Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles :-) Moumoun : wow bravo pour ta perte tu as super bien commencé et bien perdu. Félicitations :-) Rachel : ca va ton craquage je le trouve pas abusé et il est plutot facile à rattraper. Ca fait depuis début janvier que je suis à fond dedans et tu verras que quelques fois tu resisteras pas à un craquage et d'ailleurs il n'y a rien de grave à craquer juste il faut que se soit une fois de temps en temps et que la journée du lendemain soit le plus light possible. Moi aussi je le comprenais pas au début et ma coach m'a lancé un défi elle m'a dit d'aller manger une pizza a midi et le lendemain je devais aller faire du sport + manger sainement et lors de ma pesée hebdomadaire je devais lui dire si j'avais perdu ou pas et bien je vous le jure j'avais perdu 1,3 kg cette semaine la. C'est bien la preuve qu'un craquage de temps à autres c'est que du plaisir et rien de mal. Allez courage les filles on va y arriver, ma pesée c'est demain matin je vous dirai tout :-)