 14-10-2014 à 19:18

MYRE54 le 13-10-2014 à 15:28

Bonjour Belemmatome, tu dis que tu note tes repas sur ton journal, est-ce ici ou bien tu t'es fait un journal merci pour ta réponse;

Bonsoir Myre54

Je note sur mon blog  à la rubrique nouveau message , il y a le compteur de calories du site

posté par annick_758 le 14-10-2014 à 14:49

Bonjour à vous , j'essaie aussi de me remettre dans la course après un long laisser aller angry

je vous souhaite plein de courage et j'ai une garande pensée pour ceux et celles qui vivent les grosses inondations .

à bientôt

annick  68 ans et environ 30 kg en rab ..

posté par MYRE54 le 14-10-2014 à 07:18

bonjour,

j'espère que vous allez bien, pour la première journée j'ai suivi le plan alimentaire du programme, j'ai apprécié, varié et presque trop copieux. Par contre, en soirée j'ai du mal à ne pas grignoter un petit truc et ça il faut que j'essaie de ne plus le faire.

ce soir, je vais faire 1h30 de tai chi - cela me fait du bien, détente et j'ai un peu plus de souplesse aux articulations.

bonne journée

posté par MYRE54 le 13-10-2014 à 15:28

belemmatome le 13-10-2014 à 12:22

je note ce que je mange sur mon journal en principe quotidiennement

Bonjour Belemmatome, tu dis que tu note tes repas sur ton journal, est-ce ici ou bien tu t'es fait un journal merci pour ta réponse;

posté par angelikange le 13-10-2014 à 14:08

MYRE54 le 12-10-2014 à 20:52

bonsoir, super nous sommes déjà trois pour avancer ensemble, c'est super !

ANGELIKANGE, pour trouver les repas et listes des courses, lorsque tu es sur ta page qui concerne ton compte, à gauche tu as un icone REPAS ET NUTRITION, tu cliques dessus et il apparaît plan des repas, tu cliques dessus, tu vas arriver sur une page où l'on te dit que tu vas commencer lundi ... juste au dessus tu as un petit onglet "repas et liste des courses" tu cliques dessus et tu as les deux premières semaines de repas et de courses.

Donc demain grand départ, pensez à vous peser et si vous le pouvez prenez vous mensurations car souvent on oublie de le faire et les centimètres partent plus vite que les kilos. bonne soirée

Merci de ton aide MYRE54 ! C'est gentil. smiley

posté par kamy555 le 13-10-2014 à 14:01

Coucou. Repas du midi équilibré. Escalope de poulet, haricots verts, pomme de terre vapeur, tomates vinaigrette. 1 yaourt 0%. Et vous alors? Quoi de bon dans votre assiette?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.