Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

11 - 20 de 409
posté par nympheaaa3 le 24-12-2015 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je vois que nous sommes 3 à avoir des enfants métisses lol moi j'ai 3 filles et le volume de cheveu ça me connaît

Je vous souhaite à toute un Joyeux Réveillon de noel ce midi c'est Haricot vert et poisson au cours bouillon mdr

ce soir ça va être dur dur....ça tombe mal ces fêtes juste quand je suis enfin sous le 70 grrrr

j'espère pas trop de dégât car mes enfants sont absents pour noël mais reviennent Dimanche et ma fille ainée veut que je lui cuisine tous les bons petits plats de son enfance mdr

et moi ce soir je vais chez des amis j'ai préparé la bûche de nöel donc voilà je vous met la photo

Joyeuses fêtes

posté par emiliearchi76 le 24-12-2015 à 13:11

Joyeux noel a vous toutes les miss !!!

posté par hanabi80 le 22-12-2015 à 15:16

Coucou les filles,

le temps passe trop vite mon dieu! 

Aujourd'hui, je me suis reprise en main après ces jours de repas festifs. Hier, j'étais tellement en colère contre moi d'avoir repris le malheureux kilo que j'avais perdu que j'en ai mangé une tablette de chocolat; grrrrr. C'est ce genre d'attitude que je veux changer en 2016. Je veux être libre, manger un desser si j'en ai envie sans culpabiliser, ne pas manger des chocolats posés sur la table parce que j'en ai pas envie et que demain il y en aura encore, et que je pourrai en manger quand j'en ai envie, il n'y aura pas pénurie!!

Je vous le dis tout de suite, pour moi noel c'est l'occasion de manger des choses qu'on ne mange pas courant de l'année, donc je mangerai un peu de tout pour arriver au dessert avec un peu de place et pouvoir apprécier chaque chose. Par contre dès le lendemain, j'attendrai que la faim réapparaisse pour manger. c'est à dire que je sauterai le petit déj sans problème et je pourrai même manger léger la journée. 

Nymphea, tes enfants sont déjà partis? Finalement tu ne passe pas les fêtes toute seule!! Sache que tout le monde grossit à noel mais que si on fait attention les jours qui suivent, ça n'a pas beaucoup d'incidence sur la balance! Allez courage, mange avec plaisir et sans culpabilité et après ça sera soupes et bouillons :p

Lina, Emilie a raison, tu dois apprendre à t'aimer MAINTENANT, tu as certainement des atouts physiques à faire ressortir, si tu te fais plaisir en achetant un haut, tu seras aussi bien et tu te sentiras belle, et avec les compliments que tu auras tu te sentiras en plus belle. 

Même si j'avoue que je suis sortie hier m'acheter une tenue pour le réveillon et c'était la cata!! le 40 ne se ferme plus alors qu'avan j'arrivais à le fermer même si j'étais boudinée, mais là, j'ai bloqué, j'ai failli pleuré dans la cabine, surtout que moi ma morphologie est un peu masculine, je prends surtout du haut, et du ventre, donc le pantalon allait bien au niveau des jambes mais horrible entre les cuisses et le ventre. Donc au final j'ai opté pour une blouse noire avec une veste bleue que je pourrai remettre au boulot par exemple.

Au final, je suis rentrée chez moi déprimée, j'ai mangé pour digérer tout ça :p Et aujourd'hui je vais mieux.

Emilie, tu vas être toute jolie :) moi ma robe de l'année dernière ne me va pas, il faut que je mette une robe amincissante en dessous si je ne veux pas être boudinée, mais j'ai peur que ça ne me gêne pendant le repas, du coup j'ai opté pour un jeans le 24 et soit pantalon, soit jupe pour le 25. le 31, je suis tranquille, ça sera entre amis, donc ça sera tenue simple jeans et haut habillé.

Je serai en vacances le 24 midi, j'en profiterai aussi pour faire un bilan et plan d'attaque pour l'année prochaine.

Bisous les miss.

posté par emiliearchi76 le 22-12-2015 à 10:10

Et Oui on est un pti groupe sympa et soudée alors on continue en 2016 les filles ??? Oui c'est vrai Nymphea on ne perd pas comme on voudrait, ca ne va pas assez vite et souvent on se laisse aller et hop bing on reprend 3-4kg en un rien de temps...c'est ce que j'ai fait cette année avec les vacanaces j'ai repris 4-5kg facile que je n'ai pas encore tout à fait eliminer !! ca m'enerve au plus au point de gacher ainsi des mois d'efforts en quelues semaines !! mais bon on apprend de ses erreurs et c'est pour ça que pendant les f^tes je vais être hyper vigilente et raisonnable même si c v raiment loin d'être facile pour une gourmande comme moi !!!! je ne veux pas redemmarer janvier a plus de 75kg !!!!! Je vais faire mon bilan 2015 sur mon blog tout à l'heure histoire de mettre les choses a plats et de repartir de plus belle en 2016 !!! ha oui les enfants ca manque vite quand ils sont pas la !!!! la mienne et chez mamie pour 2 jours j'en ai profité pour ranger et trier ses jouets !!! ha oui c top ce moment calme avant que tout le monde se lève !! promis en janvier je reprend aussi les séance matinale c tellement agréable !!! Lina essai de t'aimer tel que tu es c aussi ca la clef pour reussir car si tu n'arrives pas a aimer ce crops tu ne l'aimeras pas plus même avec tes kilos en moins crois-moi ^^^moi aussi j'etais comme ça avant maintenant j'achete des habits de temps en temps à ma taille et les compliments des gens font plaisir et redonne confiance en soir et hop ca motive pour continuer !! alors fais toi plaisr, fais ta belle, une petite robe, un petit haut et ainsi tu avancera sur la route du bonheur !!!! cette année budget serré donc pas de nouvelle tenue, je recycle celle de l'an dernier vu que j'étais a peu prés au même poids a 3-4kg prés je pense donc jean slim noir et/ou jupe noir avec un pull beige à paillettes et noueds dans le dos + dentelle et ma petite robe noir et beige en dentelle aussi avec mes collant pailleté et un gilat hop se sera bon !!!! bisous les miss bonne journée !!!

posté par nympheaaa3 le 21-12-2015 à 19:30

Coucou les filles vous êtes toutes super et je vous adore on a toutes nos hauts et nos bas mais on essaye de s'entraider et de se reprendre en main dans les petites rechutes,puis on a tous des vies plus où moins compliquées c'est vrai et il faut gérer rester forte et garder le sourire en tout cas mon voeu le plus cher pour 201- c'est de se retrouver ensemble et de continuer l'aventure que nous avons commencé cette année je trouve que nous sommes un groupe soudé on s'entraide on se comprend et on se confie assez facilement les unes aux autres du coup c'est formidable on sait que on sera ensemble pour affronter notre combat contre les kilos en trop qui se greffe en plus à nos soucis et malheur du quotidien

On doit continuer...c'est vrai que moi aussi j'ai peur d'avoir un plus trois kg après les fêtes ça me fera beaucoup de peine mais parfois c'est dur de gérer les fêtes c'est du stress des soucis des angoisses mais aussi un rappel de l'enfance,notre madeleine de Proust qui nous pousse à consommer les produits de notre enfance,puis tous ces plats que parfois on a l'occasion de manger qu'en fin d'année etc...

Pfiou ça va être dur de gérer cette période...j'espère pas trop de dégât pas trop l'envie de trop manger non plus...ou de ne pas être capable de me raisonner parfois on a l'impression qu'on abuse on se le dit mais on continue de manger comme des gourmands le soucis c'est que de perdre du poids c'est pas aussi facile ,je veux dire de perdre tous les kilos que l'on souhaite perdre vers la fin ça devient plus difficile et simple à anéantir malheureusement

Bienvenue Mamzelle_Bella

oui Emilie pour l'instant ça va...mais ils me manquent beaucoup...j'essaye d'être positive et de me dire que j'aurais des moments pour moi puis ils reviennent Dimanche ça va vite passé

Lina on est toute comme ça...il n'y a pas que la perte de poids on a un soucis derrière on doit tellement être une maman au top.... je comprends que tu sois un peu déçue...moi aussi je pensais être encore plus mince mais non c'est bien plus long que prévu

Bon retour Hana on a toute une vie à côté ce n'est pas évident de tout concilié puis bon le poids fluctue un jour un écart n'aura pas de conséquence une autre fois ci,un jour on perdra 1kg en dix jours une autre fois en 3 semaines,c'est ainsi on ne peut rien y faire....

posté par emiliearchi76 le 21-12-2015 à 15:00

Ok hana pas de souci on est là dans les bons comme les moins bons moments !!!! Oui petit Bilan 2015 et en 2016 je ferais une nouvelle discussion pas de souci...bella tu es la bienvenue pour finir l'année avec nous et pour repartir en 2016 aussi !!! Bisous...Ma nYmphea ca va ma belle ??? pas trop dur le départ des enfants auj ???? Bisous et restez pas dans vos coins si ca va pas les filles....

posté par hanabi80 le 21-12-2015 à 11:51

Coucou les filles,

désolée pour cette absence mais j'étais pas mal occupée au boulot et jeudi, vendredi c'était plutôt cool, c'était repas de fin d'anneé, je me suis faite plaisir, j'avais même perdu malgré mon repas de jeudi mais celui de vendredi a été un peu trop gras, du coup reprise :-( 

Mais je ne vais pas pleurer sur mon sort, quand je vous vois toutes motivées, vous vous battez pour perdre et vous y arrivez, je me dis que je ne fais pas les choses correctement. 

Bravo à toutes pour votre persévérance et vos résultats, Nanou, Lina, Nymphea, et Emilie. Comme quoi il faut juste un peu de patience. Le moment où on se dit P... je n'y arrive pas, on se rend compte que si on resiste encore un petit peu, ça finit par payer. 

Les filles, vous m'avez aussi accompagnée pendant cette année, pendant les moments difficiles pour moi et je suis encore là grâce à vous. Alors merci pour votre soutien et votre tolérance.

Je vais faire en sorte de reprendre de bonnes habitudes et faire plus de sport, c'est ce qui va m'aider à perdre du poids. 

Je continue néanmoins mon zermatage, c'est important pour moi d'apprendre à ne plus faire de régime; mais à maigrir naturellement et à le rester et surtout d'arrêter les compulsions répétitives. 
Néanmoins, il ya quelques changements positifs dans ma vie et je pense que ça va m'aider à être moins dépendante de la nourriture quand je ne suis pas bien ou quand je m'ennuie. 

Je donnerai mon poids le 24 au matin et le 31. Je posterai certainement aussi pour mes résolutions et objectifs de la nouvelle année ;)

Passez de bonnes fêtes et bonnes vacances à celles qui le sont déjà, moi je bosse jusqu'au 24 à midi.

posté par emiliearchi76 le 21-12-2015 à 11:23

Super swase tu peux être fière aussi jolie parcours pour 2016 ma belle...tu voudrais perdre encore combien ??? allez bientot je vous ferais mon bilan aussi surement demain...et ensuite on repart ensemble !! 2016 c'est notre année les filles !!! bisous a toutes !!!

posté par emiliearchi76 le 20-12-2015 à 10:11

et super ma belle Nymphea !!! non tu n'es vraiment pas loin de ton objectif et tu peux vraiment être fière de toi !!! whaou tu es un vrai exemple a suivre !!! bisous ma belle bon dimanche !!!

posté par nympheaaa3 le 20-12-2015 à 09:05

Bonjour les filles hier  c'était mon 300° jour de régime déjà et oui....

Alors mon poids est de 68.7kg loin des 67 rêvé mais je suis toujours dans le 6

Donc en 300 jours j'ai perdu 20kg500 !!!!

Encore 3kg700 et j'aurais perdu 40 kg depuis le 19 Mai 2013 oui je sais bien c'est long mais il y a eu une rechute

Voilà pour mon petit bilan...une petite perte malgré des petits écarts du aux avant fêtes gouter les sablés que mon fils a fait à la maternelle,savourer des roses des sables biscuit ce noel de mon enfance etc...etc...mes enfants mangent souvent des petites buchettes glacées moi non je résiste...

voilà j'espère perdre un petit peu d'ici Noël encore mais bon pas de 67 à moins que j'y arrive d'ici nouvel an...mais bon....67.9 ou 67.8 je vais essayer....

Nelly moi j'ai un poids de 5kg et je fais quelques exercices avec je l'ai depuis de nombreuses années je l'avais récupéré...je fais des exercices d'oblique notament.Cependant prend tes mesure si tu ne veux pas de mauvaises surprises sur la balance

11 - 20 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.