Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilikan le 04-02-2013 à 17:49

début aujourd'hui le 4/02/13

Bonjour

lili, 32 ans, 167cm et 75kg. Je commence un réequilibrage alimentaire car les régimes à répétition m'ont fait prendre du poids et vive l'effet yoyo! du coup me revoilà bien motivée!!

en postant régulièrement dans la journée, j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement et partager nos émotions. Alors voilà je me lance pour ce 1er jour :

objectif 1 : 65 kg (pour commencer)lol

poids du jour : 75kg (le maxi jamais pesé et ça ne le fait pas du tt...le mini 51 mais je ne rêve pas...entre tps y a eu 2 enfants et des années en plus...lol ) du coup objectif idéal 58-60kg là j'avoue qu'une fois là, je serai la plus heureuse des femmes!!! laugh

bref. Pesée prévue une fois par semaine, pas de féculents la 1ere semaine sauf au petit déj.

1er jour :

matin : chicorée + lait 1/2 écrémé, stévia + 2 tartines de baguette grillées et beurrées.

midi : un reste d'épinards à la crème + escalope + une orange + un yaourt 0% + une infusion

soir : une soupe + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0% + 1 kiwi!!!!

et vous??? vous vous joignez à moi??

Bisous

Lili

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilikan le 06-02-2013 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!

et bienvenue à vous toutes!!!! c'est sûr on va y arriver et on va être canons!!! laugh positivons positivons!!! lol

au menu du jour :

matin : 2 cafés + un sandwich au pain de mie aux céréales  1/2 t de jambon  + emmental

à midi : steack haché + haricots verts + yaourt 0% + fruit

ce soir : salade verte  tomate vinaigrette + oeuf brouillé à l'huile d'olive et au cumin (hier soir j'ai changé comme j'avais mal à la tête j'ai mangé une soupe de légumes + ratatouille + saumon + yaourt 0% + une orange, ça m'a calée) résultat : 1kg700 en moins sur la balance ce matin (j'ai pas pu résister à la pesée!! lol) contente!!! bises et n'oubliez pas de poster tt lezs jours si vous pouvez ça nous permet à ttes de se soutenir!

bisou lili

posté par andja83 le 05-02-2013 à 22:29

Stoppppppeeeez le bateau j embarque avec vous lol Bonsoir j ai 33 ans 3enfants et des kilos en trop 169cm 67kg et je veux mettre un bon maillot cette été :) Marre des régimes hyper patin couffin la raison et la sagesse m ont fait opter pr un rééquilibrage alimentaire et du sport!! Voilier voilou pour moi et au plaisir de lire vos motivations et réussites :)

posté par clara21 le 05-02-2013 à 21:58

Salut Natacha,

Bravo pour ce début, je me suis présentée dans la discution "reprise"....je reprends mon régime demain très sérieusement et je te tiendrai au courant de ma 1ère journée.....1 peu dur car demain mes filles sont à la maison car pas d'école pour le grande et la petite est malade!!!

Bonne soirée!!

posté par NatashaG le 05-02-2013 à 21:49

bsdsand le 05-02-2013 à 21:14
hello!! allez je commence avec toi... je mesure 1m72 pour 76 kg , c'est trop mais alors beaucoup trop .

KIKOU! 

je vous suis les filles ! on se motive et on se tient au courant :)

posté par bsdsand le 05-02-2013 à 21:14

hello!! allez je commence avec toi... je mesure 1m72 pour 76 kg , c'est trop mais alors beaucoup trop .

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.