Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Evazive le 25-11-2014 à 17:35

Maigrir, je démarre le 26.11.14. Qui me suis ?

Bonjour,

Je suis ultra motivée pour perdre du poids. J'ai 36kg à perdre.

Actuellement je pèse 94.5 kg.

La méthode que j'envisage c'est surtout un rééquilibrage alimentaire, associé avec une bonne hygiène de vie (donc du sport).

Je tiens également un blog pour me motiver et y consigner tous mes progrès, mes découvertes, mes hésitations, mes coups de gueule et surtout partager cette expérience et en faire profiter les autres.

Mon blog est à l'adresse suivante :

http://zerocomplexes.blogspot.fr/

Je cherche un groupe de soutien afin que l'on se motive mutuellement histoire de dire adieu définitivement à tous ces fichus kilos ! 

Ca serait génial si on pouvait creer un groupe pour se motiver !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par trueendlesslove le 26-11-2014 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, des fois c'est vrai que la tentation de se peser est trop forte. moi ca sert à rien pour le moment car comme d'habitude je ne bois rien et que la je bois beaucoup d'eau, mon volume d'eau augmente et 1 litre d'eau = 1kg.cheeky

C'est ce qui m'est arrivé quand j'étais suivi par une nutritionniste. Elle avait une balance qui mesurait taux de muscles, graisse et eau. au bout d'un mois j'avais perdu 2 kg sur 3 semaienes j'étais décue et elle m'a dit, regardez votre pourcentage d'eau, il a augmenté d'un litre dans tout votre corp. donc c'est comme si vous aviez 1 kilos de perdu en +.Donc 3.yes

C'est vrai que les courses le  ventre vide j'évite. C'est un vrai piège.devil

Oui Lisouuu tu vas y arriver cette fois. Il ne faut pas te stresser ni te mettre la pression. Il faut petre détendue, petit à petit...wink

posté par Evazive le 26-11-2014 à 08:49

Trueendlesslove : un petit conseil, jamais les courses le ventre vide ! A chaque fois que j'ai fait ça, j'ai ramené un nombre incalculable de junk food à la maison ;)

Lisou : ce n'est pas parce que tes précédentes tentatives de maigrir ont été des échecs, qu'il en sera de même cette fois ci ! On apprend à chaque fois de ces échecs. L'essentiel c'est d'y croire et de se motiver. Et pour la motivation, ce groupe me parait être un bon début ! ;-)

Quant à moi, bonne nouvelle du jour, je me suis pesée ce matin...pas pu résister...Et bien j'ai perdu 1.4kg depuis lundi ! soit 93.1kg. Je suis super contente ! :) 

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 23:55

Oui c est dur de rester motivee...j'espère que l'on va y arriver les filles! Demain midi je ne sais pas ce que je vais mange on verra bien. Jvais voir les calories pour les croquettes de poisson. Sinon steack hache ou jambon avec riz ou pates en petite quantite. Je ne pense plus qu on ai de légumes. .. on doit faire des courses..bisous

posté par lisouuu le 25-11-2014 à 22:02

Coucou Je souhaite faire un nouveau regime mais j espère réussir j en ai déjà fais plusieurs j était très motiver au départ puis au bout de quelque semaine j était démotivé. Je trouve que le principe de se motiver à plusieurs et très bien

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 21:51

Je dirai a paux pres une dizaine. Je ne sait pas a combien je suis mais quand j aurai envie de tiut lacher je me peserai et je ferai le point. Je sais combien je veux peser c est deja ca lol. Les chiffres me frustrent

posté par Evazive le 25-11-2014 à 21:39

Coo! :)

C'est chouette que tu fasses toi aussi un réequilibrage alimentaire :)

Combien de kg désires tu perdre ?

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 17:39

Je te rejoins car meme regime et pas mal de kilos a perdre aussi.je vais voir ton blog

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.