Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

191 - 200 de 232
posté par cassandratr le 08-03-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je m'appelle Cassandra, j'ai 21 ans et j'aimerais perdre une douzaine de kilos a peu près, j'ai commencé il y a 2 semaines et je suis partante pour qu'on se soutiennent :)

posté par nes06 le 08-03-2013 à 13:33

poupoulette21 le 06-03-2013 à 20:49

allez les filles, motivations à bloc, on lâche rien et on y va à fond

à bloc oui tu as raison poupoulette hahahaha 

bientôt le printemps chez vous , courage à vous toutes :) . moi j'en suis à presque -2 kilos . pour pas craquer , je me suis affiché dans ma salle de bain un calendrier previsionnel de perte de poids avec imc .comme ça le soir quand je suis tentée , hop un tour dans la salle de bain et j'esquive l'envie .

et vous vous avez des astuces ???

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 09:19

Bonjour les filles... moi jai 10KG a perdre... Il me faudrait une balance... laquelle me conseillez vous ?? Mercii

posté par poupoulette21 le 06-03-2013 à 20:49

allez les filles, motivations à bloc, on lâche rien et on y va à fond

posté par poupoulette21 le 06-03-2013 à 20:48

misseuhjojo le 05-03-2013 à 07:25
Cc les filles!!! Je me pese tout les jours et ce matin jai perdu 600grammes bi1 non??'

bravo, c'est tres bien, continue comme ca

posté par acagchemin le 06-03-2013 à 09:56

Bonjour à toutes,

J'ai 27 ans et j'ai 15kg à perdre!

J'ai vraiment besoin de ce genre de groupe! j'ai tendance a perdre de ma motivation trop rapidement sinon et depuis quelques mois toutes mes tentative de perdre du poids ont échouées!! Du coup j'ai décidé de m'y remettre et j'espere que cette fois sera la bonne!

Alors en cas de coup de blues hop, jme connecte! :-)

bon courage à toutes!!

posté par mala_minceur le 06-03-2013 à 09:52

Hello, j'ai 28 ans et au moins 50kg à perdre.... tres contente de trouver un post "vivant " lool! ! allez y a plus qu'a s y mettre!!! hop hop hopwink

je suis maman d'un garçon de 5 ans!

posté par andgy79 le 06-03-2013 à 09:27

Coucou J'ai moi même aussi environ 45kg a perdre,j'ai commencé depuis 2semaines et perdu 3k600..jai 28ans et 2 enfants (11ans et 16mois)!! Courage les filles le chemin va etre long mais que du bonheur et fiertée a la clé!!!

posté par daforever le 06-03-2013 à 09:14

coucou, 

jai kilo au moin a perdreet jai besoin aussi de soutien moral alor moi je suis partante pour cette aventure!

posté par Nanako04 le 05-03-2013 à 20:37

Coucou je me suis pesée ce matin, J'ai commencé mon régime le 1 mars, et donc verdict, en 4 jours je suis passée de 76,1 a 75,2! Je suis vraiment contente, en sachant que je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, je controle juste mes pulsions de gourmandise ou encore mon habitude de m'empifrer quand je m'ennuie ou que je suis fachée!

Bref un très bon début de régime je suis contente par contre aujourd'hui pates carbonara midi et soir! C'est moyen, mais je n'avais qu' a pas demandé a mon fils ce qu'il voulait manger! Je ne pense pas que j'en prendrai du poids mais ca ralentira ma perte! Pas grave!

191 - 200 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.