Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

11 - 20 de 177
posté par dodouce94 le 05-01-2015 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, hop hop hop, on est MOTIVÉE en ce début de semaine ! 55,6 pour moi ce matin .. Objectif : revoir le 54 jeudi matin (ensuite j'enchaîne les resto)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 04-01-2015 à 23:39

Bonsoir les filles...Comme DAB super papillon tu m'épate !!! Dodouce le sport commence doucement si tu aimes danser tu peut dépensé en dansant c'est aussi sa du sport ... Moi zéro sport aujourd'hui bon j'ai pas arrêter de bouger de la journée avec des travaux je n'ai fait que astiquer bref sinon petit dej: 2 biscottes avec une tisane déjeuner : œuf brouillé et salade verte un bout de pain goûter: the a la menthe avec 5 amandes 1 petite boule de chocolat et dîner un bol de soupe de legumes et creme fraiche avec 2 biscottes tartinee au st moret voilà demain je doublerai mes abdos car je n'ai pas fait aujourd'hui bonne nuit les miss ;)

posté par dodouce94 le 04-01-2015 à 23:22

Moi faudrait que je me mette à faire un peu de sport, ça me re-applatirait mon ventre (3 loulous avec deux ans d'écart à chaque fois ça laisse des traces) ... mais je déééééétttteeeeeesssssssttttttttteeeeeeeeeele sport !

posté par Claralv le 04-01-2015 à 21:30

papillonorange le 04-01-2015 à 21:24
Oh non j aimerais bien mais les pompes et moi ça fait deux.. les bras c'est des exercices que je fais avec des petites altères en faite je fais des petites séries avec 7 exercices différents . Pareil avec les abdos je fais différents exercices pour travailler tout les muscles abdominaux. Voilà ;) bonne soirée et bon courage :)

D'accord :) merci ! 

Bonne soirée :)

posté par papillonorange le 04-01-2015 à 21:24

Oh non j aimerais bien mais les pompes et moi ça fait deux.. les bras c'est des exercices que je fais avec des petites altères en faite je fais des petites séries avec 7 exercices différents . Pareil avec les abdos je fais différents exercices pour travailler tout les muscles abdominaux. Voilà ;) bonne soirée et bon courage :)

posté par Claralv le 04-01-2015 à 20:29

papillonorange le 04-01-2015 à 18:46
Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon dimanche ?! moi oui mais demain la reprise et pour ça pas motiver du tout lol ! Sinon pour le régime toujours motivé niveau sport aujourd'hui , j'ai fait : 200 abdos , 200 bras et 1 heure de vélo d'appartement - 710 calories. Et niveau repas : ce matin trois pruneaux , ce midi : quenelles riz sauce tomate yaourt 0 et un kiwi et ce soir sa sera soupe salade jambon de poulet fromage et clementine . Et vous bilan de la journée?

Coucou :) je voulais savoir ce que tu appellais bras ? des pompes ? :)

posté par papillonorange le 04-01-2015 à 18:46

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon dimanche ?! moi oui mais demain la reprise et pour ça pas motiver du tout lol ! Sinon pour le régime toujours motivé niveau sport aujourd'hui , j'ai fait : 200 abdos , 200 bras et 1 heure de vélo d'appartement - 710 calories. Et niveau repas : ce matin trois pruneaux , ce midi : quenelles riz sauce tomate yaourt 0 et un kiwi et ce soir sa sera soupe salade jambon de poulet fromage et clementine . Et vous bilan de la journée?

posté par dodouce94 le 04-01-2015 à 09:50

Bonjour les filles. Bon 55,8 ce matin ... Ce qui me fait + 1,5 kg pendant les fêtes (et avec ma soirée d'hier). J'ai encore un resto jeudi et un autre vendredi, mais je vais essayer de virer un kilo avant jeudi matin. Bonne journée à toutes

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 03-01-2015 à 23:01

Oui j'essaie mais c'est grâce a toi papillon bon 50 abdos c'est fait lundi moi aussi je quitte du boulot a 17h donc j'esserai de caler un peu de sport le soir aller a demain bonne soirée :)

posté par papillonorange le 03-01-2015 à 22:43

Bravo "marre"je vois que toi aussi tu tiens bon c super et bravo pour les abdos je vois que tu te motiv' bien tu en fait déjà plus que ton objectif de base , moi aussi j essaye de faire du sport la ,car lundi c'est la reprise et avec le boulot je suis pas sur d arriver a en faire comme j aimerais. Bonne soirée à demain et on reste motiver car on demarre bien il y a pas de raison qu on y arrive pas !! :-)

11 - 20 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.