Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

11 - 20 de 387
posté par tango10juillet le 14-05-2015 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien les filles j'ai eu le nez fin !!!!!!

Après une matinée grisaille et quelques courses faites....  J'ai fais un barbecue vers 12h45

saucisses merguez ( le premier de l'année )

Eh bien il est arrosé .....

Voilà aproximativement ce à quoi ressemble mon jardin au moment du déssert

cinemagraph pluie

posté par minouche1 le 14-05-2015 à 12:24

Salut à toutes;

Je vois que ça se débloque,on arrivé pas à posté ici.

Bonne vacances linessa je te souhaite bonne chance avec ta balance demain, de memon coté la pesé sera pour lae samedi et c'est la 1ère semaine du mois de mai j'espère que ça va etre une bonne paerte.

Dés que j'ai franchi le caps des 84 kg je suis impatiente de voir les 80kg sur la balance ,que dieu me donne courage pour povoir terminé et arrivé à mes fin.

Je vous souhaite une bonne journée.

posté par linessa le 14-05-2015 à 10:06

Et ça marche, je reste sous Chrome alors. Les filles essayez d'autres navigateurs si ça marche pas.

Je vais essayer de repasser pour regarder le challenge et le commencer soit aujourd'hui soit Lundi.

Bon week-end!

posté par linessa le 14-05-2015 à 10:04

Coucou les filles!

Merci Tango pour cette pensée pour moi :-)

Je suis en vacances et ça fait du bien. Même si la fin arrive à grands pas.

Dès aujourd'hui je me reprend en main, j'ai trop abusé des bonnes choses mais en vacances je me bouge plus. Mon podomètre explose, j'ai repris le sport. Maintenant je dois faire attention à mes repas.

Oui je vois qu'il y a 2 discussions avec le même nom. Faudrait qu'on voit si tout le monde arrive à poster ici déjà. Ensuite on verra ce qu'on fait. Moi personnelement j'ai essayé de poster sur cette discussion avec Firefox, ça ne marche pas et a je suis sous Chrome et j'espère que ça va passer.

Les filles venez toutes pointer lol.

Demain pesée pour moi, après 2 semaines sans.

Profitez bien de cette journée, je vais essayer de passer plus souvent.

posté par tango10juillet le 14-05-2015 à 09:33

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 16:44

Résultat de recherche d'images pour "challenge"

A Partir d'aujourd'hui je me lance dans ce challenge Abdos-Fessiers:

https://www.wetransfer.com/downloads/af259365d2ceae1aadaf5d71d862f97d20150511143214/a2b92a

Des exos de musculation simple pour avoir un ventre plat et des fesses canons d'ici un mois !!! Alors qui me suis ????

Résultat de recherche d'images pour "ventre plat"Résultat de recherche d'images pour "fesses canons"

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 11:05

Salut tango j'ai rouvert un post car il a avait un beug sur celui-ci on ne pouvait plus rien y poster donc après c'est comme vous voulez soit on se met toutes sur le nouveaux ou on reste sur celui-ci.....qui fonctionne a nouveau très bien !!!

Résultat de recherche d'images pour "depart minceur"

Oui aujourd'hui je repars pour la seconde moitié de mon "régime" !!!! Ce matin j'ai pris le temps de mettre ma créme hydratante sur tout le corps et le visage, j'ai pris mes gelules minceur yves rocher (naturelle je vous rassure juste du thé vert, du quinoa et du chrome important pour lutter contre les fringales) et 2 galettes + 1 compote !!!! hop je suis motivée à bloc et j'espère que ca va durer !!!

On a eu un super week-end = soleil soleil soleil !!!! c'est bien simple on se serai cru en été et on a passé ces 3 jours dehors du soir au matin !!! Sélène a fait une collection d'escargots !!! le top surtout qu'elle ne voulait pas lacher sa boite ni pour manger ni pour dormir....Elle a aussi fait du toboggan, de la balançoire et une soupe de sorcière (avec tout ce qu'elle trouvait je vous laisse imaginer le resultat !!!! bref que du bon entre le terrassement pour la futur terrasse et le jardinage + potager = je n'ai pas fait de sport mais c'est tout comme !!! J'ai l'arrière des jambes qui tirent ce matin = pire qu'aprés une grosse séance de muscu !!! 

Petite semaine = jeudi férié mais je ne fais pas le pont !!! et puis semaine d'après je bosse seulement lundi et mardi et après zou les vacances en bretagne ca va faire trop du bien !!!! trop hâte d'y être et j'espère que le soleil sera au rdv !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "vacances lorient bretagne"

Bisous les nanas et gooooooooooooo vers la minceur !!!!

posté par tango10juillet le 10-05-2015 à 18:34

Je ne comprends pas pourquoi il y a deux postes ??????

HELLO LES FILLES
Désolé je me suis laisser absorber par des soucis, le manque de temps pour m'occuper de mon groupe et le stress, me voici revenue après quelques jours en Bretagne qui m'ont fait le plus grand bien coté moral , le plus grand mal coté ligne ( je plaisante ) Heureuse de vous retrouver et de vous voir toujours aussi motivées
Je suis étonnée aussi de voir que Emiliearchie à ouvert une discussion avec le même titre ( comprends pas
je vais essayer d'être plus présente avec vous !!!!!
à ce jour 73.5 kgs mon désir 68

posté par linessa le 05-05-2015 à 15:18

Coucou les filles! Désolée pour ce long silence, beaucoup de travail à faire en peu de jours et les longs week-end je profite pour me reposer.

J'étais enrhumée la semaine dernière donc ultra fatiguée. Plus quelques douleurs de dos. Malgré tout j'ai repris le sport : j'alterne vélo elliptique et gym direct.

J'ai stagné cette semaine, rien perdu rien pris. A cette allure je vais partir en vacances avec mes kilos cryingcryingcryingcryingcryingcrying.

Bouloutine moi aussi j'ai eu un WE de 1er Mai chargé niveau alimentaire. Je note quand même et y a une journée j'étais à plus de 3000 calories, l'orgie. Mais ça monte vite dès que tu mange du gâteau au chocolat en desser et goûter :-(

Hana continue tes cours, ne regarde pas les autres et dis-toi que sûrement elles étaient en surpoids quand elles se sont inscrites. Tu seras bientôt à leur niveau ou mieux et tu verras arriver les petites nouvelles :-)

Minouche bravo pour la perte! Tu es bien motivée, mais comment tu fais.

Nymphea contente que les soucis du site soit finis. Tu en es où? Moi aussi veut tout savoir?

Emilie où es-tu? Tu as passé de bonnes vacances? Bientôt le mariage?

A toutes les autres, venez donner de vos news, je suis curieuse :-)

posté par Bouloutine le 02-05-2015 à 17:52

Hello les filles :-)

J'espère que vous avez toutes passé un bon 1er mai. Perso s'était bien mouvementé: 2 annif sur la meme journée et de la bouffe de la bouffe et de la bouffe avec pleeeein d'alcoool bref j'ai pris milles kg en un jour :p

Hanabi: je ne perds pas niveau balance ni niveau mensurations mais bon je ne fais pas d'effort du tout niveau nourriture pour le moment donc c'est normal il faut que je recadre tout ça mais vraiment pas évident pour le moment. Alors tu as tenté les lentilles?

Ne regarde pas les autres filles à ton cours et si elles se moquent dis toi qu'un jour c'est toi qui sera au top de la forme et elles qui t'envieront je trouve ça courageux de faire des cours de renforcement et franchement c'est normal d'avoir dur et de suer surtout quand on a un peu trop de poids. Je trouve ça d'autant plus admirable parce que ce n'est pas évident le regard des autres quand tu es rouge suante et que tu galères mais accroche toi et tu seras d'autant plus fière de toi quand tu verras l'évolution :-) .

Linessa: -600 gr en une semaine bravo continue sur cette voie et cet été ce sera petit t-shirts et maillot de bain à l'aise :D Hahaha je reve aussi de faire les magasins une fois en me sentant bien dans ma peau mais pour le moment peine perdue du coup j'achète qd meme des trucs pcq bon je ne vais pas aller cul nu comme qui dirait ^^ mais bon c'est pas le meme plaisir que qd tu te sens canon. J'avoue que noter ça aide bien à voir où sont les excès mais pas évident quand on a pas de temps.

Emiliearchi: tu es toujours au top niveau sport à ce que je vois :) belle motivation. J'espère que tu profites bien des vacances et que tu vas rentrer bien remontée à bloc.

Minouche: super la perte 1,3 kg en une semaine je suis impressionnée punaise et dire que je suis juste contente de ne pas prendre je vois que je me contente de peu. Je suis sure que tu vas y arriver.

Nympheaaa: on avait le meme probleme avec la page apparemment :) huhuhu on attend avec impatience la bonne nouvelle en tout cas (enfin moi j'attends je veux toooout savoir) Non non on ne laisse pas tomber non plus c'est sûr meme s'il y a un certains relachement de ma part je plaide coupaaableblush ouais pour le cahier c'est dur dur j'ai jamais de temps pfff

bref trouver la force de m'y remettre à fond ça va etre dur mais il faut. C'est fou comme ça va vite de retomber dans les mauvaises habitudes crying manger des trucs trop sucré trop gras et boire de l'alcool (trop) souvent pfff alors qu'une fois qu'on arrete quelques temps on en a meme plus spécialement envie mais en remanger pendant une semaine et c'est reparti. Niarf accrochons nous toutes

Bonne fin de week end les filles et surtout ne lachez riiieeeen

11 - 20 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.