Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro13100 le 26-12-2014 à 17:46

Cherche copine régime

Bonjour à toute, 

Non ce n'est pas une lubi après Noël, ni même une résolution pour 2015 qui ne durera que quelques semaines ..

Je suis à la recherche de copine de régime, de personne qui sont dans le même cas que moi.

J'ai 21ans, encore étudiante, je mesure 1m71 pour actuellement 69kg. Idéalement j'aimerais tomber à 62 ou 63 kg, mais dans un premier temps mon objectif (un peu plus résonnable) est d'arriver à 65kg. Il faut savoir que j'ai déjà perdu 10kg en environ 4 mois (non je n'ai pas mangé 1pomme par jour pour en arriver là! Car il faut savoir que je suis très gourmande!) et que depuis environ 3 mois je stagne.

Je cherche des personnes avec qui pouvoir échanger, pourquoi pas se donner quelques recettes mais surtout pour se motiver pour manger sain et équilibré (car oui étant étudiante les apéros ou les pâtes c'est assez souvent ^^) et faire du sport.

J'espère que certaines ou certain se motiveront avec moi :)

Bonne soirée !

11 - 20 de 35
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voici mon affiche motivation....2015 me voila !!!!!!!!

posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:27

Et oui pesée ce matin.....reprise de 2kg !!!! 74.5, bam, ça fait mal de voir ça (bon les reds sont là donc je suis un peu gonflée) !!! J'ai encore + la niak pour ce nouveau départ, alors go go go en avant pour la croisière minceur.....escale cet été avec au moins 10kg en moins !!!!!!

Allez auj c'est detox : jus d'oranges frais ce matin ce midi ce sera soupe, au gouter un smoothie et ce soir bouillon !!!! go go go

posté par Caro13100 le 05-01-2015 à 09:44

Bonjour à toute :)

Ce matin reprise pour moi et nouvelle pesée. J'avais peur du résultat après les fêtes mais au final je suis contente car ma balance affiche 68,6kg.

Moi pour le petit dej' je prend : un petit verre de lait, 2 tranches de pain de mie avec un peu de confiture dessus.

Bonne semaine à toutes !

posté par matou100 le 04-01-2015 à 11:57

Salut! J'aimebien le menu de ton petit déjeuner, à quelle portion correspond 40g de pain environ?
Et je voulais savoir, à quelle heure manges-tu ton repas du soir? n'as-tu pas trop faim après?
Merci :D
Bravo pour les premiers fruits de tes efforts :)
Matou

posté par benso300607 le 03-01-2015 à 17:04

Coucou les filles!!très bonne idée emiliearchi 76!ça serait bien de marquer le poids tous les lundis pour voir l'évolution et se motiver encore plus!bonne soirée à toutes!

posté par emiliearchi76 le 03-01-2015 à 08:55

Allez les filles 2015 sera l'année du changement !!! je vous propose de mettre votre poids lundi matin et votre objectifs...;ensuite chaque jour on postera ses menus et son activité pour motiver les copines !!! biz et a lundi !!!

posté par rachel_421 le 03-01-2015 à 05:44

Slt les filles j espere que vous allez bien hop je recontinue le reequilibrage avec 71,3 sur la balance et dire qu avant les fetes j avais vu le 69,8 bon pas trop grave donc comme j avais dit ds un message avant je ss en reequilibrage depuis mars 2014 avec moins 26 kg en fait le matin o petit dejeune s est un yaourt ou un fruit midi viande grille ou poisson avec des legumes feculents ( + de legumes que de feculent ) ou des crudites Le soir la meme chose ou alors une salade compose ou une soupe

posté par matou100 le 02-01-2015 à 21:47

Caro13100 le 02-01-2015 à 18:36

Bonjour, 

C'est sur que sans maman (ou papa) qui prépare des bons petits plats on prend toujours du poids (oui oui je suis passé par là pour ma première année d'étude supérieure ^^)

Déjà pour se motiver il n'y a pas de probleme on peut s'aider :)

Après il faut te dire que les soirée tu ne pourras pas les arreter (ou alors ce serait dommage!). Il faut juste faire attention au repas suivant (par exemple moi après une soirée pizza/alcool (ou soda!) le lendemain midi généralement je mange du poisson blanc (2 rectangles blanc surgelé, c'est pas super super cher pour les petits budget étudiant!), avec des légumes (soit en salade soit cuit mais sans y ajouter de matière grasse) et un yaourt nature. Ou sinon si vous faites des soirées (maison) à la place des chips pense aux tomates cerises/batonné de carottes/champignons de paris/ radis ... (perso quand j'ai commencé a faire ça j'avais un doute mais au final tout le monde aprécis!)

Ensuite je ne pense pas que ce soit "la honte" de poster un message ici, où ce n'est pas parce qu'on chercher des "copines de régimes" qu'on doit se sentir mal .. Après on peut, peut être essayer d'en trouver dans notre entourage (mais personnellement je me suis retrouvé sur un forum car la plupart de mes amies/s doivent prendre du poids et non pas en perdre ^^)

Courage ! Nous allons y arriver :)

J'ai la chance de pas avoir à cuisiner encore, je mange les trois repas à mon école car je loge là-bas. Mais c'est aussi un inconvénient du coup, je ne choisis pas le menu et les tentations sont en face à chaque fois , il est dur de résister parfois au dessert ou même au pain qui est inutile. ^^
Merci pour les conseils! 
Fais-tu du sport sinon? qu'as-tu entrepris comme changements pour perdre tes 10 premiers kilos il y a quelques mois?
Mes amies sont aussi plus du genre à devoir augmenter leur poids hah ^^

posté par benso300607 le 02-01-2015 à 21:37

Bonsoir à toutes!Je m'appelle Sophie,j'ai 34 ans et deux enfants. Suite à mes deux grossesses j'ai pris beaucoup de poids que je rêve de perdre...L'idéal serait 18kg mais si je peux arriver à 15kg je serais très heureuse! Seule ,je n'arrive pas à me motiver.Est ce que je peux me joindre à vous pour qu'on se soutienne et s'encourage mutuellement? Bisous à toutes

posté par benso300607 le 02-01-2015 à 21:36

Bonsoir à toutes!Je m'appelle Sophie,j'ai 34 ans et deux enfants. Suite à mes deux grossesses j'ai pris beaucoup de poids que je rêve de perdre...L'idéal serait 18kg mais si je peux arriver à 15kg je serais très heureuse! Seule ,je n'arrive pas à me motiver.Est ce que je peux me joindre à vous pour qu'on se soutienne et s'encourage mutuellement? Bisous à toutes

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.