Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariec21 le 18-06-2016 à 15:49

régime

je vais commencer un nouveau régime basé sur le nombre de calories, j'espère que j'y arriverai plus facilement que les autres régimes que j'ai déjà fait.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aussifit le 27-06-2016 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Marie,

Lorsqu'on parle de calories, en terme mathématique, il faut bien comprendre que tous les aliments ne se valent pas sur le plan nutritionnel. Par exemple, il est bien évident qu'un croissant au beurre n'apportera pas les mêmes bienfaits à l'organisme qu'un bol de gruau accompagné de petits fruits, et ce, même si l'apport calorique est le même. Je vous suggère plutôt de privilégier les aliments sains et le moins transformés possible, tout en écoutant vos signaux de satiété. Une approche axée sur les composantes nutritionnelles des aliments, plutôt que sur les calories, vous permettra donc de combler vos besoins, sans trop ralentir votre métabolisme. Vous aurez ainsi l'énergie nécessaire pour bouger et atteindre un équilibre santé. Bon succès! 

posté par mariec21 le 24-06-2016 à 19:00

missmetra le 20-06-2016 à 23:19
Oki cool Marie Marie =) Moi c'est plutôt une trentaine .....

Bonjour,

connais tu le principe de la liste des repas pour la semaine, et où cela se trouve !!!!

posté par gourmande21 le 21-06-2016 à 15:57

Pour ma part, je ne comptes pas les calories. Je trouve ça contraigant et après ça m'obsède. J'essaie d'équilibrer, de moins grignoter et de faire du sport. J'ai 20 kilos à perdre, ça va prendre du temps mais l'essentiel c'est d'y arriver.

posté par missyloveuz480 le 21-06-2016 à 06:02

Coucou les filles ,Mariec21 pour moi lalcachofa de laon sa marche ...je Peut Perdre environ 400 a 600 gramme par jour avant de prendre ce complement alimentaire je nallais pas souvent a la seller et maintenance jy Vais plusieurs fois par jour

posté par missmetra le 20-06-2016 à 23:19

Oki cool Marie Marie =) Moi c'est plutôt une trentaine .....

posté par missyloveuz480 le 20-06-2016 à 19:32

Coucou les filles ,Mariec21 pour moi lalcachofa de laon sa marche ...je Peut Perdre environ 400 a 600 gramme par jour avant de prendre ce complement alimentaire je nallais pas souvent a la seller et maintenance jy Vais plusieurs fois par jour

posté par mariec21 le 20-06-2016 à 18:32

missyloveuz480 le 19-06-2016 à 11:40
Salut les filles ,toutes les régimes que j'ai fait jusqu'à maintenant mon fait repris le double de ce que j'avais perdu ,donc maintenant j'essaie de manger équilibré donc sucrerie banni de mon alimentation et je prends le complément alimentaire alcachofa de laon sa fait 3jours que je prend et je suis plutôt satisfait du résultat

bonjour,

qu'est ce le complément alimentaire alcachofa de laon ???? est ce très efficace.

posté par mariec21 le 20-06-2016 à 18:30

missmetra le 20-06-2016 à 12:57
Coucou Marie t'es comme moi tu lâches vite c'est vrai que toute seule c'est pas facile .... On peut se motiver ensemble si tu veux =)

coucou, missmetra, oui se serait de s'entraider ensemble, car j'ai 15 kilos à perdre.

posté par missmetra le 20-06-2016 à 12:57

Coucou Marie t'es comme moi tu lâches vite c'est vrai que toute seule c'est pas facile .... On peut se motiver ensemble si tu veux =)

posté par mariec21 le 19-06-2016 à 21:41

missmetra le 18-06-2016 à 21:47
Cc Marie qu'à tu essayé comme régimes ? Moi j'en ai essayé pleins sans trop de résultats ..... Combien de kilos as tu a perdre ?

Bonjour, missmetra,

Les différents régimes sont w.w., montignac, mais je baisse vite les bras, car je suis seule à faire le régime, donc j'espère qu'avec votre aide je serais plus motivée et que  j'y arriverais plus facilement.wink

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.