Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

191 - 200 de 481
posté par hanabi80 le 04-06-2014 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Ymele, (coucou Emilie! smiley)

j'ai le même objectif de perte que toi, mais un peu plus d'années que toi!! 

Après mes dérépages à répétition, je suis à 70,6 kg  depuis lundi, et mon objectif c'est d'arriver au moins à 62kg et idéalement 60!!

Et tu as raison de t'y mettre maintenant avant la trentaine, car après c'est beaucoup plus dur sad alors qu'avant, en faisant un peu attention, j'arrivais à reperdre!!

Allez courage à toutes! je reviendrai en espérant vous annoncer du moins!! 

posté par Mamymon le 04-06-2014 à 12:28

coucou. j'arrive tout juste sur le site. j'ai à peu près 40 kg à perdre et ça fait un peu bcp.  g pris mon velo, ce soir je fais mes courses et en venant ici reglièrement qui sait je serai peut être plus motivée que d'habitude. à dans mon premier kilo de perdu :)

posté par cjessica59 le 04-06-2014 à 12:01

Salut les filles J ai annulé mon rdv j ai qq problème personnel. Je serais moins présente mais ne lâcher rien et beaucoup de kilos en moins quand je passe Des bisous

posté par emiliearchi76 le 04-06-2014 à 10:45

Salut les filles pour moi la motivation reviens peu a peu malgrès encore un craquage hier midi du a une mauvaise nouvelle !!! mais bon je me suis donner à fond hier à la salle 1h30 cardio Latino + muscu abdo-fessiers !!! aller j'attend samedi pour me pesée et ne pas être déçue je l'espère !!!

posté par rachel_421 le 04-06-2014 à 08:49

Alors les filles cmt ca va ? Pr moi nikel me leve tjr mal o abdo la seance de lundi s est k ca travail lol se matin pti dej avec 1 pti suisse et des fraises

posté par rachel_421 le 03-06-2014 à 23:21

A midi leger poisson salade verte,champignon et chou fleur et se soir pate carbo repas facile vite fait aussi et les enfants aiment ca fait plus de 2mois k j en ai pas manger et me suis epate j ai pri une fois avec de la salade verte avant s etait 2 et j etais pas frustees je suis plutot fier de moi lol

posté par rachel_421 le 03-06-2014 à 23:19

Et ben tu vois et le regard des gens on s en fou et en plus ca ta fait un bien fou et dire k tu voulais te degonfler !!!! S cool ca si ty retournes jeudi pr moi belle journee au taf pas de sport j ai fini a 18h ms je marche bcp et me suis arretr 2 arret avant a l aller et au retour donc une demi heure de marche

posté par Ymele le 03-06-2014 à 22:42

Bravo jessica ! Comme Rachel, je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé chez la nutritionniste.

Rachel, je suis allée à la piscine !!!! Trop fiere de moi. ça m'a fait énormément de bien. Je pense y retourner jeudi. Et toi, ça a été auj ?

posté par rachel_421 le 03-06-2014 à 18:38

Ca va jessica s super continu comme ca et ton rdv ????

posté par cjessica59 le 03-06-2014 à 11:42

Hello Ici ça va pesée 75.6kg donc je suis contente. Géniale pour vous les filles.

191 - 200 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.