Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamypatou le 21-02-2019 à 19:17

JE REDEMARRE LE REGIME

Je redémarre le régime après une reprise de quelques kilos qui se sont accrochés de nouveau, qui recommence également ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamypatou le 04-03-2019 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde, 3 kgs en moins c'est un bon départ, j'espère que cela va continuer. Moi aussi je fais beaucoup de marche et du vélo d'appartement ... pas toujours facile. En ce moment j'ai ma fille et ses deux enfants (5 et 8 ans) et un autre de mes petits-fils de 8 ans également. Çà bouge à la maison heureusement il fait beau, ils peuvent jouer dehors .... Bonne soirée et à plus tard

posté par abassia le 25-02-2019 à 19:38

PARTANTE AUSSI DANS L ESPÖIR DE PERDRE UNE DIZAINE DE KILOS QUI PESENT LOURDEMENT SUR MA SANTE

posté par PIPELETTE26 le 24-02-2019 à 20:20

GO... moi aussi je reprends du sérieux dans l’assiette... sport je fais quotidiennement (un peu de marche + vélo + gym et haltères)... je me pousse pour le faire à la base je n’étais pas sportive pour un sous ! À bientôt de pouvoir écrire que j’élimine mes derniers kg ! Bonne continuation à vous

posté par mamypatou le 23-02-2019 à 17:17

cool je ne serai pas seule .... aujourd'hui j'ai fait une marche de 5,8 kms avec mon chien sous un beau soleil

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.