Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 15-12-2014 à 09:35

Groupe soudé pour perdre 10kg !

Bonjour à tous,

Je me présente Eve. Je suis une habituée du site, j'ai déjà perdu 11kg il y a moins d'un an grace à un bon rééquilibrage alimentaire ainsi que la motivation d'acier de beaucoup de filles du site.

Me voilà de retour après 6 mois d'absence avec 6 kg en trop que je compte exterminer en 2 temps 3 mouvements. Je recherche des filles motivées avec qui échanger conseils et joies pour atteindre ensemble nos objectifs. Je compte me connecter ts les jours et poster le + de conseils et astuces possibles sur mon blog.

Mon programme alimentaire est assez simple: mangez sain et varié / peu voir pas d'écarts / bcp de sport

Petit déj: smoothie de fruits et légumes + 1 produit laitier

Dej: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine + 1 petite portion de féculent + 1 fruit

Dîner: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine

[ Petite particularité: Tout le gras de mon corps est localisé uniquement sur mon ventre et mes cuisses. Si vous aussi vous avez comme moi le physique d'une femme enceinte, je suis preneuse si vous avez des conseils! ]

Je ne serai pas parfaite pour 2015 mais si je suis déjà plus légère je suis preneuse! Finissons 2014 sur une note positive, mincissons heart

Sur ma liste au Père Noël je vais demander un ventre plat, et vous?

Working towards those washboard abs

11 - 20 de 37
posté par trueendlesslove le 21-12-2014 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous passez un bon dimanche les filles? Je pense chevaucher mon velo elliptique dans quelques minutes...je ne sais pas ce que j ai mais j en ai envi. Pourtant hier j ai fais une heure et j ai bien souffert...vous comprenez quelque chose vous? Bisous

posté par maudg87 le 21-12-2014 à 11:03

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais perdre 15 kg si vous pouvez m aidez et me donner des astuces ou conseils merci

posté par tortue366 le 20-12-2014 à 11:14

Bonjour tout le monde !!!

Le moral est pas au top ce matin, j'ai fais du grand n'importe quoi hier soir et passer sur la balance ce matin a été impossible. Trop peur du résultat, je me sens gonflée, grosse, enfin beurk ce matin. Çà sera un jour sans !!

Grrr je me hais des fois !!

Comment arrivez vous à petit déjeuner, moi c'est mission impossible et pourtant je sais que ça a un grand rôle dans l'amincissement. Besoin de vos astuces

Bon weekend à toutes !!!

posté par evefitspo le 20-12-2014 à 10:52

Pourquoi aimer son corps affreux?

Après avoir lu un article un peu tristounet de MlleGazelle, j'ai décidé de vous poster cet article que j'ai trouvé sur le net. Il vous éclairera peut être un peu sur votre rapport à votre physique. Je vous présente Andréa qui est passé de l'obésité morbide à un léger surpoids. Son corps a morflé mais elle a sauvé sa vie, "morbide" ca veut bien dire ce que ça veut dire !

Andrea Matthes Imperfect Life

Elle pourrait se détester, haïr ce qu'elle voit dans le miroir mais elle a decider de s'aimer. D'aimer cette seconde chance de vivre mieux! Oui elle n'est pas parfaite mais elle a pu reprendre le sport après avoir maigri et son corps moche sait désormais faire ça...

Imperfect Life - Andrea Matthes Pull Up

Pas mal pour des bras potelés !

Imperfect Life Andrea Matthes Cartwheel

Imperfect Life - Andrea Matthes Splits

Imperfect Life - Andrea Matthes Tire Flip

Imperfect Life - Andrea Matthes Pistol Squat

Des squats sur 1 jambe, croyez moi c'est balèze !!!!

Imperfect Life - Andrea Matthes Rings

Tout ça pour dire quoi? Que vous êtes capables du meilleur! Cette femme revient de bcp plus loin que la plupart d'entre nous alors nous aussi il est grand temps qu'on positive et qu'on aille de l'avant parce que chialer ne fait pas maigrir.

Andréa a toute les raisons de sourire et de se faire belle

10337402_743456825133_1031044186_o

parce que voilà Andréa avant

Fat Lies

Les pensées positives engendrent des actes positifs et donc des résultats positifs. Battez vous, aimez vous heart

posté par trueendlesslove le 20-12-2014 à 10:52

Coucou les filles. De mon cote ca va le week end commence tranquille. J ai une amie qui est venue avec son cheri hier pour me ramener ma commande tuperware et ils ont passe la soiree la. Du coup encore pizza et salade pour moi. Mais la salade est bonne donc ca ne me derange pas qu ils mangent pizza. C est vrai que la savoyarde m a fait de l oeil mais ils l ont vite mange. Ce matin ma balance fait n importe koi. Ou alors g perdu 15kg en une nuit mdrrr. Jme suis pesee 5 fois et y a meme des moment ou je fesaot 49 et 47kg lol. J ai mis les piles en charge...bonne journee les filles.

posté par evefitspo le 20-12-2014 à 08:51

Kikoo laugh Vous débutez bien votre weekend?

Je pète la forme! Pour moi ce matin c'est ménage et jardinage et cet aprèm je vais à une réunion tupperware organisée par une copine. Je trouverai pt être un accessoire qui facilitera mes recettes light. Ensuite j'irai faire un tour à la galerie commerciale pour faire mes dernières emplettes de Noel. Et je finirai par un tour à ma salle de sport pour faire du vélo, de la muscu et finir par un tour dans la piscine (les cours collectifs sont terminés pour cette année, ils reprennent en 2015).

Menu petit dej: smoothie maison avec épinards/tomate/pastèque/banane/fruits rouges/fruit du dragon (ce qui est génial avec la banane c'est que ça masque les gout des légumes)

Et vous koi de neuf?

posté par fish75 le 19-12-2014 à 20:27

Bonsoir les filles, Moi je ne sais plus où j en suis car les piles de ma balance sont usées mais avec ce temps pas trop envie de marcher dehors. Demain il fera jour, j irai demain matin, sinon zumba hier et zumba demain. Bonne soirée.

posté par trueendlesslove le 19-12-2014 à 00:44

Petit a petit les filles. J ai reussi a faire allerma balance ce soir mais pas agein ni rien. Elle m a mit +800gramme mais en muscle donc elle a clignotte vert quand meme. Ce soir je me suis defoulee en sport j ai tout dechiree. J etais toute seule chez moi et je chantait sur mon velo elliptique. Ensuite j ai fais des pas chassé, des pompes, des abdo des squats etvencore velo elliptique et une troisieme fois comme ca. Mon cheri voulait manger pizza ce soir et par chance chez dominos ils ont des salades. Mais elle n etait pas tres bonne. Mais pour un repas du soir ca a ete. En rentrant come dessert g pris un mug de lait chaud ecreme et une banane. Bonne nuit lesfilles!!!

posté par evefitspo le 18-12-2014 à 18:12

Trueendlesslove Ca ne te dérange pas qu'il mange de la pizza devant toi? Pfiou t'es du genre supeeeeeeeeer motivée! Moi j'ai demandé à mon homme de se faire plaisir au déjeuner vu qu'il mange avec ses collègues mais le soir il mange comme moi. Ca ne lui fait pas de mal en +!!!!

Moi aussi je recycle mes dosettes de café en gommage ^^ Pourquoi gaspiller si ça peut encore servir?

J'ai un poste administratif à Pole Emploi. Je croule sous la paperasse

Oui retiens toi de te peser encore et encore... ça ne sert à rien à part se stresser!

【画像】「子猫の体重測定」 可愛すぎるwwwwwwwwwww : アルファルファモザイク

posté par trueendlesslove le 18-12-2014 à 16:25

Tu es secrétaire aussi eve?? Moi ouiiii. C'est clair que les factures et devis me passent aussi au dessus de la tête la... J'ai quelques jours entre le 24/12 et le 2/01 moi. Ca va faire du bien quand même..

Ce midi trop nulle j'ai mangé des pates...Mais on a plus aucune viande au frigo...Je vais faire des courses ce soir...Je ne sais pas trop quoi faire, ou si mon chéri veut une pizza comme hier je mangerais une salade comme hier. elles sont délicieuses celles de la pizzéria à coté de chez nous. Celles de dominos bof beurk...

J espère faire une bonne séance de sport comme hier ce soir. j'en ai envie carrément quoi, j'aurai jamais cru mais ça m'a vraiment fait du bien cette séance hier!

Mdr le gommage au café moulu... si on se gomme avec du nespresso ça marche encore mieux? je vais vider les capsules usagées du boulot au lieu de les recycler chez Nespresso lol.

J'ai encore envie de me peser pfff quelle vilaine... Faut que je me retienne!!!

Je vais faire une surprise à mon chéri ce soir, une galette des rois je pense, il sera super content !!!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.