Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CloteLea le 23-01-2015 à 06:37

Copine ACTIVENT ???

Salut tout le monde =)

Alors pour commencer je vais me présenter, Chloé, 22 ans je vis près de Nantes et me revoilà pour une troisième fois sur Aujourd'hui.com

Je commence mon régime lundi et j'aimerais trouver des personnes avec qui je puisse partager mes progrès et (peut-être) mes relachements et bien évidemment soutenir celle qui comme moi sont en plein dans l'objectif : Les kilos, cassez-vous ! 

Allée je vous laisse faire un petit premier pas, presentez-vous ! :-D

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bananabread le 24-01-2015 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial ça marche, merci !

je me demande quand même bien pourquoi je n'ai pas accès à ça depuis mon profil dans la rubrique "repas et nutrition"... Bizarre

posté par CloteLea le 24-01-2015 à 13:03

Tiens bananabread essaye ce lien, moi j'ai accès à la liste de repas semaine 1 & 2 

https://mag.aujourdhui.com/programme/repas.asp?w=1

dis moi si ça marche :)

posté par bananabread le 24-01-2015 à 12:23

Coucou tout le monde, moi aussi je commence (enfin je recommence) le programme ce lundi   laugh

Mais je n'ai la possibilité d'avoir mon planning de menu, pas cool. je crois que la réinitialisation n'a pas fonctionné pour mon profil... C'est bloqué sur semaine 0.

posté par Bulbibulle le 24-01-2015 à 05:56

Slt moi j'ai 20kg a perdre dans l'idéale. Mais dans un premier temps 5 kilos en mois serait déjà bien ;)

posté par CloteLea le 23-01-2015 à 14:57

Salut Sara !

moi j'aimerais perdre 8 kg dans l'idéal ! J'ai déjà perdu pas moin de 14 kg en 2014 mais la les derniers kilos sont les plus durs :'( xD

Et forcement pendant les fêtes de fin d'années je me suis fais plaisir, et avec des raclettes et tartiflettes à volo lol (j'adore le fromage c'est mon petit pecher mignon) 

Du coup la c'est bon fini les conneries, je refait une rééquilibrage alimentaire et du sport à bloc !!!

posté par Pinkwig le 23-01-2015 à 07:41

Desolee pour le coucou seulement XD Ca faisait trois fois que j'essayais de poster un commentaire et pas moyen (>_<) Je me presente : Sara,26ans recemment et commetoi j'aimerai perdre du poids! Idealement dix kgs. Et toi Chloe, as-tu un objectif de poids?

posté par Pinkwig le 23-01-2015 à 07:38

Coucou!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.