Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

191 - 200 de 465
posté par TiffanyMinceur le 18-03-2014 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi je te propose un moyen de te motiver d'avantage, un moyen de perdre des centimètres, je suis distributrice indépendante chez it works, je ne sais pas si tu connais les wraps minceur mais ça vaut le détour, ils dégénèrent les cellules graisseuses et éliminent les toxines du corps, alors bien sûr ça ne fait pas perdre 50 kilos en un claquement de doigts mais ça donne un très gros coup de pouce ça affine considérablement la silhouette, raffermi la peau et améliore le grain de peau (cellulite, vergetures, cicatrices..) c'est le produits fard des stars américaines à base de produits naturels, viens voir mon Facebook Objectif ligne &jeunesse, des photos garanties sans trucages y sont et si tu as des questions j'y répondrais! Vas voir, ça n'engage à rien!! Bon courage pour ton régime!!

posté par peyton51 le 18-03-2014 à 15:16

Cc angemika comment as tu fait pour perdre ce poids ?

posté par angemika le 18-03-2014 à 14:25

Merci zouikri J'espères bien -300 grame ce matin :)

posté par zouikri le 18-03-2014 à 00:32

Angemika tienquiete pas en deux jour hop hop hop ils auront disparu puis tu garde toujours autant de motivation sest bien continu .

posté par angemika le 17-03-2014 à 14:48

Coucou les filles oui hier soir c'était pizza mais je l'est payer chère sur la balance celle la pourtant la même que d'habitude mais bon voilà je le saurai la semaine prochaine elle sera moins grasse ce matin 106.4 contre 105.1 samedi la rage mais bon je ne lâche pas bisous les filles

posté par AmandineEs le 16-03-2014 à 15:29

Je vous tiendrai au courant les filles .

posté par zouikri le 16-03-2014 à 10:14

Kikou les filles sachou ravi que tu es retrouver ta motivation,kissia tout comme toi je profite des dernieres heure de vacances avec mes enfants et vive les textos.Amgemika pour toi se soir sest pizza??Amandine je croise les doigts pour ton rdv psy.En se qui me concerne cette semaine jai perdu 1.1kg je suis contente car chaque semaine jai une perte,les repas pour aujourdhui matin cappucino 1yaourt 0% 1tartine de pain beurrè Midi carotte a la bolognaise avec un peu de gruyere Gouter 1jus fait maison Soir haricot vert steack.

posté par sachou77 le 16-03-2014 à 00:54

Coucou les filles, moi après une semaine deprim, je reprends le bon chemin lundi ! Besoin de vous ! Et je suis là pour vous... Faut ke n'arrive à bout des ces fichus locataires lol.. (nos kg st des locataires ki paie pas de loyer et ki nous bouffe la vie grrrr)... BisOus

posté par angemika le 15-03-2014 à 21:46

Super les filles suis contente pour vous pour ce qui est de moi j'en suis à 105.1 ce qui fait 10.2 kg de perdu en deux mois et 13 jours je suis assez satisfaite je continue plus déterminer que jamais bisous les filles et n'oubliez pas de passer de temps en temps donner de vos nouvelles

posté par zouikri le 15-03-2014 à 21:31

Je suis là je suis là ses la fin des vacances scolaire alors je profite de sortir avec mes enfants aujourdhui on a fait piknik au pres dune riviere cetait sympatyque demain mon fils de 7 ans fait louverture dun match de rugby avec sont club du coup on a les places gratos pour voir le match des adultes.cotè rèequilibrage tout se passe bien jai pas beaucoup dapetit plu que 10 jours et je ferais le bilan de mon 1er mois.bisous

191 - 200 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.