Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

11 - 20 de 83
posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poissondavril le 25-02-2016 à 14:02

j'adore ton menu pour maigrir bonne continuation et courage 

merci. important de varier les menus pour pas se lasser c'est pour ça que je les note après je regarde aussi chez les autres pour avoir des idées nouvelles.

bonne journée

posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 08:12

poissondavril le 25-02-2016 à 14:02

merci. important de varier les menus pour pas se lasser c'est pour ça que je les note après je regarde aussi chez les autres pour avoir des idées nouvelles.

bonne journée

posté par poissondavril le 25-02-2016 à 14:02

posté par sissous_69650 le 24-02-2016 à 08:00

bonjour, c'est parti pour le boulot et normalement pas de pluie de prévue tant mieux c'est bien plus agréable pour se balader pendant la pause.

aujourd'hui je vais reprendre du velouté (comme hier) il est terrible....paupiette (mon fils n'a pas du la manger hier) m'en fout j'adore ça avec courgettes....fromage blanc nature et fruit.

c'est marrant le plaisir qu'on a la 1ère fois qu'on redécouvre certain plat régime comme les lasagnes, le hachi-parmentier certaines salades composées etc etc il y en a plein et on se dit qu'on est bien bete de ne pas les faire plus souvent.

bonne journée et vivement demain!!! 

posté par sissous_69650 le 23-02-2016 à 18:24

bibi42160 le 23-02-2016 à 17:41

ok pour le cadeau

mon jour de pesée le vendredi comme c'a si je dérape le we j'ai le temps de rééquilibrer et toi ?

ohhhhhhhh merci comme c'est gentil... moi je me pèse le samedi puisque c'est ce que préconisait jm c lors de mon 1er régime.

bon tu auras donc la lourde tache d'annoncer la 1ère bonne nouvelle de la semaine alors attention!!!!!

posté par sissous_69650 le 23-02-2016 à 18:24

bibi42160 le 23-02-2016 à 17:41

ok pour le cadeau

mon jour de pesée le vendredi comme c'a si je dérape le we j'ai le temps de rééquilibrer et toi ?

ohhhhhhhh merci comme c'est gentil... moi je me pèse le samedi puisque c'est ce que préconisait jm c lors de mon 1er régime.

bon tu auras donc la lourde tache d'annoncer la 1ère bonne nouvelle de la semaine alors attention!!!!!

posté par bibi42160 le 23-02-2016 à 17:41

sissous_69650 le 23-02-2016 à 16:01

génial bibi. ton menu est fort sympathique. il n'y a que moi qui les cotes de bettes chez moi alors je n'en mange presque jamais. comme tu penses finir ton régime vers septembre octobre et que (comme par hasard) mon anniversaire tombe dans cette période là tu m'en fera en guise de cadeau  

dis moi c'est quel jour la pesée chez toi?

ok pour le cadeau

posté par sissous_69650 le 23-02-2016 à 16:01

bibi42160 le 23-02-2016 à 15:00

super motivée ce soir pate cocktail de fruit de mer congelé  et cote de bettes bechamel sans beurre un fruit  pour la bechamel vous connaissez peut etre les proportions c'est au pif mais sinon on fait chauffer du lait (écrémé) et on dilue de la maizena dans de l'eau que l'on rajoute au lait chaud béchamel sans grumeau (et sans lipide)  garanti

génial bibi. ton menu est fort sympathique. il n'y a que moi qui les cotes de bettes chez moi alors je n'en mange presque jamais. comme tu penses finir ton régime vers septembre octobre et que (comme par hasard) mon anniversaire tombe dans cette période là tu m'en fera en guise de cadeau  

posté par sissous_69650 le 23-02-2016 à 16:01

bibi42160 le 23-02-2016 à 15:00

super motivée ce soir pate cocktail de fruit de mer congelé  et cote de bettes bechamel sans beurre un fruit  pour la bechamel vous connaissez peut etre les proportions c'est au pif mais sinon on fait chauffer du lait (écrémé) et on dilue de la maizena dans de l'eau que l'on rajoute au lait chaud béchamel sans grumeau (et sans lipide)  garanti

posté par bibi42160 le 23-02-2016 à 15:00

sissous_69650 le 23-02-2016 à 09:04

bonjour, alors comment allez vous ce mardi? SOURIR...POSITIVER... avoir un bon moral c'est super important pour se sentir bien et on sait tous que lorsqu'on se sent bien TOUT est plus simple (meme le régime)

alors pour moi ce matin j'ai déjeuné 2 biscottes beurrées avec mon café et un fromage blanc. à midi j'ai un velouté de potiron (maison), une paupiette de eau avec des carottes, yaourt et fruit. ce soir normalement oeuf cocotte palets de légumes pates (les fameux 30grs) après fromage si j'ai encore faim .

bonne journée et motiver vous à fond jusqu'au bout.wink

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.