Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feli45 le 04-10-2015 à 17:49

objectif 20 kg en moins

bonjour je suis nouvelle sur le site j ai beaucoup de poids a perdre environ 20 kg 

j espere trouver du soutien sur ce site

a bientot

11 - 20 de 37
posté par emperatrice le 15-12-2015 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monica90 le 15-12-2015 à 09:15

bonjour MaelleTyah, contente pour ton message

c'est bien quand tu peux te permettre à acheter un vélo d'appartement, mais je peux te recommander la méthode suivie  par moi, c'est moins cher et durable,

Le coup-faim reductil+ réequilibrage alimentaire+le sport= les résultats magnifiques , c'est tout, il est simple

perdre 20 kilos c'est beaucoup , mais pas difficile avec reductil, que penses-tu?

je t'entends si tu es un peu confuse, parce que c'est normale; au début , j'ai été comme ça, je pensais , "ces pilules " (elles ne présent acun péril pour la santé)

salut filles

Je suis contente à vous connaitre, j'ai vu que la plupart d'entre vous souffre  ou ont eu des problèmes minceurs, moi aussi

vous connaissez le bruleur des graisses Clenbuterol?

il m'a donné unn bon résultat après mon accouchement,, comment marche ce coup-faim (reductil)?

heureuse à partager avec vous mon histoire

salutations

posté par monica90 le 15-12-2015 à 09:15

MaelleTyah le 14-12-2015 à 11:30

Bonjour,

Après la naissance de ma deuxième fille, j'ai vraiment pris du poids et cela ne cèsse de s'augmenter. je me sens vraiment mal dans ma peau et j'aimerai perdre au moins 20 kg.Aujourd'hui, j'ai 70kg mais mon poids idéal est de 50 kg. Afin d'accélerer la perte de poids, j'ai décidé d'acheter un vélo d'appaertment sur http://www.forme3f.com/ mais j'aimerai surtout suivre un régime pour que mon objectif soit atteint dans le plus bref délai. 

bonjour MaelleTyah, contente pour ton message

c'est bien quand tu peux te permettre à acheter un vélo d'appartement, mais je peux te recommander la méthode suivie  par moi, c'est moins cher et durable,

Le coup-faim reductil+ réequilibrage alimentaire+le sport= les résultats magnifiques , c'est tout, il est simple

perdre 20 kilos c'est beaucoup , mais pas difficile avec reductil, que penses-tu?

je t'entends si tu es un peu confuse, parce que c'est normale; au début , j'ai été comme ça, je pensais , "ces pilules " (elles ne présent acun péril pour la santé)

posté par MaelleTyah le 14-12-2015 à 11:30

Bonjour,

Après la naissance de ma deuxième fille, j'ai vraiment pris du poids et cela ne cèsse de s'augmenter. je me sens vraiment mal dans ma peau et j'aimerai perdre au moins 20 kg.Aujourd'hui, j'ai 70kg mais mon poids idéal est de 50 kg. Afin d'accélerer la perte de poids, j'ai décidé d'acheter un vélo d'appaertment sur http://www.forme3f.com/ mais j'aimerai surtout suivre un régime pour que mon objectif soit atteint dans le plus bref délai. 

posté par monica90 le 08-12-2015 à 10:44

Charlotte30_diet le 26-10-2015 à 23:10

Bonjour, 

J'ai + de 30 kg à perdre également. Je vais avoir 30 ans, Me voir sur des photos ou dans la glace m'est devenu insupportable.

J'ai besoin de vous

salut

charlotte

tu es prete pour prendre des coup-faim?

ils marchent très bien si nous suivons correctement ce régime, réequilibrage alimentaire et les activités physiques, davantage

en suivant le régime avec reductil, j'ai obtenu un très bon résultat, ça t'intérese

posté par Charlotte30_diet le 26-10-2015 à 23:10

Bonjour, 

J'ai + de 30 kg à perdre également. Je vais avoir 30 ans, Me voir sur des photos ou dans la glace m'est devenu insupportable.

J'ai besoin de vous

posté par SteffG le 26-10-2015 à 10:00

Petite coquille :) L'adresse est: [email protected]

posté par SteffG le 26-10-2015 à 09:51

Bonjour à toutes,

Actuellement doctorante, ma thèse porte sur l'utilisation des communautés en ligne de soutien à la perte de poids. Je souhaiterais interroger des utilisateurs de ce type de communautés pour mieux comprendre leur utilisation mais aussi dans le but d'optimiser la prise en charge des patients dans leur perte de poids.

Ma démarche ne revêt AUCUN ASPECT COMMERCIAL étant donné que je suis chercheur à l'Université. 

J'organise également un tirage au sort avec 3 cartes cadeaux de 20 euros chacune valables dans différentes enseignes pour récompenser les participants à cette étude (30 personnes au total seront interrogées).

Votre contribution me serait très précieuse pour faire avancer cette étude,

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter à: recherchenutritionsanté@gmail.com

posté par helenne91 le 22-10-2015 à 21:43

bonjour à toutes, Galou45 j'ai le même objectif que toi et comme toi je suis venue plusieurs fois sur le site sans jamais réussir à garder ma motivation pour perdre mes kilos en trop ! donc la j'ai recommencer lundi et je voudrais m'y tenir cette fois-ci !!! besoin de soutien les filles !

posté par galou45 le 21-10-2015 à 13:34

Bonjour les filles,

J'ai plus de 30 kilos à perdre mais dans un premier temps mon objectif est de 30kilos.

J'habite dans le centre. Je suis déjà venu plusieurs fois sur le site en 2013 j'ai perdu 15 kilos que j'ai repris. J'ai 38 ans et manque de volonté mais je ne peux pas rester comme ça. pleins de petits moments où je suis désespéré parce que je ne peux pas faire ça ou ça. ça me rend dingue de ne pas être capable de me controler sur l'alimentation et les conséquences qui en découlent. Bref, si vous m'acceptez j'aimerais bien faire un ti'bout de chemin avec vous. Je ne suis pas toujours connectée mais j'essaierais de le faire leplus souvent possible. A bientôt.

posté par choupette689 le 13-10-2015 à 00:39

Moi aussi, j'ai 20 kilos a perdre.
Besoin de motivation !!!!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.