Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

191 - 200 de 447
posté par nattyjai le 23-04-2014 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles!

J'ai l'impression d'être un peu à part, je suis la seule maman qui ne travaille pas! lol
En tout cas, je compatis pour votre reprise de boulot, quand on est maman, c'est super difficile (la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter), j'admire votre courage yes 
Chacun est différent et si le travail est nécessaire pour un épanouissement personnel complet, je le comprends tout à fait. Peut-être qu'une fois que les enfants seront grands, je m'y remettrais aussi wink

Le temps s'est amélioré aujourd'hui mais ça risque de ne pas durer. J'ai eu le coup l'année passée et cette fois-ci, j'avais des tonnes de vêtements de prévu! Du chaud, du froid, j'ai tout ce qu'il faut! Ca en fait des valises...cheeky

Sinon, c'est goinfrage continu, une horreur! Je ne cuisne pas de trop en effet car Belle-maman est TRES difficile et ne mange que certaines choses cuisinées d'une certaine manière alors je fais ce qu'elle me dit angry Moi qui aime tant cuisiner, ça me manque...

Je vais publier un nouveau dossier "Maroc" demain sur ma page Facebook si ça vous tente les filles laugh

Bon courage Ligounette pour demain, je croise les doigts pour que ça se passe bien smiley

On y croit Baby-luv, le "60" est là pas loin!! 

On va y arriver, on va y arriver!!! 

P.S.: Je cherche toujours une balance mais c'est peine perdue pour l'instant frown

posté par Ligounette le 22-04-2014 à 18:39

Au fait Babyluv, tu reprends quand le boulot exactement ? Et waouu l'adaptation de ta fille c'est vachement cours, c'est volontaire ? Au fait ton fils se fait bientôt opérer ? ( c'est peut être pour ça ?) rien de grave pour ton loup j'espère ? Bisou

posté par Ligounette le 22-04-2014 à 16:01

Salut les filles !

Ce matin 60 kg tout rond !!! Je crois que je vais manger plus de chocolat ca me fait maigrir !!!!

L'adaptation s'est bien passée, bon ce n'était qu'une heure et j'étais avec lui alors forcément ça va, demain il reste 2 heures et cette fois-ci je ne reste que 20 min ...

Babyluv j'espère vraiment pouvoir dire ca prochainement (que ca me fera du bien de retravailler)!

Nattyjai : pareil, ça me fait voyager de te lire ! Ca à l'air trop bon et en plus ca doit être génial de ne pas trop cuisiner (si j'ai bien compris belle maman cuisine beaucoup) ! Profite bien :-) Par contre sacré changement de temps, tu as du prévoir de sacrées valises pour les différents vêtements !!

Courage les filles ! On va y arriver :-))

posté par baby-luv le 22-04-2014 à 10:21

Ligounette, bon courage pour cette 1ère adaptation. Ma fille fera son adaptation chez nounou de manière express, je la laisserai quelques heures le lundi et dès le lendemain, elle fera la journée entière car je reprends... Je compatis. Mais tu vas voir comme bosser va te faire du bien...

Nattyjai, je voyage par procuration en te lisant. C'est très romantique ces noms de plats, les pluies  torrentielles, etc, je m'évade en te lisant smiley

Ce matin 61.7 soit +1.5 kilos sad mais bon,  méga WE craquage, donc, c'est de ma faute. Allez, on y croit, on redescend à 60 ou moins (oui, je rêve) pour mon anniversaire

Je retourne bosser un peu (ben oui, faut bien...).

Bises

posté par nattyjai le 21-04-2014 à 21:58

Bon ben c'est pas cette semaine que ça va s'arranger... Pizza maison ce midi (mafille m'en réclame depuis des jours), gâteau au citron en dessert (mon préféré) et bissara ce soir (purée de fèves fraîches arrosée d'huile d'olive dans laquelle on trempe de pain...). Et comme il est prévu qu'il fasse mauvais toute la semaine (ben oui, 30°C la semaine dernière, 7°C aujourd'hui avec pluies torrentielles), on va rester à la maison à s'ennuyer...donc à grignoter! Ca promet...

Courage Baby-luv, tu reperdras très vite ce que tu as pris, c'est une histoire de quelques jours tu verras! Et puis si tu fais attention jusqu'à ton anniversaire, ça devrait le faire wink

Courage à toi aussi Ligounette, pas facile la crèche, heureusement que tu restes avec lui pour cette première fois 

Allez les filles, sérieux, on se reprend grave et on y croit toujours!!

posté par Ligounette le 21-04-2014 à 21:26

Coucou !

Waouu les filles je constate qu'on s'est toutes exploser le ventre, au moins on est solidaires on le fait en même temps !

Pour ma part, j'ai encore dézingué une poule en chocolat cet aprèm..... ( Nan mais quelle idée d'offrir du chocolat pour Pâques à notre fils de 6 mois 1/2, personne ne pense qu'ensuite c'est les parents qui sont "obligés" de le manger ?!!! hi hi hi ;-P )

Nattyjai, waouuu le couscous, qui aurait pu résister ? Aie aie aie c'est pas évident !

En plus ce soir je voulais manger light, sauf qu'il faut qu'on fasse des courses car le frigo est vide, du coup... platrée de coquillettes sauce bolo pour dépanner..... pas très light m'enfin des pâtes c'est quand même la meilleure chose au monde ! :-)

Babyluv, haa l'anniversaire, en effet weekend de craquage en perspective, mais en même temps si tu ne te fais pas plaisir pour ton anniversaire, quand le fais-tu alors ? ;-))) Profites-en et la semaine prochaine, tu perdras les petits excès ;-)

Courage!!!

PS :Demain, 1ère heure d'adaptation en crèche pour mon ptit loup....je resterai avec lui pour cette 1ère O_o

posté par baby-luv le 21-04-2014 à 19:16

Bravo Ligounette, tu as survécu... Moi, j'ai carrément méga craqué et ce matin devil 61.4 frown soit 1.2 kg pris dans un seul week-end. Pas bien du tout, oh la la, c'est dur sad Et dire que j'étais à 60.2 samedi matin...

Ce soir c'est ceinture et demain, pesée de retour de WE monstrueux... crying Objectif, redescendre à 60.2 d'ici samedi prochain (c'est mon anniversaire...dis-je, dépitée car encore gâteau...).

A demain et un méga coucou à Natty de son Maroc. Et le couscous, le vrai, p***** que ça doit être bon wink

posté par nattyjai le 21-04-2014 à 11:53

Bonjour les filles!

Bravo Ligounette, tu as tenu ta promesse et je suis sure que cette semaine, le "5" pointera le bout de son nez!

Ici, ça devient n'importe quoi, gros craquage hier: on a été mangé aux cascades d'Ouzoud à midi donc, viandes, salades mais aussi frites, pain et glace en dessert. Je m'étais promis de ne rien manger au soir quand Belle-maman a dégainé son couscous. J'étais fichu d'avance. Je me suis explosé la panse et j'ai fini avec une plâtrée de fraises avec du sucre. J'ai hooooooonte!!! Va falloir reprendre les choses en main pcq sans balance, c'est ingérable.

Il n'y a pas de balance par ici, même à acheter, je ne suis pas dans ce qu'on appelle une grande ville, c'est plutôt une petite ville au milieu des montagnes (Azilal, la ville, chef-lieu de la région du même nom); pas de supermarché, à peine un "hôpital" (un bien grand mot...)... c'est assez paumée. Le supermarché le plus proche est à une soixantaine de kilomètres! Peut-être la prochaine qu'on y ira...

Allez les filles, on commence cette semaine avec de bonnes résolutions et de la motivation!

Bonne semaine! 

posté par Ligounette le 21-04-2014 à 09:53

Je suis seule au monde sur le forum !! Mdr ;-) toujours 60,2 kg ce matin je suis contente objectif atteint de ne pas avoir pris 1 gramme malgré mon weekend de Pâques bien chargé en tentations ! Objectif de la semaine qui vient : voir enfin le 5 !! Comment allez vous les filles ?

posté par Ligounette le 20-04-2014 à 21:41

Coucou ! 60,2 kg ce matin ça va ! Mais je vous raconte pas ce que j'ai mangé à midi ! D'ailleurs je vais encore me faire une poule au chocolat qui traine et demain diet ! ;-)

191 - 200 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.