Cherche copine de régime mai 2017 Retrouver un IMC normal avant l'été
Hello,
Inscrit sur le site depuis 2007, j'attaque demain mon troisième régime avec le sit. Après avoir perdu plus de 37 kilos en 2012, suite à une année trés stressante j'en ai repris trop. Je me souvins de la motivation et du plaisirs que c'était d'arriver ici et de trouver des copines qui était là pour discuter ensemble. Je me souviens que c'était motivant. Alors après avoir essayé de trouver une discussion à qui me joindre, je me suis dis que je ne devais pas être la seule à avoir besoin de maigrir avant l'été.
Mon programme perso:
-1 un réquillibrage alimtaire avec un mois de phase d'attaque (Pas de glucides rapides autres que des fruits, peu de laitage et le moins possible de lipides. je réserverais les laitages et les glucides complexes au petit déjeuner. Pour les repas, cela sera 100 à 150 gr de protéine et des légumes à volonté). Le matin à 10hr et le soir à 16 hr un fruit ou une compote sans sucre ajouté.
-2 du sport (Normalement 2 à 3 sécances de musculation par semaine +/-50min et deux scéances de 20 minutes d'élliptiques
-3 des plantes sous formes Huile essentielle et sous forme de gélules. Bon les gélules pas sur du résqultats mais les HE notamment le citron ça marche sur moi et ça fait moins d'aigreur que le jus de citron pour le même résultat.
Voili voulou mon souhait de régime à tenir 1 à 2 mois et après un réquilibrage en consommant de manière trés raisonnable les lipides et les glucides. Et surtout en évitant le stress si possble.
J'espères que d'autres ont la même envie de partager.
A bientot
Miss AZERTY
PS ma première résolution va être d'acheter une pile pour ma balance; histroire de savoir combien j'ai a perdre rééllement.
Bonjour ! Je suis contente que lotte écrive un peu sur ce forum c dommage qu il n y ait pas plus de messages en semaine ... je jeté régulièrement un coup d œil.
Lotte 500g par semaine est un bon rythme c très bien 😊 doucement mais sûrement.. à coup de 500 ça fera des kg à la fin.
Pour ma part bilan à 3 semaines : 1,800kg je suis un peu déçue cette semaine j ai rien perdu .. mais je me réconforte en me disant que l essentiel est que je n ai pas repris . Je persévère et espère voir l aiguille bouger la semaine prochaine !
En espérant vous lire un peu plus en cous de semaine pour soutien et encouragement... bon we !
Biz