Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 21-06-2015 à 12:59

A la recherche de copines de régimes: objectif 20kg à perdre!

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lola, j'ai 29ans, j'habite dans le nord (59) et j'aimerais perdre 20kg sans frustrations, dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez en savoir + j'ai rédiger un petit artcile sur mon blog. Je ne cherche pas à être populaire mais juste à échanger, rigoler et se soutenir entre copines! :-)

Je vous dis à très bientôt.

P.S: Bonne fêtes à tous les papas! :-)

11 - 20 de 49
posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et Voici le nouveau Défi.....pour les courageuses qui veulent continuer à perdre, s'affiner ou stabiliser leurs poids....avant, pendant ou après les vacances.....pour attaquer la rentrée en pleine forme et en pleine santé.....c'est par ICI !!!!https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/200832/defi-de-l-ete-2015.html

Le défi se déroulera sur tous le mois de juillet et août, libre à vous de le suivre pendant 1,2,3 ou plus de semaines selon votre motivation mais je compte sur vous pour terminer la semaine entamée !!!! Inscrivez vous tout simplement en laissant un commentaire ci-dessous !

Début du défi Lundi 6 juillet 2015 !!!

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 09:19

Lavinia le 27-06-2015 à 20:44

Coucou à toutes et bienvenu aux nouvelles! :-)

Je m'excuse d'être aussi peu présente mais je suis fatiguée et pas trop le temps en ce moment.

Demain c'est la pesée et j'ai peur!! Je sais pas trop ce que ça va donné. J'ai tellement envie de m'acheter des robes, des short. J'arrète pas de regarder les sites de fringues. J'ai hâte d'avoir maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et m'habiller comme je veux.

Emilie toi qui t'y connai à font, qu'est-ce que tu crois que je dois faire pour maigrir des mollets, affiner mes jambes et retrouver des chevilles? (car c'est pas des chevilles que j'ai c'est des poteaux, quelle horreur!).

Salut les nanas comment ca va ????

Allez on lache rien !!! les vacances sont synonyme de reprise pour moi alors vu que j'ai du mal a eliminer les kilos repris des dernieres vacances en mai....je vais faire mega gaffe cet été !!! bon je ne pars pas donc ce sera plus facile je pense !!!! Par contre j'ai décidé de faire grève de la balance = marre de me prendre la tête avec mon poids...du coup je vais essayer de manger equilibré et surtout d'ecouter ma faim sans trop me prendre la tête et en notant toujours dans mon cahier mais sans peser ni compter les calories.....on verra bien ce que ça donnne....du coup ma prochaine pesée sera chez ma nutritioniste le 25 juillet = la veille de mon anniv !! d'ici la un max de sport comme toujours !!!!!

....moi j'ai du mal à supporter la chaleur ces derniers jours, quelques degrés de moins serai bienvenus.... bientôt la plage.....moi vacances mi aout mais je ne pars pas !!!

Courage les filles on ne baisse pas les bras l'été est bientot là !!! Moi j'en suis à mi-parcours = 15kg de perdu encore 15kg a perdre mais j'ai vraiment du mal à vraiment m'y remettre...donc j'attend beaucou de mon rdv nutri fin juillet !!! en attendant je ne laisse pas tomber...je fais gaffe et limite la reprise !!!

Lavinia pour les mollet je te conseille la corde à sauter, le stepper aussi (si tu n'en a pas tu peux en trouver à pas cher sur leboncoin !!!) après la marche ou le running sont bien aussi...et puis si tu perd du poids tu vas perdre naturellement des mollets aussi donc alimentation et n'oublie pas de t'etirer après tes sessions de sport pour eviter justement cet éeffet "gros mollet" (le stretching permet d'allonger les muscles...)

bisous bonne journée !!

posté par titilady77 le 01-07-2015 à 00:36

Tiens bon nelygo, tu vas y arriver. La remise en forme est un chemin semé d'embûches. ??

posté par titilady77 le 28-06-2015 à 19:53

Bonsoir à toutes et à tous,

Et félicitation d'avoir pris la décision de se prendre en main. Ce n'est pas évident car il en faut du courage.

Quant à moi, je m'appelle Mathy et j'ai pas mal de kg à perdre, mon programme commencera lundi 6 juillet. Mais en attendant, j'essaie de reprendre une activité sportive.

Et je continuerai à suivre vos progrès afin de me motiver.

Bon dimanche

posté par Kornelia le 28-06-2015 à 12:29

Lavinia, est-ce que tu ne ferais pas de la rétention d'eau, par hasard? Cela m'arrive régulièrement (p.ex. en hiver, c'est trop flagrant, j'arrive au travail, j'enlève mes bottes pour ne pas avoir trop chaud et le soir, je n'arrive plus à les zipper). Dès que je mange quelque chose de salé, comme du pain (les boulangers y mettent des tonnes à mon goût) ou des apéritifs (sticks ou pistaches salées), mes jambes se transforment en poteaux aussi. Essaie d'éliminer toute la charcuterie et produits élaborés (plats tout faits, conserves, soupe en brique, etc.).

La meilleure solution pour s'affiner des jambes, c'est la natation. 45 minutes au minimum à faire des longueurs (crawl et dos crawlé). L'aquabike n'est pas mal non plus.

posté par Lavinia le 27-06-2015 à 20:44

pilarcolls le 27-06-2015 à 14:49

PS  j'ai oublié de me présenterlaugh

Je m'apppelle Pilar je viens d'avoir 57 ans, j'habite en haute-savoie depuis 9 ans, je suis mariée sans enfants, j'ai petit chien que j'adore c'est un schnauzer nain, je pèse 75kg, mon corps fait le yoyo depuis mon enfance en perdant du poids

Coucou à toutes et bienvenu aux nouvelles! :-)

Je m'excuse d'être aussi peu présente mais je suis fatiguée et pas trop le temps en ce moment.

Demain c'est la pesée et j'ai peur!! Je sais pas trop ce que ça va donné. J'ai tellement envie de m'acheter des robes, des short. J'arrète pas de regarder les sites de fringues. J'ai hâte d'avoir maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et m'habiller comme je veux.

Emilie toi qui t'y connai à font, qu'est-ce que tu crois que je dois faire pour maigrir des mollets, affiner mes jambes et retrouver des chevilles? (car c'est pas des chevilles que j'ai c'est des poteaux, quelle horreur!).

posté par pilarcolls le 27-06-2015 à 14:49

PS  j'ai oublié de me présenterlaugh

Je m'apppelle Pilar je viens d'avoir 57 ans, j'habite en haute-savoie depuis 9 ans, je suis mariée sans enfants, j'ai petit chien que j'adore c'est un schnauzer nain, je pèse 75kg, mon corps fait le yoyo depuis mon enfance en perdant du poids

posté par pilarcolls le 27-06-2015 à 14:46

Bonjour

Je suis nouvelle je me suis inscrite début juin sur le site mais entre temps je suis partie en vacances et je n'ai pas put faire le tour du site.

J'aimerais bien avoir des copines aussi pour s'entraider car moi aussi j'ai plus de 20kg a perdre

j'ai pris 2kg pendant les vacancesfrown

dans l'attente de lire vos commentaire

je vous souhaite un bon week-end

posté par mag7526 le 26-06-2015 à 22:24

Coucou Je m appelle Magalie j'ai 40ans aujourd'hui et me suis inscrite il y a 3 jours sur le site .je mesure 1.57 et je pèse 117 kg pour l instant mon objectif est de perdre 20kg.et plus si possible.

posté par Kornelia le 26-06-2015 à 22:08

Coucou, il y a aussi Jillian Michaels et son programme 30 Day Shred Level 1, 2 et 3 en vidéo. Cela permet de bien raffermir son corps. Voici ce que ça peut donner en 50 jours.

https://mag.aujourdhui.com/photos/photo.asp?id=244243&rno=174995

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.