Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 30-12-2015 à 14:54

Objectif -10 kilos avant été 2016

Salut à toutes, je me lance dans un rééquilabrage alimentaire dès lundi 4 janvier. 
Il y a deux ans j'ai perdu 10 kilos en 7 mois, je pesais 74 kilos pour 1m64, et je suis descendue à 63,9 kilos. Je me suis stabilisée à 64,5 kilos pendant 1 an et demi. Cependant j'ai repris 3 kilos, avec mes examens et les fêtes. Et il faudrait que je les perde, et je voudrais en perdre 6-7 de plus pour arriver à 57-58 kilos pour cet été. 

J'ai vu une nutrisioniste et j'ai pas mal de conseil et structure de menus qu'elle m'a donnée.

Dans l'idée ça serait : 

Petit déjeuner :

- 1 thé sans sucre
- 30g de pain complet/seigle + c à café de confiture allégée 
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit ( au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée)

Déjeuner :

- 1 petite assiette de crudité (endive, carotte, concombre)
- 100g de viande maigre ou poisson 
- 250/300g de légumes 
- 30g de féculents (pesés à sec)
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit (maintenant ou vers 4/5h si on a plus faim)

Diner : 

- 1 bol de soupe (10 min avant le repas)
- 1 assiette de légume 
- 1 tranche de jambon ou blanc de poulet
- 1 tisane digestive

Du sport 2 à 3 fois par semaine 1h à 1h30, les déplacements à pied :)

Pour moi ça avait bien marché :) 

Il faut juste quelques copines pour qu'on se motive ensemble, ça marche mieux pour garder le cap !!!

Donnez moi des nouvelles :)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Claralv le 08-02-2016 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, oui je suis ravie de pouvoir vous compter si nombreuses, je sais que je tiens mieux mon régime quand je dois rendre des comptes :) 

Pour ma part j'ai eu un début d'année assez hard avec la reprise des cours, donc je ne m'y suis pas vraiment remise. 
Cette semaine je compte faire attention mais je vais réellement reprendre lundi prochain.

Je vais tenir mon rééquillibrage + prendre des coupes faim (mon grand problème est le grignotage) + 1h de piscine par semaine.

J'espère qu'on va toutes arriver à nos objectif!!! Des bisous :)

posté par Soumeyaaa le 08-02-2016 à 10:00

VSalut les filles :)

Je choisis de me mettre dans cette discussion parce qu'il m'est arrivé la même chose!

J'avais graduellement fini par perdre 13 kg ( de 70 à 57) je me suis stabilisé à 59 un an et demi puis depuis Mars 2015 je me complètemenr relachée, je faisais des efforts sporadiques mais aucun continuité et j'ai recommencé à manger ce que je veux quand je veux et sans faire du sport, et voilà résultat j'en suis à 69... ( enfin la dernière fois que je m'étais pesée j'était à 67 mais je suis sûre d'avoir pris 2kg, je les sens haha)

Bref, voilà moi aussi je veux perdre 10 kg d'ici Juin, sans pour autant m'affamer mais en me remettant à bouger et à manger strictement sain avec un repas " fête" par semaine!

Je viendrai écrire ici chaque deux trois jours:)

BON COURAGE À TOUTES, YES WE CAN 

posté par azilys84 le 06-02-2016 à 11:07

trueendlesslove le 29-01-2016 à 21:23
Moi pesée le samedi matin âgein

Coucou les filles,

alors des résultats pour vous cette semaine? Moi, rien sur la balance mais -1 cm de tour de taille laugh

posté par trueendlesslove le 29-01-2016 à 21:23

Moi pesée le samedi matin âgein

posté par azilys84 le 29-01-2016 à 09:45

Coucou,

bon courage à vous toutes, on y arrivera wink

J'voulais savoir : vous faites le point toutes les semaines, quinzaines, mois ou au hazard ?

posté par trueendlesslove le 28-01-2016 à 19:32

Coucou mes belles mais venez venez!! Plus on est de filles plus on perd!! Bon courage dans votre perte!!'

posté par missyloveuz480 le 28-01-2016 à 14:23

Salut les filles !moi g encore 5 kg a perdre pour avoir un poids idéal g déjà perdu 10kg en 4mois avec la wii fit et la wii zumba et des menus équilibrés et la ça recommence mais g besoin de soutien

posté par abassia le 27-01-2016 à 17:29

Bonjour les filles

10 kgs à perdre encore , insiste mon rhumatologue

Alors j'aime bien les filles qu'on s'entraide

Courage

posté par azilys84 le 24-01-2016 à 18:13

Coucou les filles,

j'aimerai bien perdre 10-15 kg d'ici cet été,j'peux me joindre à vous ?

posté par trueendlesslove le 12-01-2016 à 12:01

Coucou les filles, vous allez bien depuis le 1er janvier ou je ne suis pas venue?

Ici je continu mes effort, la je suis en période rouge (je viens d'enlever mon stérilet, ca faisait 5 ans que je n'avais pas eu mes rrrrr) du coup je suis fatiguée mais bon il ne faut pas relacher!

J'ai faim la alors j'espère ne pas craquer avant 30 minutes ou ça sera la pause dèj. Sinon je vais ruiner mes efforts!

Je remplace tous les biscuits que je mange d'habitude par des fruits alors j'espère que ça va payer!!! Je mange aussi moins de gras en tout genre et plus de légumes.

Là j'ai trop envie de me peser mais j'ai peur car ce week end j'ai mangé à la pataterie une fondue alors bon... Le lendemain on a fait 1h30 de patinage sur glace et hier 45 minutes de vélo elliptique alors je ne sais pas...

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.