Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

11 - 20 de 89
posté par annick_758 le 28-11-2014 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c parti pour une nouvelle journée sans crakkkk et 1 litre d'eau (j'ai du mal ........alors je me pose le défi ........

posté par trueendlesslove le 27-11-2014 à 14:02

en fait  annick_758 , c'est parce que je fais un régime à pas plus de 1200kcal par jours donc tout dépend ce que je mange dans la journée, si je vois que je peux me le permettre, je mange ma danette, sinon c un grand verre de tropicana pure prenium sans pulpe.

pas de craquage de la journée et la je suis en pleine scéance de corde a sauter. ca me rapelle ma jeunesse. lol. avec les chansons et tout qu'on chantait dans la cour de récré. ca en dépense des calories les enfants quand meme!!! sans qu'ils s'en rendent compte!!

posté par annick_758 le 27-11-2014 à 13:03

BRAVO à NOUS !!! pas de ckrakkk mercredi , me suis couchée plus tôt (minuit) !!! la danette chocolat ????????????????? c bon mais !!!!!!!!   on repart pour une nouvelle journée sans crakkk ??? et 1 litre d'eau (au moins) ??????????

ANDREA essaie de t'accorder au moins 1/2 h pour toi

bon courage et bonne journée à tous

posté par trueendlesslove le 27-11-2014 à 10:41

Bravo  cend999 . Pas de grignotage non plus de mon coté. Juste une danette chocolat que je pense avoir mangé un peu tard... Mais c'était les derniers épisodes de Desperates Housewives lol donc j'étais captivée.

posté par trueendlesslove le 26-11-2014 à 00:13

Daccord alors si je vois que 1200kcal ne me convient pas j augmenterai un peu. Sinon je ne me prive pas car j ai meme fini la soiree par une danette au chocolat. Par contre j ai du mal a boire de l eau et du coup je me rend compte que quand j en bois mes reins fonctionnent bien lol. Bonne nuit a toutes, on va essayer de se soutenir toutes. Bon courage!

posté par annick_758 le 25-11-2014 à 20:30

PETITPTAM grand bonheur ne dit pas manger pour 2  !!!!!!!!!!!!!!  je te souhaite une belle grossesse, passe nous faire un coucou de temps en temps.

Dauphin ne descend pas trop bas et surtout prend le temps .

OK CEND pas de CRAKKK demain et pas de balance avant samedi !!!!!!!

MART pas de problème on s'accroche  , c le soir ke je crakkk

TRUEEE te prends pas la tête avec les calories 1200 c pas assez..

dans la journée je ne crak pas  : où est le problème ???????

bonne soirée à tous

posté par annick_758 le 25-11-2014 à 20:28

PETITPTAM grand bonheur ne dit pas manger pour 2  !!!!!!!!!!!!!!  je te souhaite une belle grossesse, passe nous faire un coucou de temps en temps.

Dauphin ne descend pas trop bas et surtout prend le temps .

OK CEND pas de CRAKKK demain et pas de balance avant samedi !!!!!!!

MART pas de problème on s'accroche  , c le soir ke je crakkk

TRUEEE te prends pas la tête avec les calories ;

EFT et MP3 m'aident énormément dans la journée je ne crak pas  : où est le problème ???????devilbonne soirée à tous

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 15:45

Bon courage les filles. Dur dur. Moi ca fait juste mon deuxieme jour a 1200kcal et mon corp menvoi deja des visions de choses debordantes dr calories pffff. Pas juste.

posté par dauphin36 le 24-11-2014 à 22:02

bonsoir à toutes

merci pour votre gentillesse, ce matin je ne me suis pas pesée, on verra samedi

ok pour 1 journée sans craquage, mais il ne faudra pas avoir honte si toutefois la journée ne se passait pas comme prevu

objectif pour noel, m'approcher de 57kg

bonne nuit à toutes

posté par mart85 le 24-11-2014 à 20:52

annick_758 le 24-11-2014 à 14:08

bonjour à toutes et tous .. pas de panique Dauphin g encore crakkkkkké hier soir  je voudrais bien amorcer la descente pourtant  keleke chose me freine ????????????????????? 4 kg our Noël ce n'est pas la mer à boire  .....COURAGE

Bonsoir Annick, je découvre ton message je suis dans la même galère, envie de perdre et de me "remettre" sérieusement dans la perte de poids ... mais dur dur, je parlerais aussi de "frein" toujours cette envie de grignotage ... pourtant je me suis fixée - 5 avant Noël  ...  allez je me donne un top départ sérieux et dans la bonne humeur !!! on se soutient ?

11 - 20 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.