Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

191 - 200 de 509
posté par Lolayo le 15-08-2013 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camiilliou le 15-08-2013 à 10:02

Samedi sa fera 15jours que je vois que des resultats négatifs :/ ! Je ne sais plus quoi faire..

Baisse pas les bras. Essaye de manger pendant une journée que des protéines. Tu verras tu vas perdre ;-) juste une fois mais ne te gave pas le lendemain.

posté par camiilliou le 15-08-2013 à 10:02

Samedi sa fera 15jours que je vois que des resultats négatifs :/ ! Je ne sais plus quoi faire..

posté par maxetval le 15-08-2013 à 09:59

Lol lola , moi mon homme est allergique à toute restriction alimentaire !

posté par Lolayo le 14-08-2013 à 18:02

maxetval le 14-08-2013 à 16:26
Moi maintenant je mange des saloperies mais .... En mini mini quantités . Hier 5-6 frites et stoppe ! Comme ça ça me manque pas... Je pense qu'une fois qu'on a du faire régime on doit faire attention toute sa vie ... Manger sain et quand on craque un jour le lendemain compenser. Ce que je n'ai pas fait depuis janvier donc je ne suis pas experte ;-)

Je pense que je vais avoir les boules des que je vais manger un bout de pizza ( que j'adore) ! Bizarement les cochonneries ne me manquent pas ( en ce moment ) ... Pourtant mon homme mange tout ce que j'aime .... 

D'ailleurs à midi je l'ai fais manger équilibré ! Un hachi mais sans pomme de terre ( remplacées par du chou fleur) super bon !!!!

posté par maxetval le 14-08-2013 à 16:26

Moi maintenant je mange des saloperies mais .... En mini mini quantités . Hier 5-6 frites et stoppe ! Comme ça ça me manque pas... Je pense qu'une fois qu'on a du faire régime on doit faire attention toute sa vie ... Manger sain et quand on craque un jour le lendemain compenser. Ce que je n'ai pas fait depuis janvier donc je ne suis pas experte ;-)

posté par Lolayo le 14-08-2013 à 11:25

camiilliou le 14-08-2013 à 09:22

Coucou !

Bon ce matin je revois enfin le 66!! je suis a 66.8 :)! J'ai donc perdu 300g !

Hello ! 

C'est cool de passer les paliers des kg même si c'est quelques grammes !!! Félicitations ! Lâche rien ! Ça vient ! 

Moi demain ça fera 2 mois de regime ! J'me suis pesée ce matin quand même pour voir à peu près. Pas résisté ! J'ai encore mes ragnagnas et un bon stockage de selles ( pas très glamour)! Mais je suis quand même à 57,300 kkg j'me pose une question importante! Quand je serai au poids idéal comment je vais faire pour stabiliser ?????

je ne veux pas continuer amaigrir, le soucis c'est que j'ai pri un rythme qui fait que je ne veux pas remanger des saloperies ....

posté par muffin974 le 14-08-2013 à 09:24

C'est génial ;) yes Les efforts payent!

posté par maxetval le 14-08-2013 à 09:23

Super tu tiens le bon bout . Continue

posté par camiilliou le 14-08-2013 à 09:22

Coucou !

Bon ce matin je revois enfin le 66!! je suis a 66.8 :)! J'ai donc perdu 300g !

posté par miminews le 14-08-2013 à 09:05

Je pense effectivement que quand je me sentirai plus légère je reprendrais le footing, car je sais que j'adorais ça. Je partais même en faire si j'étais énervée et je revenais tout sourire et détendue. Bonne journée à toi.

191 - 200 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.