Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les miss...désolé de mon absences pas mal de choses à gérer ces derniers temps...ma fille a encore été malade tout le week-end = 4ème rdv au doc en 1 mois et demi ca commence à faire! du coup : arrêt du lactose pour quelques semaines pour voir s'il n'y a pas une intolérance à ce niveau...+ bilan sanguin (première prise de sang pour mon bébé aïe !!) + analyse d'urine...voir s'il n'y a pas une infection ou des carences qui expliquerai son état....voila bon elle va mieux tout de même depuis hier donc je pense la remettre à l'ecole demain et vendredi après ce sera les vacances donc repos pour elle !!! sinon j'ai passé une bonne st-valanetin repas avec des amis...petit coffret coquin pour moi et zhom sympa...et en plus une belle orchidée surprise (il ne m'offre jamais rien !!) = ça fait plaisir...bon par contre la balance est moins gentille = 73kg soit +800gr !!! allez je ne me laisse pas faire = menus equilibrés depuis lundi + reprise du cahier et sport intensif = 4h30 hier en tout !!! + un super massage visage et haut du corps = gommage-masque....hum trop bon 1h15 de pur bonheur !!!! du coup envie de me faire jolie ce matin = cremage + maquillage + bijou + jupe = ça fait du bien aussi en + le soleil est là !!!!
Voila pour moi.....top la pesée Chrystel bravo !!! Sanderella si tu sais ou ça pêche et bien essai de gouter avec ta fille mais de remplacer par un en-cas sain: yaourt-fruit-pain beurré ou confiture !!! Super Manile et colette ne lache rien, sais tu pourquoi tu as repris???? super aline ta pesée et j'espère que la st-valentin a été bonne???
aller a + les miss bon mercredi