Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

191 - 200 de 344
posté par cycyand le 03-03-2014 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 03-03-2014 à 11:54
Coucou les filles flocons tient nous au courant pour ta pesée :) cycyan bienvenue à toi félicitation pour tes bout de choux ;) et Ben je vais te dire une chose bravooo pour ta perte car des fois on pense pas mais on fait attention inconciament à ce que l'on mange et ça paye quel sera ta méthode pour perdre du poid ?? E tu sais fait ce que tu peut en sport ne vise pas trop haut surtout si tu n'en fait pas souvent car ça vas vite te saouler ça ton rythme et tu progressera petit à petit moi a vrai dire à par bouger toute la journée je n'est pas le temps ni peut être même l'envie de faire du sport pour le moment et la balance descend quand même aujourd'hui j'en suis à 106 pile à savoir j'ai commencer le 2 janvier avec 115.3 alors tu vois c'est possible tu as moins de kg à perdre que moi alors en 5 /6 moi n'est régler voir moins ce l'on ton métabolisme après on est toute différente et puis dit toi il vaut mieux perdre doucement et rien reprendre qe perdre vite et reprendre le double bon à plus les filles je vais faire à manger bisou

Pour te dire j'ai refranchi les 100kg sad mais en fait j'avais beaucoup perdu parce que j'ai eu une indigestion, du coup je mangeais moins car j'étais vite ecoeurée.

posté par angemika le 03-03-2014 à 11:54

Coucou les filles flocons tient nous au courant pour ta pesée :) cycyan bienvenue à toi félicitation pour tes bout de choux ;) et Ben je vais te dire une chose bravooo pour ta perte car des fois on pense pas mais on fait attention inconciament à ce que l'on mange et ça paye quel sera ta méthode pour perdre du poid ?? E tu sais fait ce que tu peut en sport ne vise pas trop haut surtout si tu n'en fait pas souvent car ça vas vite te saouler ça ton rythme et tu progressera petit à petit moi a vrai dire à par bouger toute la journée je n'est pas le temps ni peut être même l'envie de faire du sport pour le moment et la balance descend quand même aujourd'hui j'en suis à 106 pile à savoir j'ai commencer le 2 janvier avec 115.3 alors tu vois c'est possible tu as moins de kg à perdre que moi alors en 5 /6 moi n'est régler voir moins ce l'on ton métabolisme après on est toute différente et puis dit toi il vaut mieux perdre doucement et rien reprendre qe perdre vite et reprendre le double bon à plus les filles je vais faire à manger bisou

posté par cycyand le 03-03-2014 à 10:19

Bonjour !

Pour ma part, aujourd'hui, je me lance dans l'aventure !!

Je serais seule a le faire chez moi, mais mon mari sera là pour me rappeler a l'ordre et à me tirer les oreilles si besoin.

Du coup, je prévois de faire 1h wii fit plus avec ma balance, ce matin.

Ensuite, avec mon mari, on va faire les courses et du coup je prendrai ma propre liste !! (hihi !)

En espérant, que je vais me tenir a les faire ces 1h d'exercices !!

posté par FLOCON28 le 03-03-2014 à 09:24

Salut les filles !!

J'espère que le WE s'est bien passé. Bienvenue à celles qui nous ont rejoints. Pesée demain matin pour moi, on verra bien, j'étais invitée ce WE mais je pense avoir limité les dégâts. Ce midi, je vais au resto avec mon boulot, je prendrai une salade et ce soir oeuf sur le plat et épinards de prévus.

Allez on se motive. Aujourd'hui c'est le jour des courses, mais en rentrant je ferai 45 mn de marche sur mon tapis.

Bises et bonne journée.

posté par cycyand le 02-03-2014 à 14:53

salut à toutes,

Je suis une jeune maman qui a 2 bout de chou de 5 mois et 3 ans. Pendant ces grossesses, je n'ai pas pris énormément de poids : 7 kg a peu près car je faisais bien mon poids lol. Mais le soucis, je les gardais snif !! Pour la dernière, je suis monté a 106 kg. Je me suis pesé début janvier et je faisais 101 kg. A vrai dire la balance n'est plus trop mon amie depuis quelques années. Et puis la semaine dernière, suite à une indigestion, je me suis repesée histoire de faire la curieuse et là je vois : 98.3 kg !!! YOUHOU !!!

Je me dis que c'est faisable et de revenir à 70kg sans trop me presser. J'ai eu le déclic enfin et je commence demain.

Cyrielle (173cm, 98.3kg)

posté par angemika le 02-03-2014 à 13:59

Shwaly pas de problème dis nous en plus sur toi poid taille onjectif en combien de temp et méthode que tu a choisi

posté par angemika le 02-03-2014 à 13:59

Bravo doudouce !! Suis fière de toi !!

posté par dodouce94 le 02-03-2014 à 12:30

Ça y est suis enfin passée sous les 58 ... ça fait un mois que je n'en suis pas loin ... 57,9 ce matin ... espérons que ça continue comme ça

posté par angemika le 02-03-2014 à 11:35

Coucou les filles ce matin je suis à 106 tout pile bientôt sous les 100 trop trop hâte bisous les filles

posté par angemika le 01-03-2014 à 21:59

Coucou les filles comment ça vas moi super forme ce matin sur la balance 106.7 trop contente bientôt sous les 100 j'ai hâte vous pouvez pas savoir à quel point enfin oui certaine savent mais certaine savent déjà ce que ça fait

191 - 200 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.