Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy051177 le 10-01-2017 à 16:19

je commence le 16 janvier qui me suis

je mesure 1.55 pour 67kg5

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nelygo le 26-01-2017 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles,

Comment allez vous?

Bienvenue Yannick. Le combat va être long mais ca en vaut la peine... On sera super fière de nous au fil des semaines ... c'est mon souhait pour chacunes wink

Bravo pour ce très beau début et cette très belle perte. C'est encourageant

Je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 ans jour pour jour je pesais 10kg de moins. C'est juste hallucinant d'avoir pris 10kg en 2 ans ...

Bon aller, c'est le passé et maintenant je vais de l'avant ....

Autant vous dire que ma motivation à fait un vrai BOOM

J'espère qu'on arrivera à se tenir motivée ensemble les fillesyes

posté par yannick74 le 26-01-2017 à 09:13

Bonjour les filles. Moi c'est Yannick, j'ai 43 ans. Le 16 janvier je pesais 117kg pour 1m72 !! Aujourd'hui le 26 janvier je fais 112,8 kg !! Je compte perdre une 40 aîné de kilo, tranquillement en reequibrant mon alimentation et en diminuant les quantités !! On avance ensemble ?? Bises à toutes.

posté par nelygo le 25-01-2017 à 10:47

Bonjour les filles,

J'aimerai me joindre à votre groupe pour trouver et garder la motivation. J'ai 20kg à perdre crying

Je pèse 82kg pour 1m58frown

Comme certaines, je fais un reequilibrage alimentaire. Je vise la fourchette 1300-1500kcal.

Pour le moment je ne fais pas de sport car j'ai une entorse ...

Mais je vais marcher avec un objectif de 8000 pas par jour.

Ben c'est parti

posté par NanadeZola le 23-01-2017 à 23:10

Bonjour à Toutes, j'ai commencé lundi 16 janvier, j'en suis donc comme certaines à ma deuxième semaine. La semaine dernière, j'avoue avoir démarré plus que mollement sad mais aujourd'hui ça y est, j'ai démarré sérieusement. Je ne connais pas vraiment les quantités que l'on doit avaler, même si je me doute qu'il ne faut pas se gaver ! L'une d'entre vous saurait me dire s'il vous plaît ? Deuxièmement, une chose me contrarie : on nous rabâche qu'il faut manger des légumes de saison, je suis entièrement d'accord avec ce principe, mais alors pourquoi le site nous fait acheter des tomates, des cocombres, des courgettes ???? Et, une troisième chose : dans le dîner de mardi soir, on nous poropose soupe de lentilles, super ! mais dans la liste des courses, PAS DE LENTILLES !! Voilà mes revendications sont terminées, lol wink Merci pour vos commentaires. A plus les filles

posté par louna34110 le 19-01-2017 à 12:46

bonjour les filles  alexia tu ne manges pas de légumes a midi mais seulement des féculents ..quelle quantité de féculents tu manges??

je viens de me rendre compte que la journée est a 1500calories par jours ..oups moi j'aurai préféré seulement 1400cl  il fazudrait que j'arrive a me peser samedi matin pour voir si ma perte de poids est raisonnable je ne changerais rien  sinon je passerai a 1400 calories . bonne journée

posté par alexia-12 le 18-01-2017 à 21:35

Salut à toutes!

Moi je ne suis pas spécialement les recettes indiquées par le site. Je fais mes propres menus en suivant la règle de manger plus léger le soir en essayant principalement d'éviter les féculents à ce moment là. 

Aujourd'hui au menu:

Matin: pain, beurre, jus de fruit

Midi: Pate, dinde, clémentine

Gouté: clémentine 

Soir: salade, saumon fumée, surimi, pomme 

Niveau activité sportive j'ai fais 30 minutes de renforcement musculaire abdos fessiers. 

J'espère pour vous que ça avance bien, allez on reste motivé! 

posté par louna34110 le 18-01-2017 à 13:54

Coucou les filles.....je vois que l'on sera nombreuse à se motiver ...pour les proportions je ne sais pas car ce n'est pas précisé dans le régime, pour moi les légumes c'est à volonté bien sûr dans les limites du raisonnable 'pour la viande blanche 120g et les féculents 100 cuits . Une de vous pourrait me donner le menu de ce soir car je ne suis pas sûre de mes menus . A+

posté par alexia-12 le 17-01-2017 à 22:19

Salut à toutes, moi c'est Alex, j'ai 20 ans. Je fais 1m66 et je pèse 59 kilos. Il y a 2 ans je pesais 67 kilos. J'ai donc perdu 8 kilos petit à petit sans faire spécialement de régime mais en faisant attention à ce que je mange, en me faisant plaisir que quelques jours par semaine et non pas tous les jours.

Depuis septembre, je suis inscrite à une salle de sport j'y vais 2 à 3 fois par semaine (exception pendant les vacances) et mon objectif poids et d'atteindre 55 kilos ! Voilà voilà, j'espère donc que en vous rejoignant je pourrais encore plus me motiver et vous motiver. 

Mon principal problème c'est le week end car je sors souvent ou je mange en famille et donc je repère les efforts faient pendant la semaine! 

posté par kaki80 le 17-01-2017 à 15:15

SALUT,

j ai commencer lundi mais je ne sais plus quelles sont les portions de chaque aliment

posté par louna34110 le 16-01-2017 à 18:18

Hello les filles pour celles qui ont commencées aujourd'hui donc en semaine 1 vous avez mangez quoi aujourd'hui .

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.