Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lannah13 le 02-05-2015 à 20:38

Je commence lundi 4 mai

Bonjour à tous et toutes,

je commence "officiellement" lundi, même si ma vie fait que cette semaine a été particulièrement difficile et que du coup j'ai compensé par des activités sportives intenses et une alimentation très "light" ; le processus d'amaigrissement s'est donc amorcé de lui même.

Suite à un divorce et l'arrêt du tabac en même temps, j'ai pris j'ai pris beaucoup de poids : mon objectif est de perdre 17 kilos et d'atteindre mon poids de croisière de 52 kgs...

Espérons que le programme m'aidera à continuer sur ma lancée... et vous aussi pourquoi pas... à plusieurs on est plus fortes..

bon week-end à toutes

Isabelle

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par neemooo le 04-05-2015 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle jennyfer. J'ai décidé de commencer un régime à partir d'aujourd'hui. Je voudrais perdre 20 kg. Que mangez vous?

posté par rachel_421 le 04-05-2015 à 08:31

Comme mon medecin traitant m a dit tu as pris 31kg en deux grossesses s est a dire 2×9mois =18mois tu as pour tout reperdre effectivement elle a bien raison aller courage les filles

posté par rachel_421 le 04-05-2015 à 08:30

Bonjour les filles et lannah deja bravo de venir ici car s est un 1er pas avec un peu de motivaton courage discipline y a pas de raison le plus dur est de sy mettre en mars 2014 je faisais 96,1 alors qu an 2006 64kg mais deux grossesses( dont une a +25kg ) du laisser aller ....et aujourd hui apres un reequilibrage alimentaire du sport je suis a 67kg j aimerai encore 2 kg en moins mais j ai perdu deja 29kg et oui et pas de frustration un plaisir par semaine et voila bien sur je ne dis pas que ca tjr ete facile non loin de la maisgrace aussi au copine d ici ben voila

posté par AnaButterfly le 03-05-2015 à 14:37

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je n'aime pas mon corps, mon copain lui aime les femmes un peu ronde, alors quel dilem...
Très difficile pour moi de suivre et de tenir un régime.
J'aimerais perdre 6 kilo pour commencer. Qui peut m'aider et me donner quelques conseils.
Bon courage à vous.

posté par ROZY le 03-05-2015 à 13:20

Bonjour, j'ai envie de commencer mais des que je commence à manger j ne PEUX plus m'arrêter. bon courage a toutes Roz

posté par sevdu82 le 03-05-2015 à 08:57

Bonjour ! Vous suivez quoi comme régime ?

posté par sissouh le 03-05-2015 à 08:13

Salut les filles jvous souhaite bon courage moi aussi j'attaque dès demain j'ai peur de ne pas y arriver j'ai 20kilos a perdre et c dure mentalement! En tout cas bon courage à vous et tenez bon

posté par glohub_2 le 02-05-2015 à 21:15

Bonjour l'annah Moi j'ai déjà fait ce régime et ça avait bien marché mais avec le temps on se laisse aller et me revoilà de retour j'espère que cela va marcher cette fois encore j'ai aussi environ 15kg à perdre alors bon courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.