objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !
bonjour les filles!
quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...
STOPPPP
Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?
je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...
mais tout d'abord il faut commencer...
Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...
je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE !
j'attends vos réponses ...
Je peux dire que j'étais désespéré avant Reductil
Ma vie a été détruite avait 120 kg et je ne pouvais pas renoncer à la mauvaise nourriture, j'ai commencé à faire du sport pour garder toutes sortes de régimes, mais rien ne m'a aidé, les pilules ne croyaient pas jusqu'à ce que j'ai essayé sibutramine, je l'ai lu sur les forums au sujet de cette substance et Je dis que je vais essayer ... Je peux dire que j'ai essayé et je ne ai pas ces pilules trois .En utilisant mois et je réussi à perdre 30 kg ... Je ne crois pas !!! ... combiner ces pilules avec une vie saine ..sper que je raisonnais
Je l'ai acheté en ligne ici reductil-sibutramine.net un site ok bon prix par rapport à d'autres pharmacies
Que pensez-vous? vous avez utilisé?