Groupe soudé pour perdre 10kg !
Bonjour à tous,
Je me présente Eve. Je suis une habituée du site, j'ai déjà perdu 11kg il y a moins d'un an grace à un bon rééquilibrage alimentaire ainsi que la motivation d'acier de beaucoup de filles du site.
Me voilà de retour après 6 mois d'absence avec 6 kg en trop que je compte exterminer en 2 temps 3 mouvements. Je recherche des filles motivées avec qui échanger conseils et joies pour atteindre ensemble nos objectifs. Je compte me connecter ts les jours et poster le + de conseils et astuces possibles sur mon blog.
Mon programme alimentaire est assez simple: mangez sain et varié / peu voir pas d'écarts / bcp de sport
Petit déj: smoothie de fruits et légumes + 1 produit laitier
Dej: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine + 1 petite portion de féculent + 1 fruit
Dîner: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine
[ Petite particularité: Tout le gras de mon corps est localisé uniquement sur mon ventre et mes cuisses. Si vous aussi vous avez comme moi le physique d'une femme enceinte, je suis preneuse si vous avez des conseils! ]
Je ne serai pas parfaite pour 2015 mais si je suis déjà plus légère je suis preneuse! Finissons 2014 sur une note positive, mincissons
Sur ma liste au Père Noël je vais demander un ventre plat, et vous?
Vous passez un bon dimanche les filles? Je pense chevaucher mon velo elliptique dans quelques minutes...je ne sais pas ce que j ai mais j en ai envi. Pourtant hier j ai fais une heure et j ai bien souffert...vous comprenez quelque chose vous? Bisous