Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

191 - 200 de 580
posté par MILOUX1 le 10-09-2014 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

choupi prend 2 carré de chocolat noir en collation....

Emilie , tout ce sport m'impressionne toujours autant !!! Hier soir en allant chercher ma fille à la gym j'ai regardé un cours de Zumba ça m'a trop donné envie.... ça déménage

Moi bonne journée aujourdhui , je suis allée voir mes sœurs et ça fait du bien de sortir j ai pas arrêté aujourd'hui, maintenant j ai mal au ventre !! Mais je m en fou.....

Niveau alimentation comme hier que des légumes !!! Pas de féculents et pas de pain sauf le matin...j essaie de rattraper mes écarts... il est hors de question de tout gâcher!!! J ai le ventre super gonflé qd j ai mal c est bizarre ...

Je vous souhaite une bonne soirée...

posté par Choupie20 le 10-09-2014 à 20:16

Bonsoir les filles,

Le mercredi est pour moi ma grosse journée !

Nous avons programmé mon homme et moi d'aller courir vendredi soir, j'ai hâte et en même temps j'ai peur d'être rouillé ! 

Je gère les repas mais le goûter  est une épreuve, quand je rentre j'ai envie de sucre ! HELP !

Belle soirée les filles ! 

posté par emiliearchi76 le 10-09-2014 à 11:06

Milou raf oui pas de bol j'espère que tu va vite retrouver du taff... oui essai de vivre normalement en surveillant quand même et si ca va pas hop t'y retourne !!!! pour le sport oui je pense qu'il vaut mieux attendre le feu vert de ton medecin traitant !!! allez petit ecart mais tu as repris le droit chemin donc ce sera vite eliminer !!!!

Ha stoophy ravie d'avoir des news !! et ta conexion internet va revenir ou pas ???? en tous cas tu es super motivée donc bravo et continue comme ça...moi je pense sérieusement à réorganiser ma cuisine car actuellement les biscuits et gateau de ma fille sont à vu sur une etagère donc je les vois a chaque fois que je vais au frigo...je pense les mettre dans un placard et mettre plutot sur etagère des produiyts moins tentants...je vais voir ça ce week-end !!! Fanny oui tu va être forte pour toi et pour ton bien-être !!!

Oui fatou cela te va peut-être pour le moment mais avec un tel régime tu ne peux pas faire beaucoup de sport ni avoir une vie social donc sur le court terme c'est gérable a long terme je n'y crois pas...

Pas grand chose a dire ces derniers jours, les jours se suivent et se ressemblent...ecole, boulot, sport.....et ouireprise du sport à la salle depuis lundi et c'est trop bon....ravie de retrouver les copines qui m'ont trouver amaincit malgrè le poids qui ne bouge pas vraiment sur la balance !!! 1h30 lundi de 19h à 20h30, j'avais pris ma pepette qui a été assez sage, elle m'a juste grimper dessus pendant le gainage et fait le cheval sur une copine hihihi !!!! C'etait marrant elle imitait tout ce qu'on faisait et elle a adoré le cardio, sauté et courir partout !!!! donc cours cardio(30 min) + renforcement avec séance fessier, abdos et gainage (45 min) + stretching (15 min).

Hier soir j'ai remis ça, j'ai déposé ma nenette chez ma mère et zou à la salle de 19h à 21h30, oui 2h30 = 1h de circuit cardio training + 1h de LIA + 15 min d'abdo + 15 min stretching.... ce matin je me sens bien, même pas mal....

Niveau alimentation c'est mieu mais je n'arrive pas encore à mes 5 fruits et légumes par jour !!!!

Bonne journée a vous toutes les miss....

posté par Fraisou41 le 10-09-2014 à 09:14

fatou 440cal sa fait très peu mais bon si tu te sent pas fatigué c'est l'essentiel

journée qui commence mal mon homme a pris mon repas au lieu du sien , ma fille a oublié son doudou donc j'ai du faire demi tours grr je suis arrivé pile poile a l'heure et le pc voulais pas se connecter au reseau grrr

journée d'hier nickel pas de vélo elliptique mais exercice gainage et musuclation + marche entre midi et deux en tous 50min pour la journée pas mal

posté par fatou45 le 09-09-2014 à 21:26

Emiliearchi c'est pas mal ce type d'exercices! Miloux un bon coup de pied au derrière ça remet bien les idées en place! En tout cas tu m'as bien fait rire! Heureusement que c'est juste 500 g! Stoophy enchanté! Ravie d'être dans le même bateau. Killeuse59 moi aussi au départ je me disait la même chose et puis j'ai voulu essayé. Aujourd'hui je n'ai mangé que 440 calories j'ai pas eu le temps de prendre mon encas car trop de travail aujourd'hui au boulot. Et arriver le soir mon repas m'a suffit! Bisous a toutes!!!

posté par MILOUX1 le 09-09-2014 à 19:05

Salut les filles,

Non Émilie, je me suis fait licencier récemment, je suis en pleine recherche... Oui c'est pas mon année!!!!

Je suis allée aux urgences cette après midi car l'infirmière a vu un fil qu'elle ne pouvait enlever , elle en avait oublié 2 samedi!!!! Je leur ai demandé pour les saignements , et si c est léger c'est pas grave , par contre si c'est intense après un effort, c'est pas normal donc il faut consulter si ça recommence , ceci dit ils ont rien vérifiés malgré que c'est arrivé Samedi, je leur ai demandé si il fallait que je reste au repos , ils m'ont dit il n'y a pas de raison , donc je vais revivre comme avant et on verra , j'attends qd même pour le sport!!!

Pour mon écart , je le paye car j ai plus 500grs sur la balance , oui je me suis pesée pour me le prendre en pleine tronche!!!! Merci pour le coup de pied au cul!!! Je refuse de me trouver des excuses!! c est fini!!!!

Repas du jour

Café et 2 tranches de pain beurre (pain de mie complet toastline à 0%)

Midi 2 chip , un mini pilon de poulet et purée de légumes verts , une poire

Collation 2 BN Prince chocolat (je dois tenir jusqu'a 20H3O pour manger)

Ce soir steak haché avec je sais pas quel légumes mais des légumes!!!!

Voila voila !!!!!

posté par emiliearchi76 le 09-09-2014 à 16:59

Petit programme sportif...je vais le tenter 2 à 3 fois par semaine jusqu'a noël !! allez qui me suis ???? en aliant ça , le sport en salle + le reste j'espère enfin perdre ces kilos en trop et affiner mon corps !!!

posté par fatou45 le 09-09-2014 à 13:24

Mdr j'aurai jamais trouvé ??

posté par Fraisou41 le 09-09-2014 à 10:35

les anglaises c'est mes regles mdr

posté par emiliearchi76 le 09-09-2014 à 10:32

Salut les miss...

Ok Fatou tu nous diras si ça a porté ses fruits au moins....Choupie pas grave le craquage l'important c'est de rectifier le tir le plus vite !! top pour le sport cela va te faire du bien j'en suis sure....

Ok Killeuse alors soit forte et dis lui bien que c'est important pour toi qu'il te soutienne et ne te tente pas !!! Pour Stoophy elle a des soucis de conexion depuis la semaine dernière, espèrons qu'elle pourra vite revenir....

Milou bon courage, pas facile de ne pas craquer dans ta situation...essai quand même de prendre légumes et feculent a chaque repas en petite quantité y'a pas de cata pour moi dans tes menus. Tu as raison rappel l'hopital ou va voir ton médecin mieux vaut controler et savoir ce que tu dois faire... tu ne bosses pas ??? tu es en arrêt ???

Super Kalysta on continue comme ça !!! Fraisou aussi vous etes au top !!!

Pour moi journée presque parfaite séance à la salle 1h30 renfo + stretching trop bon la reprise !!! mais en rentrant j'avais faim et du coup manger comme chéri gartin de pates + jambon !!! bon ce soir je retourne à la salle, je vais essayer de faire un bon gouter avant et de prendre juste soupe et yaourt après !!! biz bonne journée !!

191 - 200 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.