Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

191 - 200 de 240
posté par so_so42 le 25-02-2014 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles ! Cc lorgne ..ne me remercie pas on est tte la pour le mme combat on se motive et c'est l'essentiel :) en tt cas suis contente si je peux aider.. helenr on ne t'en veux pas chacune d'entre nous postent quand elles le peuvent .. Pour moi ce soir c'est escalope de poulet et un yaourt.. Bon courage les copines de regine bonne soiree bise a demain;) Tisane

posté par helene_702 le 25-02-2014 à 20:29

bonsoir les filles dsl de pas etre venu plus tot blushmai je bosse en equipe

je sait jai pas d'excuse!! ,je voulais souhaiter bon courage a tous et ca fait du bien de voir tous ces messages ca motive pour la suite

je vous souhaite une bonne soiree et je reviens demain

posté par lorgne le 25-02-2014 à 20:15

Salut les filles pour moi aujourd'hui toujours les œuf et la viande je met petit a petit les légume pour changer un peu. Aujourd'hui c t très dur anniversaire au taf y'avais du gâteau. Un petit morceau mais bon. En tous cas je te remercie beaucoup so_so 42 pour tes conseil que je vais suivre. Bisous les filles et courage

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 17:29

Sisi tu vas encore en perdre rassure toi millie il y a tjrs un moment ou l'on stagne un peu mais ca repart alors accroches toi pense a l'ete qui arrive a ttes les jolies tenues que tu vas pouvoir mettre et ne tinquietes pas tu vas y arriver ... bise garde le cap ;)

posté par millie23 le 25-02-2014 à 17:11

Oui c'est une bonne idée la photo!!! il faut que j'en retrouve une potable

posté par millie23 le 25-02-2014 à 17:09

so_so42 le 25-02-2014 à 17:03
Bjr millie ! Bah alors 20 kilos c'est deja pas mal non? Avc le parcours que tu as deja accompli ce serait dommage d'arreter la ... alors courage fixe toi un objectif et le quitte pas des yeux et pour te motiver plusencore accroche une photo de toi quand tu aimais tes formes et viens parler avc nous:) allez courage bise

Bonjour, Merci so_so42

Oui c'était perdre un peu de poids ou l'opération, je pense que sa m'a boosté, mais alors là j'ai du mal à retrouver ma motivation du début je bloque à un certain poids sa me désespère j'ai l'impression que ce n'est plus possbile de perdre encore mais pourtant il le faut

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 17:07

Coucou duvetine.. jme disais la meme chose a propos d'helene dommage.. Dites moi si jparle trop

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 17:05

Millie pour la photo je voulais dire accroche la sur ton refrigerateur ou sur ton miroir ca motive.. Dsl pr les fautes j'ecris avc mon tel

posté par duvetine le 25-02-2014 à 17:04

Coucou tout le monde,

Je vois qu'il y a pas mal de filles venues rejoindre helene_702 et c'est très motivant mais la principale intéressée qui a lancé le sujet ne se manifeste pas ou jamais???

Bizarre non?!

Pour ma part ce soir, ce sera fenouil et poisson en papillotte yes

Allez!courage à toutes et bonne soirée!

posté par so_so42 le 25-02-2014 à 17:03

Bjr millie ! Bah alors 20 kilos c'est deja pas mal non? Avc le parcours que tu as deja accompli ce serait dommage d'arreter la ... alors courage fixe toi un objectif et le quitte pas des yeux et pour te motiver plusencore accroche une photo de toi quand tu aimais tes formes et viens parler avc nous:) allez courage bise

191 - 200 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.