Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:24

2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être

Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!

Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!

Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!

Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!

Niveau mensurations c'est pas joli non plus :

Poitrine : 104 cm  / Taille : 92 cm 

Hanches : 104 cm  / Cuisses : 61cm 

Allez en route pour la minceur !!!

11 - 20 de 59
posté par colette_234 le 25-01-2015 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours , de l'aide moi aussi j'ai besoin accepter moi svp merci

posté par bidou37 le 22-01-2015 à 18:38

Bonjour Mesdames,

Si vous le permettez, j'aimerais me joindre à vous.

J'ai réappris à manger avec Cohen en avril de l'année dernière et j'ai perdu 16kg, passant de 86 à 70.

Mon objectif premier était de tomber à 75, poid que j'ai quasiment toujours connu. Jamais je n'aurais pensé arrivé à 70, un poid que je n'ai jamais fait (lycée 73kg). Mais c'était sans compter sans un certains d'éléments : un changement de poste en début d'année 2014 et une grosse envie de changement personnel, de nouveaux amies sur un forum, une découverte du sport inattendu et tant d'autres encore à raconter sur cette année 2014.

Mais voilà que les fêtes sont passées par là. +2kg. Et aujourd'hui je me sens gros. Une envie de reprendre. Le problème, c'est que financièrement c'est plus patates et nouilles que fruits et légumes. Et de grosses envie de sucres qui reviennent et mon estomac qui n'est jamais rassasié alors qu'avant tout allait bien. Peut-être le stress du boulot du mois dernier qui n'est toujours pas retombé. Alors je reprend le forum pour essayer de retrouver une nouvelle motivation.

Il va falloir que je m'arrête, un texte trop long va vous faire fuir ^^

Une présentation rapide quand même : bidou, 36 ans, marié, 2 garçons de 5 et 7 ans. 72kg aujourd'hui que je voudrais stabiliser jusqu'à fin mars ; et reprendre de plus belle en avril pour perdre cette vilaine masse graisseuse qui s'est stocké depuis tant d'année.

A bientôt j'espère.

posté par MILOUX1 le 21-01-2015 à 19:01

Coucou les filles !!!

Super Émilie toujours la patate!!!!

Moi aujourd'hui je me suis chouttée aux medocs comme ça pas de douleur!!! Par contreça fatigue!

Ce midi au self, croque avec concombre et un éclair au chocolat  , je sais c est nul!!! Et ce soir je cherche quoi manger j ai pas grand chose et j ai pas envie de légumes mais de pâtes avec de la sauce tomate , de la crème , du gruyère !!!! je n arrive pas à me contrôler c est horrible , pourquoi?

Pourtant je ne m aime pas comme ça mais je continuer à bouffer tout ce que je trouve! c est trop dur!!!!

La j avais envie de manger donc j ai pris un café pour couper cette envie mais ce soir il faut que j y arrive ussi!!!!!!!

Vous avez des astuces pour calmer ses nvies de manger

posté par hanabi80 le 21-01-2015 à 09:41

Tu as bien commencé la semaine Emilie, avec un peu de persévérance tu verras du moins d'ici la fin de la semaine!!

Moi j'ai craqué lundi mais hier j'ai bien géré mon alimentation, j'ai beaucoup marché comme je n'ai pas fait de sport, donc j'espère que je vais tenir et que je verrai aussi du moins.

Bonne journée!

posté par emiliearchi76 le 21-01-2015 à 09:09

Salut les miss....oui hana je suis de nature optimiste alors je relativise au maximum....je vais pas me laisser miner par le boulot !!! non moi je n'ai pas été malade donc les +500 gr ne sont pas encore parti mais j'espère bien avoir une belle pesée en fin de semaine...

....pour moi niveau régime nickel sport hier à la salle 2h30 et alimentation bien gerer !!! allez bon mercredis les nanas !!!

posté par hanabi80 le 20-01-2015 à 16:46

Emilie, ne te prends pas la tête avec le boulot, ça ne sert à rien qu'à nous pourir la vie, or c'est là qu'on doit se sentir bien puisqu'on y passe toute la journée!!

Pas cool pour la gastro mais au moins tu as reperdu les +500g de ce we ;)

Moi je suis certes motivée mais fatiguée et besoin de changement. Je pars en vacances pour quelques semaines chez mes parents, j'espère y trouver le moyen de me sevrer du sucre, car cette mauvaise habitude je ne l'avais pas avant.

Allez les filles, on continue à se battre chaque jour un peu pour en venir à bout de ces kilos!!

posté par emiliearchi76 le 20-01-2015 à 16:28

Bonjour les filles...mais ou etes vous ?? plus personnes par ici ??? et vos bonnes résolutions 2015 ??? allez on y crois !!!! je viens faire une petite pause par ici pour me detendre du stress au taff (j'ai une nouvelle chef depuis 8 mois et elle a deja reussi à se mettre tout le service a dos c'est vous dire...) bref moi en ce moment la balance c'est tout les jours mais ca descend alors ca va 73.6kg, encore en effort avant le changement de dizaine....j'ai remis ma puce à l'ecole ce matin (oui elle va mieux !!) et hop direction boulot pour moi car même si vu l'ambiance au taff je n'ai pas trop de srcupules a prendre des journée enfant malade...le fait est que j'ai du boulot par dessus la tête et que je n'ai pas envie que se soit à mes collègues de taffer + !!! niveau alimentation ct pas encore ça hier vu la gastro qui est passer par chez nous c'était donc menu riz-carotte sans fruits ni légumes ni laitage et idem pour ce midi !!!! hop j'ai quand même sporter 1h de gym direct (j'ai des mega courbatures aux cuisses ouille) et ce soir 2h30 prévu à la salle.....bisous a vous les nanas et a +

posté par emiliearchi76 le 19-01-2015 à 10:14

Chouette que d'enthousiasme !!!! et c'est parti en ce lundi matin..... !!!! moi je vais faire une séance de sport cet après-midi : et oui je ne bosse pas bebinette à vomi toute la nuit !!!! Niveau pesée +500gr ce matin, hop je vais vite dégagez ça !!! Ok milou chouette si le boulot te plait et oui le frois ca fatigue !!! si tu fais les bon choix le self c'est pas la cata et puis tu fais light le soir et ca va le faire ma belle !!! oui reprend les bonnes habitudes et tu reverra vite ton 65 !!! allez tu en es capable mais c'est sur faut se poser les bonnes questions et savoir que l'equilibre alimentaire c'est a vie si on ne veut pas reprendre....ok benso oui si cela te motive pourquoi pas reprendre un abo !! pas si mal tes mensu allez hop on va tout faire pour faire descendre tout ces chiffres !!!

allez goooooooooooooo !!!!laughyes

posté par benso300607 le 18-01-2015 à 15:57

Coucou les filles!

Merci pour ton lien Emilie, ça a l'air vraiment prenant et avec ça si tu perds pas je me coupe une jambe!!! Je m'étais abonnée il y a un moment maintenant à coach club. C'est moins intense, c'est sûr, mais c'était sympa.En plus il ya 14 jours gratuits donc si ça nous tente n'hésitez pas! Je me demande si je ne vais pas me réabonner moi aussi... Chose promise chose dûe voici mes mensurations de rêve!!! Poitrine :98, taille :84, hanches:111, cuisses: 63, bras: 32 pour un poids de 73.3kg hier. Allez les filles on tient bon!!! Bon courage et bisous à vous toutes!

posté par MILOUX1 le 18-01-2015 à 12:24

Coucou les filles ,

Émilie je travaille au CHU je suis à l'espace accueil clientèle, c est bien ça me plait de voir des gens toutes la journée et des collègues , je révis, un peu fatiguée quand même le soir mais le froid aide pas aussi , on a envie de se mettre sous la couette dès qu on rentre.D'un coup je mange au self , pas de gamelle , il y a un self snack et un à l'assiette je préfère à l'assiette je me sens plus remplie , il y a pas grand choix mais ça va .Au snack je prend une soupe et un croque ou un truc comme ça plus un yaourt bien calorique , mousse au chocolat, gateau de riz etc.....

Mais ça c était avant , je vais faire attention , il y a toujours des fruits en plus , par contre en complément de la soupe je peux pas prendre autre chose qu un sandwich , un croque etc il y a des salades mais après j ai faim!!!j irais bien toujours à l autre selfmais ma collègue préfère le petit, on a qu une demi heure donc juste Pr aller jusqu'a l autre.

Je me suis pesée ce matin j ai pris 2,5kg des 7 kilos que j avais perdu je fais donc 68!!! J étais tellement contente de mon 65,5kg!!!Pourquoi Continuer à mal manger quand on veut maigrir ??Pourquoi parfois j ai envie de dévorer??? Allez on se reprends ça va vite partir!

Bon dimanche à vous les filles , moi c est sieste car petite nuit et repassage.Ce midi purée verte avec jambon.

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.