Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 17:34

Personne dans tout le forum pour mon appel à l'aide " Premier régime" ... ?

...

11 - 20 de 58
posté par ephemereluciole le 21-10-2014 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est! la journée est terminée pour moi! demain se seras le troisieme jour de ma quatrieme semaine! pour le moment je tiens le coup! aujourd'hui il y avait un paquet de bonbonS (type "haribot c'est beau la vie pour les grand et les petiiiiits!" xD ) mais j'ai tenu! pas un seul n'as été mangé! pourtant yavais mes preférés! le stroumph bleuuu !! humm mais j'ai reussi a tenir! je ne me suis toujours pas inscrite en salle de sport! :s mais ce ne devrait plus tarder! aujourd"hui je devais faire mon jooging d'une heure! mais javais une petite baisse de morale! j'aurai du y aller!! je suis trop nulle! mais finalement mon chéri et moi on est partie faire une petite promenade agreable de 45 minutes sans pousser. 

posté par Maelyss9 le 21-10-2014 à 17:45

Et ben c'est niquel j'espère que cette methode va te correspondre!! Moi je sais pas je vais tout revoir faut que je sois plus motivée parce que là c'est du n'importe quoi mais je n'y arrive pas :/ Bonne appetit pour ce soir :) Moi je sais pas cuisiner!!

posté par annick_758 le 21-10-2014 à 17:26

POUR TOI MAELYSS  pas de panique , dès que tu te sens bien tu penses au "rattrapage" hier soir c'était choco BN (6) et 3 danettes vanille et je peux mieux faire ..........

je ne passe pas par "répondre à ce commentaire" , je ne m'y retrouve pas .

un petit thé ça vous tente ??  je vais préparer des endives au jambon pour ce soir ( béchamel légère et peu de gruyere ) 

posté par annick_758 le 21-10-2014 à 17:17

J'étais sensée commencer hier !!! avec JMC 3ème tentative !!! mais je suis allée voir JMGuret et je me suis inscrite : top départ le 27 octobre jour des 45 ans de mon fils !!!!!!!j'

j'ai écouté le mp3 ... super c'est le même principe que pour l'arrêt du tabac !!! avec les 2 programmes et votre soutien , si je n 'y arrive pas .....................

MERCI

posté par Maelyss9 le 21-10-2014 à 17:08

Je suis contente pour vous les filles :) Mais moi c'est la catastrophe hier soir, j'ai à nouveau mangé n'importe quoi et plus que d'habitude... J'ai honte je sais plus quoi faire, j'ai aucun courage.

posté par Maelyss9 le 21-10-2014 à 17:06

annick_758 le 21-10-2014 à 16:06

BONJOUR !!  y a -t- il une petitewink place sur votre forum ???  je papillonne un peu , j'aimerai me fixer pour repartir à o ... les CRAKKKK c'est le soir et même la nuit   ..

Valoche tu veux bien parler un peu de la méthode JMgueret et de l'autohypnose ??? j'ai arrêter de fumer il y a 4 mois grâce à l'hypnose , j'ai envie de revoir le medecin pour la "bouffe"  j'en suis à 25 kg et toute rouillée .......................

à bientôt

annick

Salut avec plaisir :) Tu veux commencer quand?

posté par annick_758 le 21-10-2014 à 16:06

BONJOUR !!  y a -t- il une petitewink place sur votre forum ???  je papillonne un peu , j'aimerai me fixer pour repartir à o ... les CRAKKKK c'est le soir et même la nuit   ..

Valoche tu veux bien parler un peu de la méthode JMgueret et de l'autohypnose ??? j'ai arrêter de fumer il y a 4 mois grâce à l'hypnose , j'ai envie de revoir le medecin pour la "bouffe"  j'en suis à 25 kg et toute rouillée .......................

à bientôt

annick

posté par ephemereluciole le 21-10-2014 à 15:02

Slaki: oui pour le moment je tiens le coup! Ce midi une portion de pâtes a la tomate! Et ce soir se seras des légumes a la vapeur je pense! ^^

posté par slaki le 21-10-2014 à 13:56

Coucou les filles.,! Alors ca se passe bien se régime ? Vous tenez le coup? Ils faut juste bien manger aux moments des repas et normalement ca va . Maelys tien le coup il le faut. Quand ta envie de manger moi ce que je fais je m occupe. Mon médicament c est le menage lol je nettoie et j oublie lol allez courage les filles bisous

posté par ephemereluciole le 21-10-2014 à 06:08

maelys09 moi je dis que c'est geniale! l'essentiel c'est que tu as commencé ce nouveau depart et ca c'etait le plus dure je pense! ^^ meme si tu as l'impression que tu as encore faim et que tu n'est pas satisfaite tu dois perseverer! en fait moi j'ai remarqué que au debut, javais tjr faim, j'ouvrai mon  frigo, jepassai devant certaine boulangerie, etc.. bref la galere! fallait resister a la tentatioN!! mais je faisais autres chose pour passer le temps et surtt je maccordais en plus de mes 3repas de la journée une collation a 10H et a 16H! ca a été radicale! maintenant jai plus trés faim et  ca va paraitre bizarre dit comme ca mais comme je me suis forcée a manger moins  bah j'ai limpression que mon estomac est devenu plus petit et je suis vite rassassié qd je mange!!! donc perservere! soit forte pour resistez au moins sur une semaine et aprés ca viendra tt seule! tu aura moins faim! =)

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.