Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azerty1 le 28-05-2017 à 18:20

Cherche copine de régime mai 2017 Retrouver un IMC normal avant l'été

Hello,

Inscrit sur le site depuis 2007, j'attaque demain mon troisième régime avec le sit. Après avoir perdu plus de 37 kilos en 2012, suite à une année trés stressante j'en ai repris trop. Je me souvins de la motivation et du plaisirs que c'était d'arriver ici et de trouver des copines qui était là pour discuter ensemble. Je me souviens que c'était motivant. Alors après avoir essayé de trouver une discussion à qui me joindre, je me suis dis que je ne devais pas être la seule à avoir besoin de maigrir avant l'été.

Mon programme perso:

-1 un réquillibrage alimtaire avec un mois de phase d'attaque (Pas de glucides rapides autres que des fruits, peu de laitage et le moins possible de lipides. je réserverais les laitages et les glucides complexes au petit déjeuner. Pour les repas, cela sera 100 à 150 gr de protéine et des légumes à volonté). Le matin à 10hr et le soir à 16 hr un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

-2 du sport (Normalement 2 à 3 sécances de musculation par semaine +/-50min et deux scéances de 20 minutes d'élliptiques

-3 des plantes sous formes Huile essentielle et sous forme de gélules. Bon les gélules pas sur du résqultats mais les HE notamment le citron ça marche sur moi et ça fait moins d'aigreur que le jus de citron pour le même résultat.

Voili voulou mon souhait de régime à tenir 1 à 2 mois et après un réquilibrage en consommant de manière trés raisonnable les lipides et les glucides. Et surtout en évitant le stress si possble.

J'espères que d'autres ont la même envie de partager.

A bientot

Miss AZERTY

PS ma première résolution va être d'acheter une pile pour ma balance; histroire de savoir combien j'ai a perdre rééllement.

11 - 20 de 42
posté par NAD34260 le 24-06-2017 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  ! Je suis contente que lotte écrive un peu sur ce forum c dommage qu il n y ait pas plus de messages en semaine ... je jeté régulièrement un coup d œil.

Lotte 500g par semaine est un bon rythme c très bien 😊 doucement mais sûrement.. à coup de 500 ça fera des kg à la fin. 

Pour ma part bilan à 3 semaines : 1,800kg je suis un peu déçue cette semaine j ai rien perdu .. mais je me réconforte en me disant que l essentiel est que je n ai pas repris . Je persévère et espère voir l aiguille bouger la semaine prochaine ! 

En espérant vous lire un peu plus en cous de semaine pour soutien et encouragement... bon we ! 

Biz

posté par lotte9 le 24-06-2017 à 09:33

bonjour...............fin de la 2eme semaine et 500 gr en moins, super...........et vous ??? ......bon week-end.......... a tres vite peut-etre.....surprise

posté par lotte9 le 21-06-2017 à 10:12

bonjour a tout le groupe............qu'il fait chaud encore, mais la canicule est sur toute la france..........pensez a beaucoup boire les fillessmiley

ce midi salade fraicheur avec aiguillettes de poulet........

courage luciol1, une chose est positive c'est que ta balance ne bouge pasyes

biz et bon mercredi a vous........ne lachez riencool

posté par luciol1 le 20-06-2017 à 11:29

bravo pour ta perte lotte!! moi ,voila ma deuxieme semaine que j'entame sans aucune perte de poids .j'avoue que j'ai un peu deconne avec la bouffe ;heureseument que la balance  reste statique ; elle ne diminue pas mais n'augmente pas non plus ;

ce matin, jai eu a faire trente minutes de musculation ,je tiens :::je tiens....wink

posté par psy0001 le 19-06-2017 à 16:36

Prendre du poids ou maigrir n’est pas seulement une question de régimes. Le but d’une thérapie sera de vous accompagner dans toutes les situations difficiles et de vous permettre d’éviter les influences et les tentations rencontrées au quotidien liées à votre alimentation. www.maigrir-perdredupoids.fr

posté par lotte9 le 19-06-2017 à 13:36

bonjour a tout le forum.........

yaya manger des fruits ne fait pas grossir, juste qu'il ne faut pas en abuser, perso c'est 1 a chaque repas apres avoir mangé mon yaourt..........avec cette chaleur essaie de te preparer des salades avec thon nature ou 2 oeufs durs, ou 2 tranches de jambon ect.......ça c'est pour le soir, par contre le midi je me fais griller 150 gr de viande ( poulet, boeuf ou 120 gr de porc ect....), et des legumes.........en faisant ça toute la semaine derniere j'ai bien perdu.......

je vous souhaite une bonne semaine.........amitié

posté par yaya11200 le 18-06-2017 à 17:13

Bonjour à vous toutes et bonne fête aux papas. Quelle calor! Plus de 36°C. Heureusement la mer n'est pas trop loin, . Je pense à tout ceux ou celles qui sont obligés de travailler par cette chaleur et qui n'ont pas de clim. Les kgs baissent très peu. Pas le moyen de les débloquer. Avez vous un petit moyen de les faire descendre plus rapidement. Ah ah! Rien de sucré, Du sport mais peut être trop de fruits. Comment peut-on voir la semaine actuelle car sur le programme gratis, je suis toujours à la semaine 26. Merci pour cette super équipe. Bises.

posté par NAD34260 le 17-06-2017 à 14:39

Ah c super lotte!! Bravo pour ta perte de poids. Maintenant l étape du we .. c le plus difficile ..  ne pas craquer et tout reprendre ! C ce qui m ait arrivé la semaine dernière ! Au final j ai perdu 600g en 15j alors que la première semaine j avais perdu 800g .. enfin l essentiel est que je comptabilise un moins et pas un plus ... à suivre

Bon we à toi aussi.

Au plaisir de te lire lundi !

Ce petit forum est bien calme ... 

Biz

posté par lotte9 le 17-06-2017 à 13:37

bonjour  .....et bien voilà au bout d'une semaine j'ai perdu 1 petit kilo..........que je suis contente, ça motive a continueryes......et vous  ???..........chez nous c'est grosse chaleur aussi nous partons a la mer pour le week-end.........a lundi.......avec amitiésmiley

posté par NAD34260 le 15-06-2017 à 07:28

Ah ! Azerty de retour super ! J espère que la phase de boulot compliquée va rentrer dans l ordre rapidement. 

Il faut se remotiver à max avec l été qui arrive les tentations sont grandes. 

Pas de secret sérieux sérieux et encore sérieux si on veut un résultat et  venir régulièrement papoter pour tenir le cap. 

Bon jeudi à tous et toutes !

À+

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.