Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pinkwig le 09-09-2015 à 05:58

Perdre du poids durablement sans trop se priver

Tout est dans le titre! J ai accumulé presque dix kilos et depuis l année passée j essaie en vain de les reperdre ! Mais régime ne rime pas avec durable pour moi... donc depuis lundi j essaie de manger "normalement " c est a dire sans excès. Manger quand on a faim, s arrêter quand on a plus faim mais manger à sa faim pour ne pas s affamer ou se frustrer.  Ma nouvelle devise xd ça pourrait s appeler un rééquilibrage alimentaire , je suppose :p  je posterai repas et co chaque jour si possible. Si vous voulez vous joindre à moi, je vous attends! :) 

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Kissia-70 le 09-09-2015 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pinkwig le 09-09-2015 à 06:08

Le but ,bien-sûr , est d arriver à manger plus sainement naturellement. Pas seulement pour le poids mais pour la santé également ! 

---------

Cette semaine mon petit défi c est de ne pas manger trop de sucrerie. Un ou deux desserts par semaine. D habitude je mange une boîte de biscuit par jour donc xd 

Bonjour Pinkwig , J'ai pris conscience de ce que tu viens de dire ..en 2011 , un rééquilibrage alimentaire sur le long terme et à ce jour j'ai perdu 74,1 kgs , et il m'en reste encore quelques un à perdre pour obtenir mon poids santé , mais je te cache pas que ceux là , sont les plus dur à déloger , mais je ne baisse pas les bras , car il y a une chose que je ne veux absolument pas c'est de les reprendrent sa c'est NIET!!! , donc je me surveille de trés prés et pour ça il y à Madame balance :) , donc je suis du même avis que toi .  dit toi bien que Paris ne s'est pas fait en un seul jour , c'est un combat de tous les jours , mais tu peu y arriver , peu importe le nombre de kilos à perdrent ...alors si tu veux bien , sa sera avec plaisir de continuer mon parcours avec toi .. bonne journée .                           

posté par Pinkwig le 09-09-2015 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le but ,bien-sûr , est d arriver à manger plus sainement naturellement. Pas seulement pour le poids mais pour la santé également ! 

---------

Cette semaine mon petit défi c est de ne pas manger trop de sucrerie. Un ou deux desserts par semaine. D habitude je mange une boîte de biscuit par jour donc xd 

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.