Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiafroantillaise le 14-10-2016 à 08:04

15 kgs à perdre progressivement...

Salut tout le monde,

On tente via le site de trouver de la motivation pour des personnes comme moi cherchant à perdre du poids. Je suis suivie par un nutritionniste j avais perdu 15kgs mais j en ai repris 5 après avoir été en vacances et arrêter les séances...

nouveau départ et positivité on lâche rien!!!

A bientot!!!

11 - 20 de 31
posté par kiriba le 25-11-2016 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes Pour moi 101,200 kg pour 1m66 Je voudrais perdre 15kg Pas facile une semaine je fais attention Et la suivante je ne mange pas je m empiffre je me dégoûté

posté par titilady77 le 21-11-2016 à 11:12

Bien le bonjour, je me suis pesée hier et j'étais à 100,1 kg (poids de départ 101 kg). J'espère que de votre côté la balance penche vers la gauche. Je vais faire du body pump aujourd'hui. Je pense que ça sera bénéfique pour ma silhouette. Bon courage à vous.

posté par titilady77 le 17-11-2016 à 21:16

Bonsoir, où en êtes vous concernant vos régimes ou rééquilibrages alimentaires ? Je suis toujours ma phase booster et mes compléments alimentaires. Je me pèserai ce week end pour savoir s'il y a l'évolution. Bon courage ????

posté par mimiafroantillaise le 12-11-2016 à 15:35

Salut les filles me revoilà! !!déjà bravo à toutes ne lâchez rien!!! Moi je propose un rééquilibrage alimentaire se composant dans un premier temps de légumes, crudités à volonté avec des viandes maigres sans ajout de matières grasses. Abandon des boissons gazeuses sucrées sauf eau gazeuse, bonbons, pâtisseries, charcuteries et pour ma part ca ne tient qu' à moi j ai éliminé les féculents le temps de ma perte de poids sauf le son d avoine je me fais 2ou 3 fois par semaine une galette. Au niveau du sport j en fais chaque jour à la maison (du moins j essaie...)avec 5 min de corde à sauter (je met ma minuterie)40 min à 1h de marche rapide sur mon tapis pendant que je regarde une série et à la fin petit renforcement musculaire/abdos pendant 2/3 min. J ai également acheté un short de sudation à decathlon c est pas très cher environ 12euros et je le met à chaque séance ca me permet d éliminer de l eau. Sinon Insanity c est génial j ai acheté les DVD s j avais fait une fois le programme ca avait bien fonctionné pour le remodelage du corps mais il faut être en pleine forme physique car ça n est pas évident pour tenir 3 mois. Je refais de tps en tps un DVD par ci par là mais pas intensément c est difficile sinon lol. Voili voilou bon courage pour la suite les filles et bravo à toutes!!!

posté par titilady77 le 12-11-2016 à 12:24

Voici mes mensurations : Taille : 169 cm Poids : 101 kg Tour de bras gauche : 37 cm Tour de poitrine : 106 cm Tour de taille : 93,5 cm Tour de ventre : 103 cm Tour de fesses : 122 cm Tour de cuisse : 72 cm Tour de mollet : 40 cm

posté par titilady77 le 12-11-2016 à 10:25

Bonjour les filles, 15 kg c'est le rêve ??. J'aimerai aussi y croire. Pour le moment je me fixe 5 kg pour d'ici la fin de l'année et après on verra. Je vais me joindre à vous pour se motiver mutuellement. Je vais me peser tous les samedi et j'attaque lundi. Je vais associer mon rééquilibrage alimentaire à la phytothérapie et au sport. Je vais aussi prendre mes mensurations au cas où la balance ne bougera pas.

posté par blackpearl298 le 12-11-2016 à 01:50

Cc les filles. J'aimerai me joindre a vous si vous le voulez bien ??. Bon moi disons que je veux perdre au moins 25kg mais pour la fin de l'année j'aimerai juste 15kg. Je fais 1,65m pour 84 kg mais on ne dirait pas du tout car j'ai une masse musculaire et osseuse importantes. On me dit que c'est beaucoup pour peu de temps. Qu'en pensez-vous? Sinon j'essaye de suivre le programme alimentaire mais ce n'est pas toujours facile car parfois ben came donne pas envie du coup je fais autre chose mais aussi varié et équilibré. En plus je fais le programme sportif insanity cest très intense mais on s'y habitue avec le tend et les résultats sont la. Mais voila ça ne fait que deux semaine je perds des centimètre mais le reste le même. Si une de vous sait pourquoi je veux bien les explications. Car j'ai déjà fait un régime pendant 3mois j'ai un peu fondu mais je n'ai rien perdu en poids. Et ça me frustre... ??. Bonne nuit.

posté par DreamWorld le 07-11-2016 à 06:42

Salut les filles !!!! Moi aussi j'ai besoin de motivation je commence aujourd'hui et salle de sport compris. Au début on est super motivée puis après mais bon je me dis pk pas ici avoir de l'aide à plusieurs c'est plus simple. Je veux perdre 10 kilos dans un premier temps mais l'idéal serait 15 aussi. Quel type de régime ? Je vais plutôt partir sur un rééquilibrage alimentaires et puis me faire un petit plaisir par semaine.et vous ? Bonne journée

posté par mimiafroantillaise le 05-11-2016 à 06:26

coucou les filles!!!

Merci Isabelle!! Super Lizoo continues sur ta lancéé!!!

Alors moi en ce moment moralement c'est très dur...tous les problèmes s'accumulent en même temps...c'est comme si ma chance était partie lol

Problèmes financiers+++ sentimentaux++++++professionnels++++++++++++++++++++++++alors forcément psychologiquement ça va pas...et donc JE MANGE!!!! c'est horrible d'être comme ça!!!qd je dis je mange ce n'est pas allez hop une petite pomme, des petits légumes croquants, du jambon....NOOOOONNN c'est fast food (alors que j'ai pas l'argent lol oui oui je suis logique...!!!) gâteaux, glaces...et culpabilisation!!!

Le lendemain: "ok cette fois ci c'est la bonne je vais y arriver!!!" et je commence ma matinée cappucino et brioche

Voilà les filles pour aujourd'hui et hier "ne prenez surtout pas exemple!!!"

Demain sera un jour meilleur....bonne journée les copines!!!

posté par isabellemaman le 04-11-2016 à 11:18

mimiafroantillaise le 01-11-2016 à 11:53

Coucou Isabelle,

merci pour ton message!!! oui faire un régime au continu est vouer quasiment à l'échec...mon but est de perdre mes 15kgs (non malheureusement pas que 5...) au bout de 3 mois.

J'essaie régulièrement de poster pour montrer à tous(tes) mon évolution et voir que l'on peut y arriver même si le chemin pour l'attteindre n'est pas toujours tout lisse...mais on y arrive qd mêmeyeswink

Aujourd'hui je vais faire 5 min de corde à sauter, un peu de tapis de course et 30 min d'exos cardio/abdos at home puis départ pour le boulot!!!

Alors ce matin j'ai mangé 1 pomme, 1 cappucino et j'ai bu de l'eau gazeuse!!!Cet aprem je ne sais pas encore je verrai après mon sport hihihi.

Sinon je me rends compte que je ne vous ai pas donné mon poids ni mon objectif depuis le temps hihi: 1m72 pour actuellement 79 kgs et je cherche à atteindre 65 kgs à terme!!! 

Voili voilou et bonne fête à tous(tes)!!!Reposez vous bien!!!

En tout cas, je vous souhaite bien du courage. Si vous avez besoin d'être motivée, je suis là pour ça. 

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.