Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

191 - 200 de 246
posté par Marym39 le 12-03-2014 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Minisaral, tu radotes ;-)

posté par Marym39 le 12-03-2014 à 18:43

Bravo Doudouce! Isa , je me sens serrée au niveau cuisses et fesses, surtout dans les jeans. J'arrive à me tenir à table si ce n'est une pointe de sucré indispensable, sinon je me sens en manque. C'est samedi la pesée? Va bien falloir que j'y passe et j'ai peur de voir que j'ai besoin de perdre plus que ce que je pensais.

posté par Minisaral le 12-03-2014 à 15:24

Ça m'agace.... y'a un bug. Le forum remet constamment un ancien message a moi.. desolee les filles.. rassurez vous je ne yoyote pas... biz

posté par Minisaral le 12-03-2014 à 15:18

Tu as raison marym. Ce n'est pas evident avec les enfants mais imagines quelle petite robe tu vas bien pouvoir t'offrir quand tu auras perdu tes 5 kg qui te minent.

posté par dodouce94 le 12-03-2014 à 07:46

Super je suis à 57,0 ce matin .... il m'aura fallu deux jours pour éliminer tous les excès du week-end .... j'espère maintenant voir bientôt apparaître le 56 :-) Bonne journée à vous toutes

posté par isa1968 le 11-03-2014 à 21:26

Aujourd'hui , j'ai tenu bon. Pas facile les premiers jours , mais tu as raison marym il faut que l'estomac s'habitu. Tu te sens comment dans tes pantalons en ce moment ?

Misatral merci pour l'info de la crème . Pour les lasagnes ce n'est pas grave si tu en a pas abusé . J'ai toujours entendu dire que dans les régime il faut éviter les frustrations.

courage doudouce l'important c'est que tu as bien reperdu

allez les filles courage , nous sommes sur la bonne voie

bisous

isa

posté par Minisaral le 11-03-2014 à 12:53

Tu as raison marym. Ce n'est pas evident avec les enfants mais imagines quelle petite robe tu vas bien pouvoir t'offrir quand tu auras perdu tes 5 kg qui te minent.

posté par Marym39 le 11-03-2014 à 12:48

Moi aussi j'utilise une huile sèche du même style et raffermissante. Hier je me suis bien tenue à part un bout de fromage, mais j"ai eu faim toute la journée et je sens que je perds beaucoup d'eau. Allez, courage. Les premières semaines sont les plus dures, après l'estomac s'habitue. En revanche je ne me suis pas pesée depuis des mois, je me fie aux pantalons qui me serrent!

posté par dodouce94 le 11-03-2014 à 08:42

Bonjour les filles, moi mon week end a été catastrophique j'ai pris 1,4 kg ... mais ce matin j'en avais déjà reperdu 1kg ... les 400 grammes restant vont vite repartir et ce sera de l'histoire ancienne

posté par Minisaral le 11-03-2014 à 08:14

Salut les filles,

encore une belle journée qui s'annonce. C'est bon pour le moral !!

J'utilise une huile sèche. Comme ça je peux m'habiller juste après sans problème.

Ce que je trouve de bien dans cette huile, c'est qu'il faut masser comme un "palper rouler" . Elle est fine, on n'a pas l'impression d'avoir la peau grasse. C'est très agréable. Elle existe aussi en huile normale (à utiliser pour le soir), j'aime beaucoup aussi.

Ce matin, j'ai osé monter sur la balance. frown je pense que je ne vais pas perdre comme la semaine dernière. Il faut quand même que je vous dise : hier soir, j'ai fait des lasagnes..... Il faut que je me ressaisisse. 

Bon courage à toutes

191 - 200 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.