Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamissmandy59260 le 22-11-2015 à 17:32

Ojectif moins 30 kilo été 2016

Bonjour j'aimerais perde 30 kilo pour l'été 2016 je suis a 90 kilo j'aimerais etre a 60 kilo pour juillet 2016 pensez-vous que c'est possile ?

11 - 20 de 39
posté par kaytte le 25-02-2016 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

j'ai essayé une très bonne méthode qui a fonctionné parfaitement

je te recommande à essayer le régime avec la pilule acomplia,  j'ai prit acomplia presque trois mois et mon résultat m'a laissé satisfaite avec un résultat de 14 kilos, vraiment un bon résultat

Acune méthode n'a pas marché tant bien comme cette pilule, pour atteindre mon but minceur, j'ai tenu, de meme, un réequilibrage alimentaire et j'allais à la salle de gym pour muscler mon corps; maintenant je me sens bien dans ma peau, sans mes kilos en trop

j'ai trouvé acomplia à prix spécial sur http://acomplia-reductil.net  la pharmacie en ligne qui ne demande acune ordonnance, je trouve celà super car les livraisons sont anonymes et discrets, j'ai reçu mon colis pendant une semaine, mais ils disposent de la livraison par le courrier (4 jours)

c'est le site recommandé par mon amie, il est fiable

meilleures salutations

posté par pepette1352 le 10-01-2016 à 17:17

coucou à toutes

je me joins à vous!! Moi j'ai 20- 25 kgs à perdre, je sais pas si d'ici cet été j'y arriverai mais je me dis que j'aurai déjà parcouru une partie du chemin pour y arriver. Je fais attention à ce que je mange sans régime particulier juste sur les quantités et je fais 4 à 5 fois par semaine du sport (depuis deux semaines) résultat moins 2 kilos.

Courage à toutes

posté par lihween le 10-01-2016 à 11:17

Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle inscrite, ma semaine commence le 18, j'ai plus de 30 kg à perdre. J'en avais déjà 15 en trop et suite au décès de mon père j'en ai pris à nouveau 16. Je suis suivie par une psy et hier en calculant mon imc, j'ai vu 35!!!!!! Et la c'est la Cata ???? J'espère perdre les 15 premiers kilos rapidement pour me motiver , 20 serait génial pour mes 40 ans en juin. Bon courage à toutes et tous et merci d'avance pour votre soutien

posté par clarafabian le 18-12-2015 à 08:12

lamissmandy59260 le 10-12-2015 à 16:35
Une alimentation équilibré et du sport 4 fois par semaine

salut

et ça te donne des résultats?

combien des kilos tu as perdu

posté par lamissmandy59260 le 11-12-2015 à 08:24

Je en salle du pédalo, vélo elliptique, marcheur, rameur et en plus des abdos chez moi

posté par trueendlesslove le 11-12-2015 à 00:01

Coucou lamissmandy tu fais quoi comme sport 4X par semaine? ??

posté par lamissmandy59260 le 10-12-2015 à 16:35

Une alimentation équilibré et du sport 4 fois par semaine

posté par monica90 le 10-12-2015 à 10:11

lamissmandy59260 le 09-12-2015 à 17:52

bonjour monica90 merci pour ton offre mais je suis contre tout ce qui est pilule minceur merci quand même

salt

c'est ton choix, mais laquelle méthode fais-tu?

posté par lamissmandy59260 le 09-12-2015 à 17:52

bonjour monica90 merci pour ton offre mais je suis contre tout ce qui est pilule minceur merci quand même

posté par monica90 le 09-12-2015 à 09:43

bravo

que tu es tant optimiste, lamissmandy59260

c'est beaucoup mais avant juillet, il est possible, tu as une méthode spéciale ou tu n'as pas encore décidé qulle méthode choisir?

d'après mon expérience minceur, je peux te recommander les pilules minceurs Reductil, l'avantage de ces pilules, c'est qu'elle nous offre une perte rapide et durable, et pendant  6 mois  tu vas perdre 30 kilos, en moyenne 5 kilos par mois, mais il est possible plus,

En suivant ce régime, on recommande à tenir un réequilibrage alimentaire et faire le sport, sois attentive à la nourriture,

reductil coupe la faim, donc, de peu en peu tu vas manger moins

disez-moi, tu grignotes???

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.