Objectif -10 kilos avant été 2016
Salut à toutes, je me lance dans un rééquilabrage alimentaire dès lundi 4 janvier.
Il y a deux ans j'ai perdu 10 kilos en 7 mois, je pesais 74 kilos pour 1m64, et je suis descendue à 63,9 kilos. Je me suis stabilisée à 64,5 kilos pendant 1 an et demi. Cependant j'ai repris 3 kilos, avec mes examens et les fêtes. Et il faudrait que je les perde, et je voudrais en perdre 6-7 de plus pour arriver à 57-58 kilos pour cet été.
J'ai vu une nutrisioniste et j'ai pas mal de conseil et structure de menus qu'elle m'a donnée.
Dans l'idée ça serait :
Petit déjeuner :
- 1 thé sans sucre
- 30g de pain complet/seigle + c à café de confiture allégée
- 1 yaourt 0%
- 1 fruit ( au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée)
Déjeuner :
- 1 petite assiette de crudité (endive, carotte, concombre)
- 100g de viande maigre ou poisson
- 250/300g de légumes
- 30g de féculents (pesés à sec)
- 1 yaourt 0%
- 1 fruit (maintenant ou vers 4/5h si on a plus faim)
Diner :
- 1 bol de soupe (10 min avant le repas)
- 1 assiette de légume
- 1 tranche de jambon ou blanc de poulet
- 1 tisane digestive
Du sport 2 à 3 fois par semaine 1h à 1h30, les déplacements à pied :)
Pour moi ça avait bien marché :)
Il faut juste quelques copines pour qu'on se motive ensemble, ça marche mieux pour garder le cap !!!
Donnez moi des nouvelles :)
Salut à toutes, oui je suis ravie de pouvoir vous compter si nombreuses, je sais que je tiens mieux mon régime quand je dois rendre des comptes :)
Pour ma part j'ai eu un début d'année assez hard avec la reprise des cours, donc je ne m'y suis pas vraiment remise.
Cette semaine je compte faire attention mais je vais réellement reprendre lundi prochain.
Je vais tenir mon rééquillibrage + prendre des coupes faim (mon grand problème est le grignotage) + 1h de piscine par semaine.
J'espère qu'on va toutes arriver à nos objectif!!! Des bisous :)