Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 13-12-2015 à 08:07

Objestif -15 kiloss en 5 mois ( janvier-mai)

Bonjour, je me présente pour commencer..

Prénom : camille

Métier : aide a domicile ( ce qui me permet de beaucoup bouger )

Poids : 74 kg

Poids voulu : 59 kg

Pour réussir cette perte de poids je me suis fixée -3 kilos par mois ce qui me parait largement réalisable...Je commence donc tout ceci juste après les fetes le lundi 4 janvier..car m'y mettre juste avant les fetes je ne trouve pas sa très utile.

J'ai tellement fait de fois des regimes "strict" ( sans grande réusite ) que cette fois je vais tout simplement faire attention a mon alimentation et BEAUCOUP  de sport ( course a pied + surement piscine par la suite )

J'espere trouver " de bonnes copines " avec qui ont arrivera ensemble a nos objetifs. wink

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par trueendlesslove le 11-01-2016 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, ma tatie m'a dit que le matin elle déjeune un œuf à la coque et du cafe. Je pense que je vais essayer! Les protéines le matin stimulent la dopamine et du coup on a un métabolisme plus rapide etc... Je lis que des trucs bien sur l'œuf à la coque le matin! Je pense faire œuf et pain complet demain matin. On verra ... Bonne semaine

posté par pepette1352 le 10-01-2016 à 17:13

Coucou à toutes

Je suis partante aussi allez courage

posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 13:48

Alors les filles comment ca va ce matin ?? pas trop dur la reprise ??? motivée pour degommer des kilos ??? bisous et bonnes journée a toutes !!!

posté par sosodm le 28-12-2015 à 19:51

hello camille! j'ai 18 ans, et pareil, je suis partante! j'ai 15 kilos a perdre.... d'ici mai ca me parait un bon objectif!! jai fait un regime tres restrictif cet été (-8kg en 15jours) mais j en ai repris 12 depuis...:-/ il n y a que sur le long terme que ca fonctionne

posté par trueendlesslove le 28-12-2015 à 17:56

Oui je suis partante aussi! faudrait vraiment que je me pese pour au moins avoir une base car ca fait longtemps que je ne me suis pas pesée. 

Jespère que tu vas y arriver .et nous avec lol

Vous faites quoi à nouvel an?

posté par Claralv le 28-12-2015 à 14:06

Coucou, vous êtes toujours partantes pour qu'on s'entraide dès lundi prochain ? 
Avec légumes et sport au programme ? :) 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année

posté par camiilliou le 14-12-2015 à 08:13

Super , je vois qu'on est plusieurs :) !

Pour moi aujourdhui après le travail c'est sport..je vaiis aller courrir un peu !

je vous tiens au courant bonne journée !

posté par Claralv le 13-12-2015 à 19:11

Salut, moi je pèse actuellement 66 kilos, et j'ai comme objectif 58 kilos en mai, donc je suis partante pour le faire aussi :) ! je vais compenser au mieux les écarts des fêtes avec du sport ! J'ai 21 ans, et j'aimerai perdre 2/3 kilos par mois, sans être trop stricte. J'ai déjà fait un rééquilibrage alimentaire l'an dernier, je pesé 74 kilos pour 1m64, et j'ai perdu 10 kilos, j'étais à 64 kilos en octobre, mais avec mes examens et tout, j'ai repris 2 kilos. Mais mon objectif reste le même qu'avant :) c'est à dire 58/ 57 kilos :) 

posté par hanabi80 le 13-12-2015 à 14:35

Coucou, moi je suis plus réaliste car je n'ai plus 20 ans, et dinc je table sur 2 kg par mois. Donc -10kg d'ici mai ça m'irait très bien!

posté par emiliearchi76 le 13-12-2015 à 10:30

Salut camille comment va tu !!! whaou 3kg par mois c'est chaud sur 5 mois mais réalisable si tu es sage et que tu limites au max les écarts.....allez go je te suis mais je commencerai en janvier aprés les f^tes pour l'instant je limite la reprise !!!! bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.