Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles!
J'ai l'impression d'être un peu à part, je suis la seule maman qui ne travaille pas! lol
En tout cas, je compatis pour votre reprise de boulot, quand on est maman, c'est super difficile (la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter), j'admire votre courage
Chacun est différent et si le travail est nécessaire pour un épanouissement personnel complet, je le comprends tout à fait. Peut-être qu'une fois que les enfants seront grands, je m'y remettrais aussi
Le temps s'est amélioré aujourd'hui mais ça risque de ne pas durer. J'ai eu le coup l'année passée et cette fois-ci, j'avais des tonnes de vêtements de prévu! Du chaud, du froid, j'ai tout ce qu'il faut! Ca en fait des valises...
Sinon, c'est goinfrage continu, une horreur! Je ne cuisne pas de trop en effet car Belle-maman est TRES difficile et ne mange que certaines choses cuisinées d'une certaine manière alors je fais ce qu'elle me dit Moi qui aime tant cuisiner, ça me manque...
Je vais publier un nouveau dossier "Maroc" demain sur ma page Facebook si ça vous tente les filles
Bon courage Ligounette pour demain, je croise les doigts pour que ça se passe bien
On y croit Baby-luv, le "60" est là pas loin!!
On va y arriver, on va y arriver!!!
P.S.: Je cherche toujours une balance mais c'est peine perdue pour l'instant