Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bambina28 le 26-09-2016 à 03:53

objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !

bonjour les filles!

quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...

STOPPPP

Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?

je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...

mais tout d'abord il faut commencer...

Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...blush

je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE ! 

j'attends vos réponses ...wink

11 - 20 de 34
posté par gianali666 le 15-06-2017 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux dire que j'étais désespéré avant Reductil

Ma vie a été détruite avait 120 kg et je ne pouvais pas renoncer à la mauvaise nourriture, j'ai commencé à faire du sport pour garder toutes sortes de régimes, mais rien ne m'a aidé, les pilules ne croyaient pas jusqu'à ce que j'ai essayé sibutramine, je l'ai lu sur les forums au sujet de cette substance et Je dis que je vais essayer ... Je peux dire que j'ai essayé et je ne ai pas ces pilules trois .En utilisant mois et je réussi à perdre 30 kg ... Je ne crois pas !!! ... combiner ces pilules avec une vie saine ..sper que je raisonnais
Je l'ai acheté en ligne ici reductil-sibutramine.net un site ok bon prix par rapport à d'autres pharmacies
Que pensez-vous? vous avez utilisé?

posté par gianali666 le 15-06-2017 à 14:09

Je peux dire que j'étais désespéré avant Reductil

Ma vie a été détruite avait 120 kg et je ne pouvais pas renoncer à la mauvaise nourriture, j'ai commencé à faire du sport pour garder toutes sortes de régimes, mais rien ne m'a aidé, les pilules ne croyaient pas jusqu'à ce que j'ai essayé sibutramine, je l'ai lu sur les forums au sujet de cette substance et Je dis que je vais essayer ... Je peux dire que j'ai essayé et je ne ai pas ces pilules trois .En utilisant mois et je réussi à perdre 30 kg ... Je ne crois pas !!! ... combiner ces pilules avec une vie saine ..sper que je raisonnais
Je l'ai acheté en ligne ici reductil-sibutramine.net un site ok bon prix par rapport à d'autres pharmacies
Que pensez-vous? vous avez utilisé?

posté par Delphine560 le 13-06-2017 à 13:47

Bonjour,

Pedre 40 kilos c'est un peu difficile mais pas impossible. Personnellement, j'ai réusi me débarrasser de 30 kilos après la grossesse. C'est vrai que dès le début j'avais essayé plusieurs régimes diététiques qui ne m'ont pas aidé perdre beaucoup. Mais j'ai réussi perdre avec reductil yeduc 20 mg, c'est un produit minceur efficace, un coup faim qui donne une sensation de satiété et brûle les calories très vite. Je suis contente parce que pendant 6 mois j'ai réussi atteindre mon but minceur sans subir des effets secondaires. J'ai acheté reductil sur une pharmacie en ligne http://reductil-shop.com c'est fiable et sécurisé.

posté par nadplz le 13-06-2017 à 09:55

coucou les filles je veux ien me joindre à vous j'ai 45 kg à perdre eh oui ça fait beaucoups 2 grossesses on j'ai un peux perdu après mais il y a 5 ans accident de vélo pieds cassé bras cassé avec pose d'une prothèse au coude immobilisé pendant 3 mois perte d'activité et ensuite soucis hommonale dû à la pillule se qui fait qui je prenais du poid tout les jours alors que je ne mangeais pas plus !!!!! j'ai pris comme ça 20 kg j'ai réussis à stopper la prise de poid en ne mangeant plus durant 3 jours je ne savais plus quoi faire je sais ce n'ai pas conseillé, mais tant pis je l'ai fait et maintenant je stagne depuis tout se temps donc je veux maintenant me remettre en selle et perdre toute cette graisse qui me gêne pour faire mes activité sans fatiguer !!!! voilou smiley biz et bon courrage à tout le monde

posté par emiliearchi76 le 26-05-2017 à 08:19

Bonjour a toutes !!! Je vous propose un super defi pour Juin !!! alors si ca vous dis.....

Voila j'avais envie de refaire un bon defi parceque j'ai vraiment du mal a tenir mes engagements en ce moment....c'est pas la cata totale, y'a du mieux mais c'est loin d'être parfait !!! 

Résultat de recherche d'images pour

Alors comme a plusieurs c'est plus facile de tenir je vous propose d'aller donner vos idées et de vous sinscrire pour ce défi qui démarrerale 1er juin pour 2 semaines je pense (et + si ca vous plait).

Résultat de recherche d'images pour

POur ça il faut cliquer sur le lien suivant:

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=306&topic_id=203699

Attention si vous ne faits pas encore partie du groupe "defis en folies" il faut d'abord demander votre admission en cliquant sur "rejoindre ce groupe" en haut à droite....je valide vos inscriptions dans la journée !!!!!

Je Compte sur vous les nanas......L'été arrive a grand pas alors plus d'excuses !!!!

posté par emma_13 le 24-05-2017 à 15:57

Bonjour, S'il y a encore une petite place pour moi, j'aimerai vous rejoindre. Dans un premier temps j'aimerai perdre les 15 kilos accumulés durant mes 3 grossesses... puis ensuite essayé de perdre environ 14 kilos afin d'atteindre le poids de 80 kilos pour 1m75! Et puis une trentaine de kilos à perdre aussi... Je me suis également fixé l'objectif de plus ou moins 2 kilos par mois. Sachant que jusqu'à septembre pas d'activité sportive trop difficile le temps de la rééducation... A bientôt peut être :)

posté par alline_fave le 03-05-2017 à 18:17

Bonjour, j'essaie de perdre 20kg depuis plus de 5 ans... j'ai eu une grossesse entre temps mais je n'ai rien pris de plus...j'ai essayer beaucoup de choses, les soupes, les gélules , le thés, ... mais aussi une nutritionniste pour remettre a niveau mon régime alimentaire le tout en faisant du sport environ 30 min par jour.

Mon homme a perdu 30kg rien qu'avec la nutri mais moi rien et pourtant j'ai très bien suivie et même mieux que lui et pourtant...

Alors voila je viens d'essayer la Sibutramine ( voir le site www.allgenericmeds.net ) c'est un site parmi les plus fiables sur le marche, Alors, je me marie dans quelques mois et voudrais perdre les 20kg avant d'essayer une belle robe et pour aussi me sentir bien

on m'a dit que l'effet est garantis, j’espère réussir je suis au commencement ( j'ai déjà perdu quelques kilos,, oui c'est génial cette pilules!!! 

Je vous apporterai des nouvelles!!

posté par Runny94 le 03-05-2017 à 15:05

Hello Chris,
Je t'ai envoyé un MP smiley
@+

posté par chris70000 le 01-05-2017 à 22:07

Coucou,

Oui Runny, le top départ est lancé. 

Première journée de reprise en mains. J'ai mangé correctement en privilégiant les légumes plutôt que les féculents . Les premiers temps je vais essayer de me tenir à 100g maxi par jour, voir un jour sur deux si ce n'est pas trop difficile. 

Du changement au niveau du ptit déj, j'ai troqué la baguette et le bon beurre / confiture, contre 1 tranche de Wasa aux fibres et 1 fromage blanc 3% (c'est meilleur qu'un 0% tout de même cheeky et j'ai ajouté des fruits rouges + mon bol de thé.

Me forcer à boire davantage pour cela je vais m'inspirer de WW afin de consommer au moins 1,5 L par jour.

Mon premier objectif poids 79 kg, pour retrouver le 7 et abandonner le chiffre 8 de façon définitive.

Niveau sport, je suis moins courageuse que toi. Au départ je me contente de la marche, lorque j'aurai atteint une perte de 10 kg, j'envisagerai de reprendre le sport en salle. 

Je te propose que chaque lundi on note notre poids ici et la perte de la semaine. Fin de mois cumul pour avoir la perte totale sur le mois, tu es partante ?  Bien sûr les autres copines de régime sont les bienvenues.

Ma pesée du jour 87 Kg , snifff . Comme toi je me fixe un objectif de 2 kg par mois,c'est raisonnable, inutile de s'affamer  et puis qui sait peut-être que notre nouvelle amie la balance sera sympa avec nous, l'espoir fait vivre wink

Bonne soirée et à plus

posté par Runny94 le 01-05-2017 à 12:40

Hello,

Ca y est Chris, le GO de notre nouvelle aventure "bien être" est arrivé C'est parti .

Pesée de ce matin : 83,1KG sad. J'ai un 1er objectif de 75kg en esperant perdre env 2kg par mois. Ca me semble être une bonne moyenne.

Mon programme : m'inspirer des menu du site, boire encore et encore et faire du sport. Rien de magique cheeky mais difficile à suivre jour après jour ...

Je "bani" la notion "d'écart" qui m'a fait échoué si souvent. Après tous ces échec de regimes, je pense connaitre mes faiblesse, donc à moi de travailler de bonnes nouvelles habitudes .

Ma journée a commencé par un footing de 40 minutes à allure très lente.

Et toi Chris, commen se passe ta 1ere journée?

J'espère que d'autre filles nous rejoindront smiley...

Bonne journée

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.