Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Soleil387 le 07-11-2016 à 09:10

5 kilos en moins pour Noel

Cela fait plus 2 mois que la Rentrée est passée est je n'ai toujours pas commencé de régime... Et là je me dis qu'il reste un mois et demi avant Noel et qu'il faut vraiment que je me bouge.

Alors je me lance ! Il faut vraiment que je perde 5 kilos pour les fêtes.

J'espère que vous me rejoindrez pour cette avanture afin que je l'on partage non bons et moins bons moments....

A très vite !

11 - 20 de 33
posté par titilady77 le 01-12-2016 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Mina. Avec un peu de sport et hop. Tu es sur la bonne voie. Continue et courage

posté par Mina56 le 30-11-2016 à 07:42

Coucou les filles alors ce matin 62,5 kg ça va être dur d'arriver sous la barre des 60 kg avant le 31 décembre mais bon on s'accroche. Courage, Maîtrise et Persévérance. À bientôt les filles ????

posté par titilady77 le 28-11-2016 à 21:44

Bonsoir Nila, où en es-tu avec tes mensurations ? hier la balance a affiché 99,98 kg. Il y a 2 semaines, j'étais à 101 kg. Ça va doucement mais sûrement. Il faudra que je me mette au sport. J'espère que de votre côté tout se déroule à merveille. Bon courage et j'espère quand même avoir de vos nouvelles.

posté par titilady77 le 23-11-2016 à 18:12

Mina56 le 23-11-2016 à 14:35
Plein de courage à toi titilady j'espère pour toi que la balance va t'afficher des 2 chiffres moi si j'arrive à passer en dessous des 60 kilos avant 2017 je serais hyper fière. Ce matin 62,8 kg J'y crois mais c'est dur de se maintenir y'a des fois on doit faire des exceptions 35 aujourd'hui je fête mon annif vendredi soir aie aie gâteau apéro mojitos. Il faut vraiment que je fasse attention . Je serais dégoûtée de voir mon poids augmenté. Je me dis que je ferais attention les jours suivants pour compenser. C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire ??

J'espère que ce menu pourra t'aider : 

posté par titilady77 le 23-11-2016 à 18:12

Mina56 le 23-11-2016 à 14:35
Plein de courage à toi titilady j'espère pour toi que la balance va t'afficher des 2 chiffres moi si j'arrive à passer en dessous des 60 kilos avant 2017 je serais hyper fière. Ce matin 62,8 kg J'y crois mais c'est dur de se maintenir y'a des fois on doit faire des exceptions 35 aujourd'hui je fête mon annif vendredi soir aie aie gâteau apéro mojitos. Il faut vraiment que je fasse attention . Je serais dégoûtée de voir mon poids augmenté. Je me dis que je ferais attention les jours suivants pour compenser. C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire ??

J'espère que ce menu pourra t'aider : 

posté par titilady77 le 23-11-2016 à 17:14

Joyeux anniversaire. Je pense que tu devrais profiter de ta journée ( avec modération bien sûre). 60kg c'était le poids que je pesais losque j'avais 20 ans. J'ai pris énormément des kg, j'ai 27 ans aujourd'hui avec 100 kg c'est énorme. J'étais à 105 en juillet. J'ai retrouvé mon cahier où je notais tout ce que je mangeais et tous les sports que je pratiquais. J'ai repris ce système, noter tout ce que je mange. Le sport n'est pas encore régulier mais ça va venir.

posté par Mina56 le 23-11-2016 à 14:35

posté par Mina56 le 23-11-2016 à 14:29

Coucou les filles moi pour me limiter en calories j'utilise l'application le secret du poids c'est assez facile et je me limite à 1400 calories par jour. Le matin c'est café avec 2 cracottes fraises le midi en général cest de la viande blanche type escalope de poulet à la vapeur ou tranche de rôti de poulet avec une purée de potiron et en dessert un yaourt taillefine 0% et le soir c'est plus léger une tranche de pain de mie que je passe au grille pain une noisette de beurre un fromage blanc mélanger a des framboises et un thé vert avec 2 carrés de chocolat noir. Pas facile de résister à mon bout de chocolat. Courage les filles . D'ici quelques mois on sera ?? au top.

posté par Nila1407 le 23-11-2016 à 11:19

Je vais essayer de prendre mes mensurations dès que j'ai le temps et je les inscrit ici!

A très bientôt

posté par Nila1407 le 23-11-2016 à 11:18

Bonjour, 
Alors, moi c'est Yasmine. Je vous raconte ma petite histoire. 
Je m'étais déjà inscrite à Aujourdhui.com il y a presque 8 ans et j'avais bien perdu (-15 kg) mais j'ai fait un très mauvais régime et j'ai malheureusement tout repris en moins d'un an. J'étais étudiante et je ne faisais que réduire mes calories en ne mangeant que des crasses mais en petite quantités.
Maintenant, je suis maman de deux petites jumelles qui me pompent beaucoup de temps et d'énergie, donc impossible de refaire un régime trop stricte car j'ai besoin d'énergie toute la journée (je travaille à temps pleine et mes filles dorment à 23h :-/ ). 
Et puis, j'ai envie de perdre du poids progressivement en rééquilibrant mon alimentation. Donc j'espère trouver quelques astuces ici ;-)
Après ma grossesse, j'ai pris 7 kg mais j'étais déjà au régime avant d'apprendre la fameuse nouvelle :-D J'étais donc à 70 kg pour 1h63 mais j'ai déjà perdu presque 4 kg depuis l'été (les nanas en bikini sur la côte espagnol m'ont mis un sacré coup de boost lol). 
Maintenant, je suis donc à 66,2 kg et j'aimerai avoir un corps de rêve pour l'année prochaine en été lol :-) non, je rigole, je veux juste être bien dans ma peau... c'est 4 kg déjà perdus ont déjà pas mal renforcé mon estime de moi! (je ne sais pas si ça se dit mais vous m'avez compris). 
Mon objectif, ce serait d'arriver à 55-56 kg (mon poids de jeune fille) mais bon, pour l'instant si j'arrive à 60 kg, je suis déjà très contente. Je me focalise principalement sur le bas de mon corps car même si j'ai un petit bide qui ressort, j'arrive encore à faire avec... c'est surtout mes chevilles et mes mollets qui m'obsèdent. Je fais de la rétention d'eau :-( Donc j'essaye de manger beaucoup moins salé, boire beaucoup d'eau, prendre des tisanes drainantes mais pas trop et j'ai fait 9 séances de drainage lynphatique et ça m'a bcp aidé!
Maintenant, j'ai commencé l'aquagym et l'aquabike (1 fois sur deux) avec ma soeur (qui n'a aucun problème de poids mais qui vient avec moi pour me motiver) et sincèrement, c'est vraiment top pour la rétention d'eau, la cellulite,... et en plus c'est vraiment chouette comme sport. Et je vois déjà beaucoup d'effets.. Je rentre dans du 37 alors que normalement je fais du 38-39 à cause de mes mollets/chevilles, je suis beaucoup moins serrée dans certaines chaussures, je vois la démarquation entre mes chevilles et mes mollets... c'est vraiment chouette.
Maintenant, je vais essayer de me focaliser un peu sur mes cuisses (qui sont déjà beaucoup mieux qu'avant). Finalement, j'ai beau stagner au niveau du poids, je vois des effets sur la silhouette donc c'est chouette. 
Mon problème, c'est surtout au niveau de l'alimentation... qu'est-ce que vous mangez à midi et le soir.. le matin, ça va, je commence à trouver mon équilibre.. 
En tout cas, très motivée et j'espère qu'on va pouvoir s'aider mutuellement!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.