Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

11 - 20 de 95
posté par mamour29 le 04-02-2015 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, baisse alimentaire, je n'arrives plus à faire attention :/ ... Je laisse passé un peu, je reverrai ca lundi..

j'ai cassé ma balance en plus  ... 

posté par vanesmuss le 03-02-2015 à 13:39

Garde le moral et dit toi qu'une nouvelle semaine positive commence. Ona  toutes nos petites momùents de faiblesse et c'est ca dans certains cas qui peut nous faire avancer aussi...Allez bon courage et tiens le choc

posté par chrissie73 le 02-02-2015 à 21:22

Hello petite baisse au niveau alimentaire. ... ça M énerve. Contente de lire que ça va bien chez toi

posté par vanesmuss le 02-02-2015 à 13:42

Bonjour à toutes,

Pesée samedi et -800 g. Trop contente..mais journée de samedi dur dur car 2 resto dans la même journée et pas facile de résister..On va faire attention cette semaine en espérant que ca rattrape le coup.

Bon courage pour cette nouvelle semaine.   

posté par Yannoudidi8 le 01-02-2015 à 09:13

Bonjour tt le monde,

je suis nouvelle et recherche des amies de régimes!

Je veux perdre 8 kilos et je commence aujourd'hui avec dukan.

Et vous, vous en etes ou avec vos régimes?

posté par bichette44 le 01-02-2015 à 08:35

Bonjour les régimeuses !

Je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde alors je vous souhaite bon courage et pensez a la plage cet été pour vous motiver !!

Cela fait un mois que j'ai commencé (enfin presque) et j'ai perdu 4,7kg grace à la chrononutrition. Je n'ai pas l'impression de me priver car je mange du chocolat tous les jours et fait un repas joker une fois la semaine (mac do par exemple hier soir).

Je vous conseille cette façon de manger c'est vraiment motivant et apparemment ça commence à se voir car ma voisine m'a posé des questions.

Bon week end les filles et bon courage pour la semaine prochaine !

posté par chrissie73 le 28-01-2015 à 14:36

Coucou, Moi j arrive pas à ne pas me peser. Par contre, je tiens compte que d'un résultat par semaine. Courage les filles.... J essaie de faire tous les jours mes 10000 pas. Ça motive bien d'avoir mon podometre !

posté par vanesmuss le 28-01-2015 à 13:34

Oui moi aussi la tentation de la balance est dur. Avant c'était tous les jours et maintenant une fois par semaine,

Si tu as pas trop le moral, le sport peux aussi de rebooster, en te permettant de te défouler ou de te changer les idées.

ALLEZ BON COURAGE.  

posté par mamour29 le 28-01-2015 à 12:56

Coucou tout le monde! Tout ce passe bien pour vous? 

Pour ma part, vraiment pas le temps (ni la motivation d'ailleurs) de faire du sport.. côté alimentation j'essaye de faire attention même si ces derniers jours, pas trop le morale et du coup bah je me suis un peu vanger sur la nourriture .. mais physiquement je n'ai pas l'air d'avoir trop repris.. j'ai envie de monter tout les jours sur la balance mais je me tiens à ce que j'avais dis au début du régime "1fois par semaine! le vendredi" 

Allé on tiens bon !!  

posté par vanesmuss le 26-01-2015 à 13:40

Faire du sport ca ne peut que faire du bien...Et aider à faire descendre la balance. Bon courage pour cette nouvelle semaine.

11 - 20 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.