Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

191 - 200 de 501
posté par nanapomme le 27-03-2013 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Lilima 3, 5kg c'est bien également... Bonne continuation Bon après-midi à toutes

posté par lilima78 le 27-03-2013 à 12:26

Bravo poupoulette pour ta perte, c'est aussi mon Objectif de fin Mars d'atteindre les 90Kg, mais j'ai du retard. (3,5Kg) c'est pas méchant, je doublerais les efforts les trois prochains moi. 

Bonne continuation Bises

posté par poupoulette21 le 27-03-2013 à 11:51

coucou tout le monde

bon, j'ai la flemme de lire toussssssss les postes depuis l'autre jour!!!!

Aujourd'hui petite pesee de milieu de semaine, et je suis contente car je me rapproche du changemnt de dizaine donc le grand smile ce matin; j'ai hate d'etre à samedi et j'espere que j'atteindrai mon objectif de fin mars sinon grosse deception

bonne journee les copinautes 

posté par lindsay2008 le 27-03-2013 à 10:11

lindsay2008 le 27-03-2013 à 10:10

Bonjour Metissa. Bravo pour ces kilos perdus. Comment as tu fais? Le régime Aujourd'hui

.com? Moi comme bcp je pense, j'ai fais plusieurs régimes et surtt fais le yo yo. J'ai l'impression que mon corps me dit stop, qu'il en a assez car même si je ne mange pas bcp ou équilibré il ne veut plus maigrir. C'est surtt dans la tête je n'arrive pas à me contrôler sur le grignotage, je n'ai même pas faim mais je pense que c'est pour combler qque chose. Quoi? Je ne sais pas. Bref après le dernier régime en date (Dukan) , j'ai réussi à perdre 6 kg en 1 semaine (trop à mon goût) mais après la fin du régime, j'ai tt repris. Et en prime des soucis de santé se sont ajoutés. Vive Dukan! Bref je souhaite réussir à ne plus compenser par la nourriture et retrouver confiance en moi. Merci à ttes celles qui voudront bien m'aider.  Bonne journée à ttes.

Pardon bonjour Coralie, j'ai mis ton pseudo sans faire attention. Biz

posté par lindsay2008 le 27-03-2013 à 10:10

metissa988 le 26-03-2013 à 17:26

Bonjour les filles !! 

Moi C' coralie j'ai 22 ans, je suis maman d'une petite puce! Moi je suis là pour vous apporter mon soutien et mon expérience, je suis passée de 83Kg à 64 aujourd'hui donc presque 20kg. Voilà aujourd'hui j'essaie de me stabiliser. La perte de poids est un combat de tout les jours même en obtenant son objectif après il faut pas tout reprendre. dOnc je me laisse pas aller.. Voilà gros bisoussssss

Bonjour Metissa. Bravo pour ces kilos perdus. Comment as tu fais? Le régime Aujourd'hui

.com? Moi comme bcp je pense, j'ai fais plusieurs régimes et surtt fais le yo yo. J'ai l'impression que mon corps me dit stop, qu'il en a assez car même si je ne mange pas bcp ou équilibré il ne veut plus maigrir. C'est surtt dans la tête je n'arrive pas à me contrôler sur le grignotage, je n'ai même pas faim mais je pense que c'est pour combler qque chose. Quoi? Je ne sais pas. Bref après le dernier régime en date (Dukan) , j'ai réussi à perdre 6 kg en 1 semaine (trop à mon goût) mais après la fin du régime, j'ai tt repris. Et en prime des soucis de santé se sont ajoutés. Vive Dukan! Bref je souhaite réussir à ne plus compenser par la nourriture et retrouver confiance en moi. Merci à ttes celles qui voudront bien m'aider.  Bonne journée à ttes.

posté par nanapomme le 27-03-2013 à 09:28

Coucou les filles , Comment ça va ? Aujourd'hui journée avec mes 3 loulous et Jai de quoi faire ....pas besoin de sport... Bon mercredi

posté par metissa988 le 26-03-2013 à 21:07

audreymansau le 26-03-2013 à 18:27
Métissa quel régime tu as suivis pour perdre 20 kilos ?

j'ai fait un rééquilibrage alimentaire en 2 temps et je continue encore...... Maintenant je perds peu mais je me stabilise et j'aimerai perdre encore 3 petits kilos avant l'été!

posté par cocote02 le 26-03-2013 à 19:34

mvmamanpoule le 26-03-2013 à 18:10

tu vas y arriver courage !! tu sais moi aussi j'ai des soucis hépatiques en partie pour ça que je dois maigrir plus le choix j'ai aussi de gros soucis d'immunité du coup je fatigues bcp plus vite et surtout je suis plus facilement et plus gravement malade souvent mais je pense qu'avec pas mal de poids en moins et surtout avec une meilleure alimentation mon corps finira par me le rendre

mamanpoule tous est normal !! mes problèmes viennent du stress et de la nervosité ( ils penchaient fortement pour ça dès le départ sauf qu'il voulait être sur de ne pas passé à coté d'un problème plus grave ) je suis soulagé même si je dois me soigner à ce niveau !!

donc mon medecin ma proposer deux solutions pour me détendre ( oui parceque forcement j'ai trop de tension cet après midi j'étais à 14.5 ) soit la méthode douce (acupuncture ) ou la méthode medoc ( atarax et compagnie ) j'ai pris la méthode douce !! j'ai un rdv dans 15jours

et puis pour l'endocrinologue ( problème hormonale supposé ça serai pour ça que je perd mes cheveux )j'ai aussi enfin pris le rdv !!

bon j'arrête de raconter ma vie et surtout que je devrai pas me plaindre car je n'ai rien comparé à d'autres personnes !!

bisous

bonne soirée

voilà

posté par audreymansau le 26-03-2013 à 18:27

Métissa quel régime tu as suivis pour perdre 20 kilos ?

posté par mvmamanpoule le 26-03-2013 à 18:10

cocote02 le 26-03-2013 à 09:59
Coucou Alors comment allez vous ? Moi ca va l'echo hepatique est normal ouf bon apres pour l'analyse de sang je v voir mon medecin tout a l'heure car on n'arrive pas a tous dechiffrer ! C en consultation libre alors je sais pa combien de tps je v attendre ! Sinon ma premiere journee de reequilibrage pas reussi ! Il va falloir que je trouve le courage de m'y mettre serieux ! Bisous bon mardi

tu vas y arriver courage !! tu sais moi aussi j'ai des soucis hépatiques en partie pour ça que je dois maigrir plus le choix j'ai aussi de gros soucis d'immunité du coup je fatigues bcp plus vite et surtout je suis plus facilement et plus gravement malade souvent mais je pense qu'avec pas mal de poids en moins et surtout avec une meilleure alimentation mon corps finira par me le rendre

191 - 200 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.