Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

191 - 200 de 359
posté par CeliaaSo le 11-04-2014 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :-) Moumoun : wow bravo pour ta perte tu as super bien commencé et bien perdu. Félicitations :-) Rachel : ca va ton craquage je le trouve pas abusé et il est plutot facile à rattraper. Ca fait depuis début janvier que je suis à fond dedans et tu verras que quelques fois tu resisteras pas à un craquage et d'ailleurs il n'y a rien de grave à craquer juste il faut que se soit une fois de temps en temps et que la journée du lendemain soit le plus light possible. Moi aussi je le comprenais pas au début et ma coach m'a lancé un défi elle m'a dit d'aller manger une pizza a midi et le lendemain je devais aller faire du sport + manger sainement et lors de ma pesée hebdomadaire je devais lui dire si j'avais perdu ou pas et bien je vous le jure j'avais perdu 1,3 kg cette semaine la. C'est bien la preuve qu'un craquage de temps à autres c'est que du plaisir et rien de mal. Allez courage les filles on va y arriver, ma pesée c'est demain matin je vous dirai tout :-)

posté par Moumoun7 le 11-04-2014 à 11:52

rachel_421 le 10-04-2014 à 21:15

se soir je sais pas pourkoi mais j'avais envie de craquer !!

on a été chez ma belle mere elle a sorti les chips apéro et olives , j'ai juste pri 5/6 olives et meme pas un verre de coca (pour moi s'est dur ca fait dix jrs que j'en bois plus et j'étais une adept) .

se soir j'ai mangé 1tr roti porc legumes et klk pdt !!! et un pti morceau de quiche  lol 

demain la pesé 

j'ai aussi fait une demi heure de marche et la gym de d8 40 mns programme fessiers cuisses et ben ca a bien travailler !!!

Mmmmmmmhhh de la quiche lol

C'est bien que tu fasse autant de sport moi je n'ai pas le temps :( d'en faire autant mais dimanche matin petit footing sur les quais de seine et lundi et mercredi cours à la salle de sport j'ai hâte :)

posté par Moumoun7 le 11-04-2014 à 11:50

rachel_421 le 11-04-2014 à 09:06
Bjr alors moumoun comment ca se passe pr toi moi se matin pesé moins 500g en 3jrs ca va

Hello Rachel ! Moi aussi pesée ce matin je n'ai pas pu attendre jusqu'à samedi lol -700g sur ma balance ! Je suis a -2.7kg depuis le début de mon régime soit 10jours ! Plutôt satisfaite même si je ne sens pas vraiment que j'ai maigri ! :s

posté par FLOCON28 le 11-04-2014 à 10:51

rachel_421 le 10-04-2014 à 22:27
Moi perso je me pese deux fois ds la semaine le mardi et le vendredi je pense 3jours s bien mais pas tous les jours

Pareil pour moi !!!! Bon par contre ce matin j'ai pas osé (petits soucis intestinaux). Surement demain.

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 09:06

Bjr alors moumoun comment ca se passe pr toi moi se matin pesé moins 500g en 3jrs ca va

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 22:27

Moi perso je me pese deux fois ds la semaine le mardi et le vendredi je pense 3jours s bien mais pas tous les jours

posté par caro-7627 le 10-04-2014 à 21:29

Bonsoir tout le monde il faut attendre combien de temps entre chaque pesée ?

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 21:15

se soir je sais pas pourkoi mais j'avais envie de craquer !!

on a été chez ma belle mere elle a sorti les chips apéro et olives , j'ai juste pri 5/6 olives et meme pas un verre de coca (pour moi s'est dur ca fait dix jrs que j'en bois plus et j'étais une adept) .

se soir j'ai mangé 1tr roti porc legumes et klk pdt !!! et un pti morceau de quiche  lol 

demain la pesé 

j'ai aussi fait une demi heure de marche et la gym de d8 40 mns programme fessiers cuisses et ben ca a bien travailler !!!

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 15:12

Bon ca va les moules et just klk frites s est bien tu vois !!! Moi a midi s ete une tranche de roti porc, de l ail hummmm et klk pdt avec bcp de legumes

posté par Moumoun7 le 10-04-2014 à 13:33

CeliaaSo le 09-04-2014 à 14:01
Les filles petite question, pourquoi il faut boire 1,5L d'eau par jour ? En quoi c'est important pour maigrir ?

Oui comme a dit Rachel c'est pour eliminer les toxines et boire de l'eau ne fait pas maigrir... 

191 - 200 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.