Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

191 - 200 de 263
posté par Sylpi44 le 18-03-2013 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et bien voilà la pesée de ce matin nul plus que nul +600g de plus, je démarre le régime a 65.300 kg et après 2 semaines de régime sans aucun écart 65.900kg .de la trop déçu ,j ai appelé une diététicienne qui me prend demain ,j aie un petit espoir pour qu ´elle me trouve une solution Bravo pour toutes celles qui on perdu ,je suis très contenté pour vous

posté par larikael974 le 18-03-2013 à 18:13

Experience perso : 

J'ai commencé mon regime au mois de décembre -2kg malgré les fetes, apres les fetes -3kg puis plus rien mon poids a stagné, perdue et désespérée j'ai fais presque n'importe quoi, puis j'ai réduit encore mes quantités mais rien n'a changé. (Le bon point c'est que je suis arrivée a me stabiliser malgré mes écarts)

Mon chéri fou de muscu ma conseillé de manger plus de proteines, m'affamer ne servait qu'a ébranler mon moral et c'est ce que j'ai fait verdict mercredi.

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 18:04

Gwen, desolée de te dire ça mais les jeux de remise en forme sur console sont utile pour "se remettre en forme". Dans le cadre d'une perte de poids, surtout de 10 kg, il va falloir passer à un exercice de cardio pure type marche, course, vélo d'appartement, vélo elliptique, rameur, etc.  Pourquoi pas la marche? Ca ne demande aucun matériel, juste une paire de basket!

posté par gwen3611 le 18-03-2013 à 18:04

nicorobin le 18-03-2013 à 17:57

Gwen ton corps résiste à l'amincissement, ça arrive qd on a trop fait de régime et trop fait le yoyo avec son poids mais il faut tenir bon car ce palier auquel tu stagnes finira par céder. Aussi bizarre que ça puisse te paraitre c'est peut être en mangeant plus (d'aliments sains) que tu perdras du poids. Quand le corps se sent aggressé, il a tendance à ne pas vouloir lacher ses réserves (de graisses) au cas où les choses s'empirent.

Pourquoi tu te pèses le soir?!? C'est sans doute le moment où le résultat est le moins fiable car ta balance affiche aussi le poids de tout ce que tu as mangé + l'eau que tu as bu

Pèse toi le matin, a jeun, après être passée au toilette, nue ou en portant tjs la même chose pour ne pas fausser le calcul

Courage ma belle et n'hesites pas à nous détailler tes journées (alimentation et sport) pour qu'on te conseille sur les modifications eventuelles

Non non j'me péses le matin ^^ j'pense que ta raison :\\\ faut que j'mange peut-être  un peu pluse parce-que j'mange genre 3 aspèrege XDDD ou une tomate le  soir >< et je fait 1h de sport tout les soire  et le matin la balance m'dit que j'ai pris  3 grm ou 5 grm >< 

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 17:57

Gwen ton corps résiste à l'amincissement, ça arrive qd on a trop fait de régime et trop fait le yoyo avec son poids mais il faut tenir bon car ce palier auquel tu stagnes finira par céder. Aussi bizarre que ça puisse te paraitre c'est peut être en mangeant plus (d'aliments sains) que tu perdras du poids. Quand le corps se sent aggressé, il a tendance à ne pas vouloir lacher ses réserves (de graisses) au cas où les choses s'empirent.

Pourquoi tu te pèses le soir?!? C'est sans doute le moment où le résultat est le moins fiable car ta balance affiche aussi le poids de tout ce que tu as mangé + l'eau que tu as bu

Pèse toi le matin, a jeun, après être passée au toilette, nue ou en portant tjs la même chose pour ne pas fausser le calcul

Courage ma belle et n'hesites pas à nous détailler tes journées (alimentation et sport) pour qu'on te conseille sur les modifications eventuelles

posté par gwen3611 le 18-03-2013 à 17:50

nicorobin le 17-03-2013 à 17:30

Ne t"inquiète pas si tu ne perds pas "autant"... même si nous avons le même objectifs, nos métabolismes sont différents.

1) Nous n'avons pas le même âge et avec le temps le corps est de moins en moins réceptif à l'amaigrissement

2) Nos kilos ont été stockés à des moments différents de nos vies. Plus on les garde longtemps, plus nos kilos s'ancrent sur nos corps et s'aggrippant aux muscles et à la peau.  Les kilos qui datent de l'adolescence partiront bcp plus lentement que ceux pris à Noel dernier

3) Le facteur hormonal joue aussi. Il y a des femmes qui sont génétiquement programmées pour maigrir lentement. De même, le dosage de certaines pillule peut influer sur la rapidité de la perte.

4) Il faudrait manger la même chose et brûler les calories de la même façon pour pouvoir réellement comparer nos pertes de poids

Conclusion: pas de panique! Tiens le cap. Visite le blog de celles qui ont perdu bcp et inspire toi de leur menus. Renseigne toi sur les sports qu'elles pratiquent.... Toutes celles qui ont déjà perdu bcp de poids dans leur vie te le confirmeront, il y aura des semaines où u ne perdras pas et d'autres où tu perdras 2 fois plus!!! C'est rarement constant alors courage ma belle

bises

Coucou ^^ bah en faite je mange souvent la même chose le soir :\\ et comme sport je jouer a la wii ( avec la balance ) et au jeux Zumba pour l'moment rien n'y faite :'( 

posté par gwen3611 le 18-03-2013 à 17:45

evelyne444 le 17-03-2013 à 17:13

Bonjour,

Effectivement je pense que la perte de poids dépend de chacun. Pour ma part, -2,5 Kgs en 6 jours, mais ce sont des kgs récents (dus à l'arrêt de la cigarette en septembre dernier + 8 kgs) donc peut-être plus facile à perdre.

A mon avis, il faut que tu prépares tes repas pour la semaine en t'aidant de l'outil "calcul de calories", moi dans la semaine je suis à peu près à 1000 Kgs, pèse toi tous les jours : quand tu vois la balance penchée dans le bon sens ça t'aide à poursuivre et viens sur le site également tous les jours tu seras doublement motivée.

Allez courage, tu, nous allons toutes y arriver !

Hihi merci d'mavoir repondu ^^  pour l'moment j'veut plus pesé :\\\ parce-que ma balance me dit toujour que j'ai grossi alors que j'mange presque rien :\\\ surtout le soir et je comprend pas pourquoi 

posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 16:12

bonjour,

Je vous suis hihi d'autant plus que mon anniversaire tombe en plein milieu de l'été !! pourquoi pas un nouveau challenge à tenir !!! de mars à juillet ça ne fait que 2 kilos à perdre par mois ça devrait etre jouable hihi 

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 15:28

Histoire de se booster un peu, on va se donner 1 super bonne raison de maigrir une bonne fois pour toute. Je commence:

- Mon homme est canon. Il passe son temps à se faire draguer (il m'aime je précise!!! et on est un couple soudé. Il m'adore comme je suis et il m'a dragué alors que j'avais ce corps). Je dois arreter d'en vouloir bêtement à ses filles et règler le problème à la racine: Maigrir et prendre confiance en moi! Me regarder dans le miroir et m'aimer

Je ne fais pas un régime, je clos un chapitre de ma vie où je ne m'aimais pas. Une nouvelle vie s'offre à nous!!!! Alors on fonce

posté par Chipoloulou le 18-03-2013 à 11:30

Trop hâte de me sentir enfin belle en maillot de bain cet été. Je me dis que même si aujourd'hui je stagne, nous avons le temps 3 mois tout pile avant l'été. A raison de 500 gr perdus par semaine en moyenne, nous sommes tout à fait dans les temps pour perdre tout ces kilos avant l'été ! Courage donc, et ne lâchons rien !

Je suis d'autant plus motivée qu' à la fin de l'été, je pars vivre en Australie pour 1 an. Et là bas c'est du soleil toute l'année !

191 - 200 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.