Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eston22 le 18-12-2016 à 15:35

je commences mon régime le 26 décembre qui me suis!!!

bonjour je commences le régime gratuit aujourdhui.com le 26 décembre j ai déja perdue 12 kilo la je viens de finir un programme qui m as laissée a plat

je suis a 1500kcl je suis assez active

j ai 54 ans, poids,85,4 mon but 75kg

si vous vouler on peut se soutenir

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MYRE54 le 02-01-2017 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

je vois que le groupe s'est étoffé et c'est super. moi j'ai 63 ans cette année et j'ai 25 kilos à perdre pour ma santé, mes genoux, me sentir plus alerte et ainsi me permettre de faire plus de choses.

je commence aujourd'hui en fait, la semaine dernière je n'ai pas fait d'exces, soupe légumes le soir (mais j'ai ajouté pain et un peu de gruyère râpé - pas bien !) hier j'étais invitée mais pas trop d'écarts. je suis motivée pour ce nouveau départ je sais que ce sera long, difficile, et nous avons toutes besoin de nous épauler, alors je compte sur vous. je vais noter aussi tous les jours mes repas car on se rend compte de se que l'on mange. Le soir soupe de légumes et essayer de manger plus de légumes au repas de midi.

bonne journée

posté par eston22 le 30-12-2016 à 21:02

super hope bonne motivation ta maxime je devrais la mettre sur mon frigo

ce soir un peu n importes quoi enfin des harengs a la crème c est pas régime sa j ai finie le boulot a 19h45 donc au plus pressée

j ai fait 6630 pas aujourdhui demain je remets le podo sa motives

demain matin je bosses et dimanche matin aussi dur dur

une toilette mais le trajet est long donc levée a 6h20 au retour je prendrais mon pain et direct coiffeuse un shampoing brushing et un peu de paillette ds les cheveux et le soir restau

donc aprem sieste

a plus

posté par eston22 le 29-12-2016 à 13:59

recoucou je passais voir s il y as du monde,ayant fait montignac mais trop compliquée pour moi je voulais quand meme faire attention aux index glycémiques des aliments tout en suivant un régime

mon pharmacien m as donné entre autre un petit dépliant bien pratiques sur les aliments a ig fort,moyen,bas

de plus on trouves sur internet le tableaux des aliments et aussi leur charge glycémique

je voulais vous en parler pour vous dire je vous suit mais d une manière un peu différentes

allez les filles bon apres-midi et on se fait plaisir

posté par eston22 le 29-12-2016 à 08:40

bonjour les filles sa va moi mieux en fait j ai fait une réaction a un anti-inflammatoire sa va un peu mieux

je vais faire les 1500kcl a ma sauce avec les équivalent j aimes mieux

surtout que j aimes cuisiné

allez hope tu va au sport aujourdhui

lola on se motives tu seras magnifique en robe de mariée gogo nouvelle journée on s accroches

ce matin pain complet 2cc de miel un café je limites les fruits et laitage cause intestins irrité

bonne journée les filles

posté par eston22 le 28-12-2016 à 19:55

bonsoir les filleslola tu peux tentée la version gratuite puis voir si sa te convient et passée a la forme payante qui est complètes avec un suivie d une diététicienne et les video de jmc selon ton profil il y as les recettes et les webinaires une fois par semaine on peut poser une question a jean mimi moi j adores je suis restée a la formule a 5,90 pour restée avec mes copines

pas top j ai la gastro

bonne soirée les filles

hope tu fait beaucoups de sport moi j ai un boulot actif mais je compte refaire du sport un peu je verrais il y as des videos sur you tube pour senoirs pour commencée c est bien

allez demain est un autre jour courage les filles

posté par Lolagourmande le 28-12-2016 à 16:33

Coucou les filles. Je suis nouvelle. Je n'ai pas encore d'amie!:-( J'en ai vraiment besoin pour le régime. Je suis actuellemnt en vacances dans le sud-ouest. Je commence le programme du docteur Cohen le 2 janvier. Que me conseillez-vous, la version payante ou gratuite ? C'est un regime hypocalorique. Est-ce qu'il faut peser ces aliments ? J'ai au moins 27kg à perdre en j'ai 7 mois pour les perdre!! Je vais faire beaucoup de sport. Je pense que les premiers kg vont être facile à perdre car je suis extrêmement gourmande et donc passer de 4000 calories à 1500 ça fera un sacré choc!lol. Il le faut pour ma santé et mon bien-être. Je me sens tellement mal dans ce corps. Je me sens lourde et essoufflé. Je suis une vrai piplette. J'aime parler de regime et de défi. Je suis tellement motivé à perdre toutes cette masse et être belle dans ma robe de mariée !?? J'espère vous lire bientôt. Je vous embrasse bien fort. Lolagourmande. P.S: n'hésitez pas à me demander en amie ??

posté par eston22 le 27-12-2016 à 20:44

bonjour hope bienvenue,bonne journée aussi la je bois une tisane de menthe avec un peu de miel

bonne soirée a toutes

posté par eston22 le 27-12-2016 à 10:49

bonjour les filles a part le sucre tout va bienvenue sianasambre , t inquiètes pas on va s épauler tu suis bien le menu 1500kcl c est doux; c est pas trop restrictif

moi je fait un peu de triglycéride donc je mets sucrette stévia

bien calée ce matin je trouves que c est bien complet allez les filles c est partie on va les avoirs nos kilos!!!

on le fait pour nous ,la personne la plus importante c est nous on le vaux bien

on penses a nous ce matin un plaisir,je me suis maquillée j ai mis un parfum vanille

chaque jour un petit plaisir hors nourriture

bonne journée les filles

posté par MYRE54 le 24-12-2016 à 11:29

ESTON bonjour,

je pense que tu es aussi sur le post "les filles de juin 2016" - je commence moi aussi le programme gratuit 1500 c et si tu le veux bien, je suis ok pour nous épauler, nous donner des conseils, car c'est important d'échanger.

moi j'ai 20/24 kilos à perdre et ça essentiellement pour ma santé ! je me sens lourde et j'en ai marre d'être ainsi.

donc début pour moi lundi 26 décembre - bonne journée

bon noêl 

posté par sianasambre le 20-12-2016 à 22:11

Bonjour je commence également le 26 . Dure dure de trouver la motivation j'ai 20 kg à perdre pris durant ma grossesse .

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.