Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

11 - 20 de 100
posté par emiliearchi76 le 18-02-2015 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss...désolé de mon absences pas mal de choses à gérer ces derniers temps...ma fille a encore été malade tout le week-end = 4ème rdv au doc en 1 mois et demi ca commence à faire! du coup : arrêt du lactose pour quelques semaines pour voir s'il n'y a pas une intolérance à ce niveau...+ bilan sanguin (première prise de sang pour mon bébé aïe !!) + analyse d'urine...voir s'il n'y a pas une infection ou des carences qui expliquerai son état....voila bon elle va mieux tout de même depuis hier donc je pense la remettre à l'ecole demain et vendredi après ce sera les vacances donc repos pour elle !!! sinon j'ai passé une bonne st-valanetin repas avec des amis...petit coffret coquin pour moi et zhom sympa...et en plus une belle orchidée surprise (il ne m'offre jamais rien !!) = ça fait plaisir...bon par contre la balance est moins gentille = 73kg soit +800gr !!! allez je ne me laisse pas faire = menus equilibrés depuis lundi + reprise du cahier et sport intensif = 4h30 hier en tout !!! + un super massage visage et haut du corps = gommage-masque....hum trop bon 1h15 de pur bonheur !!!! du coup envie de me faire jolie ce matin = cremage + maquillage + bijou + jupe = ça fait du bien aussi en + le soleil est là !!!!

Voila pour moi.....top la pesée Chrystel bravo !!! Sanderella si tu sais ou ça pêche et bien essai de gouter avec ta fille mais de remplacer par un en-cas sain: yaourt-fruit-pain beurré ou confiture !!! Super Manile et colette ne lache rien, sais tu pourquoi tu as repris???? super aline ta pesée et j'espère que la st-valentin a été bonne???

aller a + les miss bon mercredi

posté par sanderella63 le 16-02-2015 à 16:15

Bonjour les filles j'espère que votre week-end c'est bien passé. Bon courage chrystel pour soigner tes malades. Quel cochonnerie cette grippe. Pour ma part samedi un bon dîner en amoureux sans excès. Par contre depuis dimanche ce n'est pas la forme je me sens nauséeuse et ça ne s'arrête pas. Pour le sport je n'ai pas trop eu le temps d'y aller et puis vu comme je bouge au travail je dépense pas mal. Et vous autres alors? Bonne journée.

posté par chrystel56 le 16-02-2015 à 13:13

coucou les filles alors comment c'est passé votre we? moi sa a ete mouvementer entre mon fils qui a la grippe et mon cheri sa commence aujourd'hui c'est un peu la galaire mes niveau repas sa va j'ai pas trop fais d'eccé ce we et je fais attention cette semaine surtout que pas de sport en vue avant la semaine prochaine ;) vue que les enfants en vacance pas facil de consilier les deux ;) et vous coté sport vous en etes ou? 

bonne journée a tous 

posté par chrystel56 le 14-02-2015 à 22:05

coucou moi mon cadeau pour la st valantin c'est mon fils qui a la grippe a peine dormi 4h la nuit derniere et la qu'il dort c'est mes filles qui fon le basard grrrrrrr lol je m'en souviendrai de cette st valentin mdr passé une bonne soirée bisous les filles

posté par Alineek le 14-02-2015 à 19:09

Coucou les filles! Bravo a toutes celles qui ont perdu!! Et ne lâcher rien pour les autres !!! moi j ai perdu 1kg cette semaine, je suis donc a -2kg800, je suis contente :) ce soir pour la st Valentin c est mon homme qui me prépare le diner de l entrée au dessert! je ne sais pas si ca va être calorique ou pas mais sinon tampi je ferai plus attention dans la semaine pour rétablir tout ça... bonne st valentin a toutes!! Et bon week-end :)

posté par mamile85 le 14-02-2015 à 09:11

Salut les filles !!!! Trop contente ce matin je suis à 75.4 kg j'ai perdu un peu plus d'un kilo !!! Objectif: ne pas les reprendre ce week-end !!! Hi hi hi

posté par colette_234 le 14-02-2015 à 07:03

très bien crhytel , tu vois une semaine ne fait pas l'autre , bravo qaunda moi j'ai repris 1 kg 57kg2

posté par sanderella63 le 14-02-2015 à 06:43

Bonjour tout le monde et bonne saint Valentin. Félicitation Chrystel tu es sur la bonne voie. La pesée pour moi rien n'a bougé sniff :-( j'avoue un peu déçue quand même. Je pense que c'est à cause du goûter avec ma fille. Et oui elle est en vacances donc ça me tente de la voir manger. Et vous autres alors verdict ? Bonne journée

posté par chrystel56 le 13-02-2015 à 10:21

bonjour

voila verdict de la pesée -1kg sur la balance sois arrivée a 77.1kg je suis trop contente :)

posté par emiliearchi76 le 12-02-2015 à 11:46

Salut les filles, alors toujours motivée ??? Allez même si on flanche parfois le tout est de se reprendre en main aussitôt !!! moi j'ai choppé une méga-créve: nez qui coule, éternuement et mal de crâne + fatigue !!! mais bon pas de quoi m'arrêter surtout que j'ai pas mal de taff en retard !!! Allez on pense au printemps qui avance a grand pas, va falloir enlever les manteaux donc quelques kilos en moins seront bienvenus !!!

Avec le stress des dernières semaines  (j'ai organiser un loto pour mon asso dimanche dernier)j'ai un peu multiplié les ecarts....pas de cata je pense même si je ne suis pas passé par la case balance mais hop hop hop on se reprendre et on essai de corriger ses erreurs pour voir du moins !!! Petite detox jusque Samedi soir = st-valentin : on a des amis qui viennent manger à la maison donc ce ne sera pas light mais j'essai de compenser et surtout je me remet au sport + sérieusement : seulement 2h de muscu cette semaine !! alors auj est un autre jour et la victoire nous appartient !!!

Sinon j'ai bien reçu ma nouvelle balance Tanita qui mesure le taux de graisse, muscle...mais pas encore testé !!! Allez je vous prépare un ptit defi pour la semaine prochaine dans mon groupe = Defis en folies !!!! Des bisous et Bonne journée !!!

11 - 20 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.