Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le but ,bien-sûr , est d arriver à manger plus sainement naturellement. Pas seulement pour le poids mais pour la santé également !
---------
Cette semaine mon petit défi c est de ne pas manger trop de sucrerie. Un ou deux desserts par semaine. D habitude je mange une boîte de biscuit par jour donc xd
Bonjour Pinkwig , J'ai pris conscience de ce que tu viens de dire ..en 2011 , un rééquilibrage alimentaire sur le long terme et à ce jour j'ai perdu 74,1 kgs , et il m'en reste encore quelques un à perdre pour obtenir mon poids santé , mais je te cache pas que ceux là , sont les plus dur à déloger , mais je ne baisse pas les bras , car il y a une chose que je ne veux absolument pas c'est de les reprendrent sa c'est NIET!!! , donc je me surveille de trés prés et pour ça il y à Madame balance :) , donc je suis du même avis que toi . dit toi bien que Paris ne s'est pas fait en un seul jour , c'est un combat de tous les jours , mais tu peu y arriver , peu importe le nombre de kilos à perdrent ...alors si tu veux bien , sa sera avec plaisir de continuer mon parcours avec toi .. bonne journée .