Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

11 - 20 de 406
posté par emiliearchi76 le 24-06-2016 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles comment ca va pour vous....désolé pas trop présente mais ce mois de juin a été plus qu'intense vivement juillet que ce soit plus cool....missy pour te répondre je fais actuellement 73kg (poids de départ 85 ouch) et j'aimerai atteindre les 58-60kg soit environ 15 kg a perdre encore....étape par étape on va y arriver !!! salut soso c sur le soleil ca donne envie de manger leger et on bouge plus facilement aussi alors hop on profite de la motivation pour se booster a fond !!! ha oui pour moi pareil budget ultra serré donc pas de soldes.....allez bon week-end a vous et j'essai de revenir plus régulièrement dès lundi !!!!

posté par sosomaily86 le 22-06-2016 à 13:29

coucou les filles 

apres craquage , on retourne sur le droit chemin !!!lol 

pesé de ce matin 62.5kg , ouf perdu 1kg (que j'avais dejaa perdu et repris.........cheeky), toujours 1m64 !!! et oui je m'élargie mais je m'allonge pas !!

le soleil de retour ca me donne envie de faire attention a mon alimentation.Aujourd'hui c repos ,  ce matin j'ai zapper petit dej j'était a la boure comme souvent pour emmener ma fille a l'école , ensuite petit café au bistrot avec des copines (faut bien faire marcher les petits commerces...)et après 3km de marche rapide /courses a peids en fractionnement sous une chaleur de plomp (28 degrès), ce midi recupèré bébinette et petit repas entre filles sur la terrasse : au menu tomate/thon vinaigrette et salade de fruit avec petit gateaux sec gerblé .pas trop faim avec cette chaleur si soudaine .la on est en mode canapé /sieste et apres piscine !!!!!enfin .

aujourd'hui les filles c les soles d'été , je vais pas bouger car budget plus que serré avant de partir j-42 jours pour la corse!!!!!mais j'ai vu plein de truc sur internet je pense qu'il y aura craquage . 

pleins de courage a vous les filles , je reviendrai vous faire un coucou dans le week end si je peux pas avant (je bosse jeudi/vendredi) .

bis a toute 

posté par missyloveuz480 le 21-06-2016 à 12:19

Salut les filles comment sa va aujourdhui?!vous Avez la forme et le morale ?pouvez me dire combien de kilos vous Avez a Perdre moi jai 10kg a Perdre ..je vous dirai ma progression jour apres jour ...binne continuation les filles

posté par emiliearchi76 le 21-06-2016 à 09:15

Oui ca va bien pour moi, pas de sport hier = repos et pas trés light non plus mais auj est un autre jour !!!!! allez on reste motivée !!! comment ca va toi Missy ???

posté par missyloveuz480 le 20-06-2016 à 10:53

Salut les filles sava aujourd'hui ??une nouvelle semaine commence alors on continue de s'accrocher sans craquer ..bonne chance et bisous à toute

posté par emiliearchi76 le 19-06-2016 à 10:41

Super ta motivation ma belle missylove !!! bienvenue par ici !!!! ensemble on se soutient et on se booste et on va finir par en arriver a bout de ces kilos en trop qui nous gache la vie !!! moi aussi je suis petite je fais 1m59 pour 73kg actuellement !! j'ai perdu 12kg et je vise les 58-60kg .....un bon dimanche et j'espère vous retrouver TOUTES lundi avec motivation et pleins de choses a raconter !!! auj je fête encore l'anniv de ma bebinette et bien sur la fête des papas !!!! bisous

posté par missyloveuz480 le 17-06-2016 à 16:26

Salut les filles après mon accouchement des jumeaux ...je dois perdre quelques kg jai déjà perdu 07 kg il m'en reste 09 kg à perdre ....jai besoin de soutien pour continuer à poursuivre mon objectif je fais 1m59 pour 64 kg je fais une cure dalcachofa de laon et 45min à 1H de temps de wii fit et j'essaie de manger sainement...bisous et bonne chance les filles

posté par emiliearchi76 le 17-06-2016 à 15:52

Bon retour parmis nous True !!!! allez ces 3 kgs seront vite effacer !!! Bienvenu aussi madame Figue !! allez courage les filles bientôt les vacances et la plage !!! motivation a fond !!

Résultat de recherche d'images pour "motivation a fond regime"Résultat de recherche d'images pour "motivation a fond regime"

posté par emiliearchi76 le 17-06-2016 à 15:36

Salut les filles comment allez-vous ??? désolé trés peu de temps libre ces temps ci mais je passe dès que je peux vous faire un pti coucou ^^ Pour les nouvelles j'ai passé mon EPMSP(Exigences minimales préalables à la mise en situation pédagogique = evaluation qui permet de validé le droit a donner des cours de sport contre rémunération avant l'obtention du diplome que je ne passerai que mi-octobre). J'etais donc méga stressé mais ouf j'ai enfin eu la réponse et c'est validé !!! Bon y'a encore du taff pour m'ameliorer au vu des commentaires mais bon ca viendra aussi avec le temps et l'expérience....j'ai aussi passé pas mal d'entretien pour des cours pour la saison prochaine et donc si tout se passe je devrais 4h dans mon asso actuelle (avec un cours de zumba en + de ce que je faisais cette année) et 4h dans une asso juste à côté de chez moi pour des cours enfants 3-5 ans / 6-10ans / 11/15ans et un cours adulte le mercredi. Voila les news en vrac....

Bienvenue Diet !!! whaou 22kg pour la fin de l'année cela me parait beaucoup ma belle....un conseil (et je parle par exeperience) rien ne sert de vouloir aller trop vite en perte de poids....ton corps ira a son rythme mais le principal c'est la motivation et la volonté à long terme et pour ça je suis là !!!!

Salut soso...oui trop de restriction va te pousser a craquer des que tu en a l'occasion..essai d'equilibrer un max en t'accordant 1 ou 2 plaisir par semaine mais raisonnable bien sur....oui programmer tes menus c'est le meilleur moyen de gerer !!! tu vas y arriver j'en suis sure....pour le boulot prepare toi des en-cas sain : compote, galette de riz, biscuits light type gerblé, amandes-noix-noisettes, fruits sec.....yaourt même si tu as un frigo...au debut ca fait un peu rire mais tu verras ca rentre trés vite dans les habitudes de tous !!! courage ma belle ^^

posté par emiliearchi76 le 13-06-2016 à 10:07

http://24.media.tumblr.com/82b39115a574c49deda1bc92efb373a2/tumblr_mzg0tiGmBt1ra3xlqo1_500.gif

Réponse cette semaine....plus le temps passe et plus le stress me fait douter.....on croise les doigts trés fort, merci a vous toutes pour votre soutien !! je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse....

11 - 20 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.