Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

11 - 20 de 276
posté par evefitspo le 07-09-2015 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bene_2 le 06-09-2015 à 19:24

k-nelya sur quel discussion de mon groupe. merci 

Bene, ton groupe doit s'appeler:
Je commence le lundi 07/09/2015 créé par equipe-aujourdhuicom

Pour le trouver va sous l'onglet "groupe" puis sous l'onglet "nouveaux groupes" dans la colonne de gauche

posté par bene_2 le 06-09-2015 à 19:24

k-nelya sur quel discussion de mon groupe. merci 

posté par Fraisou41 le 06-09-2015 à 15:10

Klenya super tout ça. Moi hier j ai pas fait ma seance de cardio mais ce matin j ai fait ma tbc + 1h de marche.

posté par bene_2 le 06-09-2015 à 11:42

bonjour, je doit commencer lundi mais je n'ai pas reçu de mail pour les repas. Comment je peut faire alors que j'ai déjà essaie donc j'ai déjà les repas est ce que sa changer ou c'est toujours les mêmes? merci et quand on a fait les 26 semaines après on fait comment on recommence à partir de la semaine 1 ou il y a une phase de stabilisation? Merci de votre réponse. 

posté par evefitspo le 05-09-2015 à 23:06

Bonsoir les filles Vous allez bien?

Je passe bcp de temps à traîner sur les blogs de régimeuses du monde entier. Je suis tombée hier soir sur un article posté par Keplyq, une blogueuse américaine. Il s'adresse à toutes les mamans qui sont au régime. Pour celles qui ne parlent pas anglais, j'ai traduit intégralement le texte intitulé "Lettre ouverte à la saison des bikinis".

"Je suis une mère. Je me souviens d'un matin... un matin d'hiver où je préparais ma fille pour l'école. Elle avait 4 ans. Elle a glissé ses petits bras dans son mignon petit manteau d'hiver bien rembouré, s'est regardée et a éclaté en sanglot. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. A ce moment, elle a tourné son adorable petit visage en pleurs vers moi et m'a répondu "Maman, je suis grosse. Je suis grosse dans ce manteau". J'ai éclaté en sanglot. Mon coeur a eu tellement mal pour elle. Toute la frustration que j'avais toujours resentie par rapport à mon corps et mon apparence m'a éclaté au visage. Je savais exactement ce qu'elle ressentais et j'étais horrifiée à l'idée qu'elle ait à subir ça... à 4 ans, ma fille avait peur que les gens la trouve grosse. A partir de ce jour, je me suis promis de ne plus jms penser ou dire des choses négatives à propos de mon corps ou de celui des autres. Dans notre foyer nous nous sentons à l'abri du regard de l'autre. Mais c'est faux. Nos enfants voient tout. Ils nous voient sauter des repas, pleurer devant notre armoire, se plaindre de nos grosses cuisses, etc...Nous sommes leurs modèles, ils sont nos miroirs. Nous ne serons jms capables de leur apprendre à accepter qui ils sont et se construire tant que nous serons si occupées à nous haïr. J'apprens à mon enfant que le bonheur et la beauté existent dans différentes tailles. Que la priorité est de vivre sainement, s'accepter, s'aimer. C'est l'héritage que je laisserai à mon enfant"

Je ne suis pas mère mais inutile de vous dire que ça m'a mis la larme à l'oeil. La vie passe bcp trop vite pour perdre son temps à se détester. Oui mincir est génial pour des tonnes de raisons mais focalisez vous sur les bonnes raisons! Ne le faites pas par peur du regard des autres, à cause des reproches de votre entourage, pour ressembler aux bimbos photoshoppées des magazines! Faites le pour vivre mieux et + longtemps. Ne pas être essouflée en montant 4 marches. Vous sentir féminine et désirable. Faites le pour des raisons qui vous donnent le moral et la motivation d'y arriver. La seule chose qui soit vraiment à vous sur cette foutue Terre c'est votre corps, faîtes la paix avec lui.

posté par Fraisou41 le 05-09-2015 à 08:11

Oui jai fait ma deuxieme seance hier soir que sa fait du bien . Idem que toi je vais faire la derniere dimanche. Et apres je respecte les jours . aujd cardio pour moi .

posté par Fraisou41 le 04-09-2015 à 11:27

Hello les filles ,

ca va ? Moi oui

J'ai Hate d'etre à ce soir deuxieme séance TBC =) j'en ai trop besoin . Je dois avoir mes regles aujourd'hui et ca va etre un dur moment je le sent ...

et puis surtout j'ai hate car je vais a intersp*** m'acheter des baskets des poids , vetements pour le sport =))

posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 10:36

he tu veux nous rendre jalouse eve avec tes photos !!!! oui pour les coiffures j'aime aussi beaucoup mais la j'ai les cheveux + long devant et cela me gene pour le sport car je ne peux pas les accrocher et du coup ils viennent dans mes yeux c'est pour ça que je coupe tout court !!! pour la couleur mouai plusieurs couleur je suis pas fan  bisous les nanas !!! 

posté par evefitspo le 04-09-2015 à 10:26

Bonjour les filles      coucou

J'espère que vous allez toutes bien. Je passe juste vous faire un petit coucou avant de me mettre au boulot. Aujourd'hui, appliquez vous à manger sainement, bouger le max et buvez votre bouteille d'eau!!! gazeuse

Je vous poste une petite photo (depuis ma terrasse) de ma superbe journée ensoleillée

:

:

Bon vendredi. Allé! Bientôt le wkd heartcool

posté par evefitspo le 04-09-2015 à 09:38

Emilie Super ces idées coiffures! J'aime bien les coupes Pixie qd les côtés sont rasés et que le haut du crâne garde une longeur suffisantes pour pouvoir être coiffé dans différents styles

Et pourquoi choisir au niveau de la couleur? Prend les toutes LOL

11 - 20 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.