Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ckiller85 le 25-01-2016 à 14:49

Objectif -26 kg

Je m'appelle Claudie, j'ai 43 ans et mon objectif pour 2016 perdre 26 kg (même si c'est 40 qu'il faudrait perdre pour avoir un poids dit normal). Je travaille assise avec des heures décalées  (manger à 11 h à aller jusqu'à 16 h quelquefois et au boulot dans ma voiture). Je me suis inscrite dans une salle.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ckiller85 le 27-01-2016 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le régime je n ai pas encore choisi car j en ai déjà fait pas mal avec des résultats au début et le double de poids repris ensuite. Du sport à l intérieur cardio et muscu. À l extérieur marche et jogging. Par contre je ne connais pas ton truc tu peux m en dire plus

posté par kaytte le 27-01-2016 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ckiller

je te souhaite succès, je suis curieuse lequel est ton régime ou seulement tu fais du sport?

perso, j'ai prit acomplia (http://acomplia-reductil.net)  j'ai obtenu un résultat de 14 kilos pendant une période de 3 mois, d'après moi et mes expériences antérieurs c'est le meilleur résultat

venez avec des détails, nous attendons

Bonne chance

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.